Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sokkyn encore un nouveau

Aller en bas 
+7
flavdk
Tetsuya
Seiki
SedricK
Saevilys
Roganis
Sokkyn
11 participants
AuteurMessage
Sokkyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:00

Bonjour, je suis nouveau, j'ai 13 ans bientôt 14 le 15 mars :j'm'appelle Robert, le jeu je l'ai découvert récemment c'est DJMPF une semaine avant le début de l'année scolaire.

J'ai découvert le jeu bah je sais pas comment mais mon frère à mis un thème très curieux de le savoir parce que je trouvais la nana jolie voilà je découvre le jeu par la même occasion le site ^^.Mais je haie d'hab les forums (inscription sa saoule)

Sinon j'ai DJ hero mais lui après sa sorti de sa boîte il y est vite retourner pour un très bon moment.

Ps : Une petite place pour moi au sein de ce Forum. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:13

Bienvenue !

Sokkyn a écrit:
parce que je trouvais la nana jolie voilà je découvre le jeu

J'aime beaucoup la raison Sokkyn encore un nouveau 636885

Sokkyn a écrit:
Sinon j'ai DJ hero mais lui après sa sorti de sa boîte il y est vite retourner pour un très bon moment.

Lui il a fait le geste Sokkyn encore un nouveau 460682
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:22

Bienvenue parmis nous ! J'adore ton pseudo Sokkyn encore un nouveau 910817

Tiens, tu parles de Dj max portable fever? Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:25

Tout d'abord bienvenue sur le forum!

Sokkyn a écrit:
Bonjour, je suis nouveau, j'ai 13 ans bientôt 14 le 15 mars
Je pense que du coup tu es le plus jeune d'entre nous!! Sokkyn encore un nouveau 109664

Sokkyn a écrit:

je trouvais la nana jolie voilà je découvre le jeu par la même occasion le site ^^.Mais je haie d'hab les forums (inscription sa saoule)
Ouais pas mal comme argument la gonzesse pour découvrir le jeu!!!

Sokkyn a écrit:

Mais je haie d'hab les forums (inscription sa saoule)
C'est bien tu as fais l'effort de t'inscrire sur celui ci, bon choix!! Sokkyn encore un nouveau 337647

Sokkyn a écrit:

Sinon j'ai DJ hero mais lui après sa sorti de sa boîte il y est vite retourner pour un très bon moment.

Ho, faut pas dire ça, il est pas si mal Dj Hero, bon ok il y a mieux, surtout si tu as découvert dj max après, ce que je peux comprendre Sokkyn encore un nouveau 636885

Sokkyn a écrit:

Ps : Une petite place pour moi au sein de ce Forum. Merci :D

Bah je pense que ça doit pouvoir ce faire Sokkyn encore un nouveau 337647

allez amuse toi bien sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:44

T'as .... 1 an de moins que l'ancien plus jeune de ce forum Sokkyn encore un nouveau 956440
Donc pendant un moment j'étais effectivement le plus jeune ? Sokkyn encore un nouveau 340552
(j'osais pas dire mon âge quand je présentais mes videos de TnT car on me traite de nolife précoce)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:49

Plup .

Et ton frère joue pas lui malgré le theme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:07

Moi j'ai pas trop compris l'histoire du thème ? Il parle d'une des filles de DJMAX ?

En tout cas bienvenue a toi sur le forum et espérons que tu restera un joueur de rythm game ( tout en évitant DJ HERO, Guitar HERO et les autres dans le style XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Sokkyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:40

Tetsuya --> Bah la blondinette qui chante bien dans, celle en présentation sur le DJ 1|2, avec ça jolie poitrine :P.
Bah j'aime bien Guitar Hero, mais je m'endors dessus tellement c'est pas des tops songs, et que ya une touche touche les 10 secondes, limite faut commencé LVL difficile.

Yoshki je sais pas j'ose pas le lui demandé, il à juste mis une 15 de thèmes dont DJ, lui aime pas mal DJ hero.
Mais il à le double de mon Age :P.

Roganis -->Mais je sens qu'on va bien s'entendre :p. Rohh sniff, j'aurais aucun pouvoir, bande de vieux. Ya aussi des VIELLES ? par ici :D.
Mhhh No life bof c'est pas parce qu'on est bon à un jeu que on n'y passe sa vie enfin quoique... Nan, jsuis trop fort à tout les types de jeu.J'ai du talents avec tout ce qui touche :D.

SedricK "C'est bien tu as fais l'effort de t'inscrire sur celui ci, bon choix!!" Mais j'espère bien Sokkyn encore un nouveau 50725

Saevilys mhhh : je dirais que non pas vraiment mais c'est toujours mieux que certain quand j'ai écouté l' O.S.T Space Of Soul / Ask To Wind j'ai fais nooon pourquoi il mettes des super chanson si on peux même pas les joué.

Mouiii sinon mes speudos sur Extinction cey : Publicites /Sokkakanroxx/ Byholywood, chercher pas des speudos DJ max j'en ai utilisé une 150 aine XDDD car ya des statistiques dans le jeu :) Boumboum, voili voilou et j(hhabite Périgueux/ Aquitaine dans un Resto :p
J'aurais bien aimé avoir le Black Square ou le 2.
Mon speudo viens de mon deuzieme prénom "Sohkka" Oui, jsuis pas français, jsuis d'origine Cambodgienne

WoW j'ai eu plein de réponse en une heure quand je mettais connecté personne de connecté x).

Tapé Extinction Minijeux c'est 3 Minijeux on peux s'y inscrire ou mettre un Speudo jusqu'a la fermeture de la page c'est un site composé de 3 Exellent jeu. Boumboum, Forteresse et Aaaah. Je vous laisse découvrir c'est une surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
Sokkyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:02

Un tit dernier message pour la route.

Sinon j'habite à Périgueux en Aquitaine.
Je suis pas très bon au jeu Dj max enfin dur,dur de progresser pourtant je suis lvl 94 ou 95 max combo 110XXX combo j'ai breaker je ne sais comment x). Sinon j'aime bien les music de Forte Escape / M2U et Ruby Tuesday dans DJMPF.

Mais là ou je suis le meilleur c'est les jeux de baston Sokkyn encore un nouveau 300671
Miam Tekken 6 / Soulcalibur 4 / Street Fighter 4 les Mortal Kombat et plein d'autre ^^
Et aussi les FPS :) et MMORPG. Resident Evil 5 m'avais un peu foutu la trouille Sokkyn encore un nouveau 144188. Gears Of Wars, Call Of Duty et encore d'autre :p mais j'm'en souviens pas arff FFX à était le MMORPG que j'ai grave kiffer surtout sur certaine scène du style Forêt Macalania ou Tidus embrasse Yuna quand elle pleure Sokkyn encore un nouveau 144188 c'est trop triste :p.
Bon je crois j'ai tout dit en la matière de jeux :p


Ah oui j'ai DL dj max fever :/ jsuis trop petit pour l'acheter à l'étranger, trop pauvre aussi mdr puis ça na fais de mal à personne de DL le jeu pas comme la drogue même si tout les deux sont illégales Sokkyn encore un nouveau 319492

Extinction Minijeux : http://www.extinction.fr/minijeux/http://www.extinction.fr/minijeux/
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:54

Dans les jeux de combats, j'étais fort que dans Soulcalibur 2 sur Bobox donc je peux pas te défier, et DJ Max j'ai jamais joué serieusement Sokkyn encore un nouveau 956440
En FPS j'ai eu une grosse période Halo et counter strike, mais c'était tout ...
Et pis MMORPG c'était y a belle lurette sur Everquest, j'avais un Grelok lvl 50 et j'avais 7 ans Sokkyn encore un nouveau 50725

En espérant que tu fasse du pop'n, du moins portable Sokkyn encore un nouveau 109664
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:28

1 bienvenu
2 mais c'est quoi ca??? FFX un MMO??? Sokkyn encore un nouveau 29608 T'as pété un cable?? Sokkyn encore un nouveau 636885 . Plus sérieusement, le seul ff a etre un MMO est FF11 et bientot il y aura le 14 (dans x années Sokkyn encore un nouveau 636885 ). Sinon tous les autre ff sont des rpg classique (je parle de la série principal, pas des innombrable spin off)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:40

Sokkyn a écrit:
Resident Evil 5 m'avais un peu foutu la trouille Sokkyn encore un nouveau 144188
Joue au premier, le remake sur gamecube, le meilleur de la série Sokkyn encore un nouveau 337647
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:34

+1 pour RE le remake fait sur GC ^^
sinon RE0 pour le mode binôme bien casse couille ou RE3 "nemesis" pour les bon moment en companie de celui-ci.

RE5 y fait peur ????!!!!!!! Mdr j'ai couru tout du long sans m'arreter XD

PS: bientot FFXII et Alan Wake hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Sokkyn
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:43

Oula pour RPG et MMO je fais plus la différence tour par tour et ? le en temp qu'on veux pas ? xd ! Bah je trouve que le X-2 et toujours pareille mise à pars ta une petite barre avant de faire tes sorts.

"RE5 y fait peur ????!!!!!!! Mdr j'ai couru tout du long sans m'arreter XD"

Bah non :p moi je fais sauter tout les ennemis au rocket "avec lance missile ilimitée ça gère" plus de prise de peur devant les inombrables hordes de muté ... 45 G sur 50 la classe Sokkyn encore un nouveau 556130 . Mais j'avoue c'était mon premier enfin un que j'ai pus joué sans limites mais j'ai eu un peu peur, avec le bourreau au début la tit araignée ...mais les crocodies c'est eux qui me font le + peur lol
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:31

Ben les MMO c'est les jeu en ligne world of warcrft, aion, everquest (comme dit plus haut). Tu sais, les jeux qu'une bonne partie d'entre eux te demande un abonnement mensuel.
Il faut pas ce référer au système de combat, ca c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:56

Ouais malgré le côté très controversé de RE5, moi j'ai quand même bien apprécié. Certes la jouabilité est d'un autre âge, certes le jeu fais plus office de "Rambo contre les zombies" que d'un vrai survival horror, mais à défaut d'avoir vraiment peur, on a de sacrées montées d'adrénaline.

Et Bienvenue à toi Sokkyn !

darklink2007 : Alan Wakeeeee Sokkyn encore un nouveau 300671
Ca va être une tuerie (les previews l'annoncent en tout cas). :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:58

Bienvenue à toi Sokkyn encore un nouveau 910817
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:32

Dark_Roxas a écrit:
Bienvenue à toi Sokkyn encore un nouveau 910817

Un peu à la bourre Sokkyn encore un nouveau 579605
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:59

Dark_roxas passe pas souvent, mais moi j'aimerais bien qu'il me dise Bienvenue encore sur mon topic de présentation. xD

Et il n'y a pas de limite je suppose pour dire Bienvenue Sokkyn encore un nouveau 84315
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:04

Sokkyn encore un nouveau 579605
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:28

Bienvenue à toi!

(quelle émotion, c'est mon premier bienvenue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokkyn encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sokkyn encore un nouveau   Sokkyn encore un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokkyn encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau un ^^
» Nouveau Taiko sur Nds...
» Ptit nouveau^^
» Nouveau joueur
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser