Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Empty
MessageSujet: MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG !   MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

Salut a tous !

Je vous présente aujourd'hui MungyoDance2 un mélange de In The Groove et StepMania comme dit dans le titre. Il regroupe principalement des musique du style hardcore, hardstyle, drum'n bass... mais aussi des musiques des groupes tels que NoFx, daft punk, The Offspring, Infected Mushroom,etc... bref que du bon ! On retrouve aussi des compositeurs de In The Groove (KaW, Emoticon,etc...) ainsi que le mode "Extra" qui viens lui aussi de ITG. Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer ce qu'est le mode Extra alors je vous file le lien d'un vidéo en mode Extra qui vous présentera au passage l'interface du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=ej02xd1OeVg. J'ai oublié de préciser que le jeu comporte plus de 400 musiques, qui se débloque au fur et a mesure que l'on joue et j'ai surtout oublié le jeu est un FREEWARE ! De plus les devs fournissent de temps en temps des add-on pack (2 a l'heure actuelle) qui fournissent des musiques et de non stop supplémentaires ! Vraiment classe :D

Je vous donne l'adresse du site officiel ou vous pourrez télécharger le jeu sur plusieurs mirroir: http://stepmania.naota3k.com/MGD2/ (3 parties d'environ 300mo sur chaque mirroir !)

Bon amusement, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Empty
MessageSujet: Re: MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG !   MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:01

C'est en key sound ou quand on apui sur les fléche y a pas de son ?

Mai je le prend comméme même si il n'est pas en key-sound car les musiques sont dans mon style HARDTEK

Faut t'il prendre le 1 en 1er ou les muisiques du 1 son dans le 2 aussi ?

Quand je lance une music l'erreur suivante apparé :" AI.ini: 'Skill0' doesn't exist."
Quésaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Empty
MessageSujet: Re: MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG !   MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:37

Diaruga a écrit:
C'est en key sound ou quand on apui sur les fléche y a pas de son ?

Mai je le prend comméme même si il n'est pas en key-sound car les musiques sont dans mon style HARDTEK

Faut t'il prendre le 1 en 1er ou les muisiques du 1 son dans le 2 aussi ?

Quand je lance une music l'erreur suivante apparé :" AI.ini: 'Skill0' doesn't exist."
Quésaco ?

Vu que le jeu Mungyodance est basé sur Stepmania 3.9 hautement modifié, donc pas de keysound, ca reste un jeu de danse, pas un jeu de DJing.

C'est bien dommage qu'ils en aient pas profité pour nous pondre une version MacOS X d'ailleurs :(
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Empty
MessageSujet: Re: MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG !   MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:44

C'est bon j'ai régler le probléme j'ai pris le AL.ini du 1er Mugyodance ;)
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Empty
MessageSujet: Re: MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG !   MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:40

Ouah impressionnant, et très intéressant comme logiciel... Euh... T'as dit que c'était Stepmania 3.9 modifié? O_o
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Empty
MessageSujet: Re: MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG !   MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:31

Je ne sais pas si les musique du 1er sont dans le 2ème, j'ai juste le 2 ;)
Oui, c'est un Stepmania 3.9 largement modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Empty
MessageSujet: Re: MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG !   MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MungyoDance2, un mélange de StepMania et ITG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stepmania solo
» StepMania The Manga
» Demande : Les musiques des DDR sur Stepmania
» [MOD] Pump It Up NX avec Stepmania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser