Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Celica Mizushiro figure collection remix vol2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:02

Bon voilà comme vous le savez tous je suis fan du personnage Celica dans beatmania et je collectionne aussi beaucoupd e figurine.
J'ai vu depuis quelque jours une nouvelle figurine qui est une version remix de la première figurine de Celica. En ayant vu sur SOWS aujourd'hui encore une fois cette figurine je me suis peu être dit qu'elle était sortie. Alors je me suis mit a faire des recherche dessus mais malheureusement je tombe que sur le site officiel...

Si quelqu'un avais quelque infos sur cette figurine et pourquoi pas un lien pour l'acheter je vous en serais grandement reconnaissant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:54

Elle est a coter de moi sur le canapé Celica Mizushiro figure collection remix vol2 460682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:00

Et moi elle seras dans mon lit si un jour ( c'est pas gagné ) j'ai une copine Celica Mizushiro figure collection remix vol2 460682
Le cosplay c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:03

Tetsuya a écrit:

Le cosplay c'est bien !

Sa dépend c'est qui le fait Celica Mizushiro figure collection remix vol2 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:06

Je confond toujours Celika et Erika ! Au debut je croyais que erika c la rose . En fait c'est le contraire . XD
Les figurine sont petites non ? sa coute combien ?
On devrait faire un topic sur les perso de beatmania , ils sont tres charismatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:23

Sosoleil a écrit:
Je confond toujours Celika et Erika ! Au debut je croyais que erika c la rose . En fait c'est le contraire . XD
Les figurine sont petites non ? sa coute combien ?
On devrait faire un topic sur les perso de beatmania , ils sont tres charismatique xD
Alors les figurine ne sont pas bien grande, enfin du moins c'est pas es plus grande que j'ai, mais celle de Celica que j'ai ( punky cat ) elle fait 19 cm ce qui est déjà pas mal.

Pour le prix ça dépend ou tu les achètes... Je sais que sur le site officiel celle que j'ai été a 50 €, mais bon pas d'import pour la france... Ensuite bon je l'ai eu assez tard quand il n'en resté plus trop à vendre, je l'ai eu a 100 € .
Celle là elles vont être au même prix normalement.

Je peux vous faire un topic sur les persos je les connais quasiment tous, mais bon y a pas grand chose à raconter dessus a part leur taille, mensuration, age, style de musique préféré et quelques autres petite infos.
En fait ce qui faudrait c'est mettre les histoire des "Drama Roots26", mais personnellement j'ai pas réussi a tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:34

Jcroi que a la fin du premier drama , ereki vole la nourriture de shi-low nn ?
Oh oui un topic serait genial
Ce serait pas Saya qui parle a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:04

Tetsuya a écrit:
si un jour j'ai une copine

heureux de voir que je suis pas le seul a utiliser ces termes la xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:25

Au fait je veux acheter l'edition complete de beatmania IIDX 16, je sais je m'y prend un peu tard, mais bon avec l'achat du pad >_<...
J'essai de la trouver a pas trop cher... Parce que bon je l'ai trouver sur ebay mais a presque 100 € de plus que ce qu'elle vaux... Donc si ça continue je me rabat sur la version spéciale.

Et sinon personne n'a des infos sur la figurine ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:59

Ouai enfin a il est indosponbiel XD Et en plus il serais aussi cher que si j'acheter celui sur ebay. Bon ben finalement je pense partir sur celui d'ebay en version complete car bon je veux le poster, le CD de Ryu et le drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Contenu sponsorisé





Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Empty
MessageSujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2   Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celica Mizushiro figure collection remix vol2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser