Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles Roganis

Aller en bas 
+6
Saevilys
Tetsuya
SedricK
Jyhere
Seiki
Roganis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:27

Ici va être inscrit le recueil de règles "Roganis", lois inaliénables sur les jeux de rythme, crées pas le cosmos intersidéral : Il permettra de se référer dans les cas le permettant à ces règles intransigeantes et fondamentales.
La base de ces règles ont été crées par Roganis, mais quiconque trouve une autre loi, peut la proposer.
Si Roganis l'accepte, elle est rajoutée dans le registre.

Article premier : Si un joueur de jeux de rythme en montre un à un inconnu ou un ami ne connaissant pas cet univers, la personne en question décrètera que ce type de jeu est "pourri", "stupide", et autres mots dans le même registre. Cette loi peut ne pas avoir lieu, mais la chance qu'elle ne soit pas prise en compte est de ~ 5%

Article deuxième : Si un joueur fait une prestation publique, que ce soit par le billet d'une convention ou même d'un enregistrement à la caméra, ce score aura environs 90% de chances d'être de qualité médiocre.

Article Troisième : Si un joueur approche du [Perfect] sur une chanson de niveau quasi-maximum, il aura dans les 10 dernières secondes un bouton qui, malheureusement, coinceras et fausseras le score.

Article Quatrième : Une personne qui aime jouer à un jeu de rythme et qui va arrêter, va recommencer à y jouer dans l'année qui suivra l'arrêt.

Article Cinquième : Si le joueur trouve un bon jeu de rythme à jouer, il va en général se rendre compte qu'il n'a PAS la console adéquate.

Article Sixième : Quand un joueur va réussir une chanson en Insane, 43, 12 etc ..., le gars d'à coté va forcément faire un meilleur score.

Article septième : Lorsque le joueur trouve un jeu de rythme très intéressant, le controller pour y jouer va toujours poser un serieux problème (qualité, prix, adaptateur ...)

Article Huitième :
Quand le joueur va enfin faire un bon score sur une grosse chanson, le destin fait que quelqu'un soit :
1- Sonne à la porte
2 - L'appelle
3 - Lui dise "J'ai lavé tes affaires, va les ranger !"


Article Neuvième : Quand le joueur se retrouve avec une multitude de notes impossible à gérer, il appuie un peu n'importe comment sur les boutons, et bizarrement le combo peut ne pas se casser.

Article Dixième : Quand un joueur arrive à la fin d'une chanson, il va toujours avoir un ***** de paté de notes qui vont faire un borderfailed à la fin.

Article Onzième : Quand un joueur commande un controller/accessoire, le temps subitement se ralentit de plus en plus.

Article Douzième : Quand un joueur est sur le point de faire un Full Combo sur une chanson de niveau élevé, il a beaucoup de chances de rater vers la fin entre 1 et 3 notes, cassant ce magnifique exploit.

Article Treizième : Quand un joueur joue sur version HDD d'un jeu de rythme, il y a beaucoup de chances que le joueur ait "certains problèmes" durant son utilisation.

Ce registre est encore faible et je vous invite à m'aider à le remplir.
Roganis.


Dernière édition par Roganis le Mar 20 Avr - 22:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:36

Je suis pas d'accord avec ton 1er truc, ma copine n'y connaissait rien, et elle adore ce type de jeu (Djmax) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:37

Règles Roganis 579605

Génial, t'as pas trop lu d'Asimov toi ?

je pense que l'article premier mérite une modification, 0.000001% c'est trop peu, je pense que ça se situe plutôt dans les 1 à 10%. Règles Roganis 109664
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:59

Règles Roganis 636885 N'importe quoi mec.
Article 1, non, quand tu fais découvrir le jeu à tes amis, il disent généralement que c'est un jeu pour cinglé, ça va trop vite, y'a trop de note, bref , ils allucinent Règles Roganis 956440
J'en connais pas qui m'ont dis c'est nul!!! Donc revois ton % (peut être qu'il parlais du joueur finalement dans ton cas)

Règles Roganis 579605 Règles Roganis 579605 Règles Roganis 579605 Règles Roganis 579605 Règles Roganis 579605 Règles Roganis 579605
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:05

Euh moi je vois pas trop en quoi ce sont des lois ? Aucuns des articles n'est une obligations.

Puis je trouve que c'est du n'importe qu...
... [Ecran noir : installation des pilotes graphique] ...
...oi ce topic >_<
La plus par des articles sont que des superstition non fondé.

Et pour le premier article je suis pas du tout d'accord. Hier c'était la fete de mon ancien lycée, j'y était en temps qu'organisateur. J'ai présenter Beatmania IIDX17, DDR et d'autre jeux d'arcade. Les 2 jeux les plus jouer dans toute la salle on était Beatmania et Blazblue.
Énormément de personnes on adoré Beatmania et mon même demander des conseils à propos de ce dernier et j'ai fais pas mal de démonstration sur des assez haut niveau ( genre lvl 9-10 ) tout en étant filmé et c'est pas pour autant que je me suis raté ^^.


Dernière édition par Tetsuya le Ven 19 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:20

En même temps le titre de son topic "lois Roganis", on comprend donc pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:42

Haha, j'avoue que généralement, ils disent que c'est des jeux de malades Règles Roganis 556130

Un mec jouait à guitar hero sur son portable avec trois touches, le truc vraiment minable XD

J'lui ai montré pop'n music et j'lui ai fait un musique lvl 30 en 9H il a halluciné Règles Roganis 408106

Et quelques fois au lycée dans les couloirs quand j'passe à coté d'certaines classes, ils me supplient de les laisser jouer à Dj max... Alors ils foirent une lvl 3, et puis après hop, go leur montrer super lovely en MX et Heart of witch en HD, c'est trop bon. Règles Roganis 556130


Et j'avoue que cette saloperie d'article 3... Règles Roganis 956440 Règles Roganis 144188

D'ailleurs j'vais devoir changer de psp, j'arrive jamais à appuyer en même temps sur gauche et bas, ça bug chez moi j'crois... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:43

Oui, je suis le maitre de mes lois.
De plus, ce sont des lois régies par l'univers ...
C'est comme pour P=UxI ou même E=PxT
C'est plus des règles que des lois ...

... Après mûre réflexion, je fais modifier ça en "règles de Roganis"

Et j'ai une nouvelle règle à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:44

Je l'appellerais plutôt les Beatmania's facts Règles Roganis 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:48

Alala, la jeunesse ... On peut faire des trucs con defois Règles Roganis 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:51

J'avoue pour la cinquième Règles Roganis 556130

J'vais demander à mon meilleur pote s'il peut pas me filer sa ps2 fat, va falloir que j'm'achete un swap machin, d'ailleurs si les possesseurs voudront bien me renseigner ça sera sympa Règles Roganis 109664

Et j'ajouterais aussi que le pad ça va chier aussi pour mon portefeuille Règles Roganis 956440

Yoshki => Allons allons, tu n'es pas déja si vieux, Grand-per.... Euh j'ai rien dit Règles Roganis 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:52

Saevilys a écrit:
Et j'ajouterais aussi que le pad ça va chier aussi pour mon portefeuille Règles Roganis 956440

Merci de ta participation, je vais la rajouter Règles Roganis 337647
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:53

Citation :
Article Sixième : Quand un joueur va réussir une chanson en Insane, 43, 12 etc ..., le gars d'à coté va forcément faire un meilleur score.

Je confirme, ce sont bien les règles ROGANIS, qui ne concerne que lui!! Règles Roganis 579605
Bon allez j'arrête de poster dans ce topic ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:55

L'adolescence alors pour rectifier, je suis pas encore vieux heureusement Règles Roganis 109664

Bref, mais juste comme sa, sa sert a quoi tout ce truc qui sert a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:57

Eh bien par exemple, quand tu joues en enregistrant avec ta caméra et que ton score .... est un score .... voila quoi, tu pourras dire :
"Cette vidéo a été faite selon l'article 2 du registre de règles "Roganis""
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:59

Mais ........

WTF

.....

Je pense que c'est le genre de truc a prendre au 50eme degré xD

Ta vraiment de l'imagination zarbZeroid .


Dernière édition par Yoshki le Ven 19 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:01

Oui, je sais, c'est pour ça que je suis pas très bien vu à l'école Règles Roganis 340552
Et comme tu le dit, c'est à prendre à un degré très brulant
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:05

Haha ! Perso étant un habitué du 15-18 ça m'étonne même pas Règles Roganis 556130 . J'serais même pour ouvrir un topic bla-bla pour parler de tout et de rien, ou le flood est autorisé etc (j'crois pas avoir vu un topic blabla, j'pense que y a des sections prévues à cet effet Règles Roganis 32158 )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:07

Rien ne t'empêche a ouvrir ce genre de topic si sa peut calmer les nerfs de certain .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:09

C'est surtout que d'un coté, beaucoup se plaignent qu'on poste jamais au bon endroit, que ça part trop en "HS".

Et pour l'instant, non j'suis pas motivé pour en faire un. Règles Roganis 408106
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:39

Nouvelle règle, et ajustements ... Règles Roganis 337647
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:48

Perso je suis généralement contre un topic blabla qui deviendrait un msn géant. J'ai dejà constater les ravage que ca a pu faire sur un forum pas extrêmement populaire.

Quand au loi/ régles, il y en a des vrai .... et d'autre un peu moins. Mais bon me suis bien marrer avec ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:37

Ne t'inquiète pas, le flood est temporaire, c'est plus un flood de surprise qu'autre chose ...
Et sinon, je modifierais régulièrement la liste, en fonction de mes pensées Règles Roganis 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:29

Moi je suis fan de ton topic, je pense qu'on devrait même en faire une news. Règles Roganis 636885

Evidemment faut que les gens comprennent le second degré, ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde. Règles Roganis 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:32

Dixième article posté Règles Roganis 300671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Roganis Empty
MessageSujet: Re: Règles Roganis   Règles Roganis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Roganis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser