Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hey, encore un arrivant !

Aller en bas 
+9
Lord Alucard
darklink2007
moustache
Z3t4
lim38
SedricK
Seiki
Jyhere
cardiattack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:10

cardiattack a écrit:
Pour me faire pardonner veuillez accepter cette modeste compensation (plus sérieusement j'étais en train de l'uplaoder depuis une demi-heure) : apparement comme certains ici sont fans de Touhou et d'IOSYS j'ai fait une petite archive avec toutes les anims flash (ou presque) de IOSYS + quelques-unes en rapport avec Touhou. Enjoy !

http://www.mediafire.com/?h2yaymuyan2

P.S. : si les jeux Touhou intéressent certains, je peux les uploader dans le BM.



Je t'aime définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:12

Saevilys a écrit:
cardiattack a écrit:
Pour me faire pardonner veuillez accepter cette modeste compensation (plus sérieusement j'étais en train de l'uplaoder depuis une demi-heure) : apparement comme certains ici sont fans de Touhou et d'IOSYS j'ai fait une petite archive avec toutes les anims flash (ou presque) de IOSYS + quelques-unes en rapport avec Touhou. Enjoy !

http://www.mediafire.com/?h2yaymuyan2

P.S. : si les jeux Touhou intéressent certains, je peux les uploader dans le BM.



Je t'aime définitivement.

Bah on m'accueille avec des fleurs alors que mon premier post c'était un lien pour l'iso de Pop'n Music Portable déjà posté dans le BM (mais que je connaissais pas vu que je n'étais pas inscrit Hey, encore un arrivant ! - Page 3 380507 ). Donc ça me paraît normal de filer quelques trucs Hey, encore un arrivant ! - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:13

J'ai déjà tout les touhou donc si tu veux de l'aide pour l'up ^^.

Bad Apple!! ( la meilleure musique de Touhou ! Et encore mieux avec la version remixé par RedAlice )
Pour ce qui ne connaisse pas RedAlice je vous conseille de tapé RedAlice ou AliceEmotion sur youtube ^^.
Lui aussi il mériterai d'être dans beatmania ( sans doute même plus que Tsukasa et même que M-project et même que beaucoup d'autres !!! ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:14

Non mais sérieux c'est impressionant, t'arrives tel le Messie en aidant tout le monde et en uploadant plus vite que ton ombre Hey, encore un arrivant ! - Page 3 29608
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:15

Tetsuya a écrit:
J'ai déjà tout les touhou donc si tu veux de l'aide pour l'up ^^.

Bad Apple!! ( la meilleure musique de Touhou ! Et encore mieux avec la version remixé par RedAlice )
Pour ce qui ne connaisse pas RedAlice je vous conseille de tapé RedAlice ou AliceEmotion sur youtube ^^.
Lui aussi il mériterai d'être dans beatmania ( sans doute même plus que Tsukasa et même que M-project et même que beaucoup d'autres !!! ) !

Merci de ta proposition, mais j'ai une bonne connexion alors ça devrait pas me prendre trop de temps Hey, encore un arrivant ! - Page 3 337647

Et je kiffe Bad Apple ! RedAlice est vraiment un putain de groupe, le meilleur avec IOSYS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:18

Tetsuya a écrit:
J'ai déjà tout les touhou donc si tu veux de l'aide pour l'up ^^.

Bad Apple!! ( la meilleure musique de Touhou ! Et encore mieux avec la version remixé par RedAlice )
Pour ce qui ne connaisse pas RedAlice je vous conseille de tapé RedAlice ou AliceEmotion sur youtube ^^.
Lui aussi il mériterai d'être dans beatmania ( sans doute même plus que Tsukasa et même que M-project et même que beaucoup d'autres !!! ) !

http://www.noelshack.com/up/aac/scarletdesk2-22e1055769.jpg

T'inquiete, j'ai le lien à disposition dès que j'allume mon pc. Hey, encore un arrivant ! - Page 3 556130

Edit : Omg, le PV de bad apple + j'avais jamais écouté. Hey, encore un arrivant ! - Page 3 29608

Le sourire de Flandre. Hey, encore un arrivant ! - Page 3 50725


Dernière édition par Saevilys le Sam 6 Fév - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:21

Saevilys a écrit:
http://www.noelshack.com/up/aac/scarletdesk2-22e1055769.jpg

T'inquiete, j'ai le lien à disposition dès que j'allume mon pc. Hey, encore un arrivant ! - Page 3 556130

Sympa le wallpaper Hey, encore un arrivant ! - Page 3 460682 Ca me rappelle qu'il va falloir que je passe sous 7 un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:21

Toi va falloir que tu fournisse ton fond d'écran XD.
J'ai l'image de droite en poster géant ^^ ( et oui c'est ça d'acheter des albums, tu a de jolie truc avec ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:23

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:32

Merci à toi ! ^^

Bon ben maintenant dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:32

Ouais pareil. Hey, encore un arrivant ! - Page 3 109664

Bonne nuit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:37

Saevilys a écrit:
Omg, le PV de bad apple + j'avais jamais écouté. Hey, encore un arrivant ! - Page 3 29608

Le sourire de Flandre. Hey, encore un arrivant ! - Page 3 50725

Flippant le smile Hey, encore un arrivant ! - Page 3 84315 ce PV est sans doute un des meilleurs jamais fait sur Touhou, et un des plus lourd accessoirement Hey, encore un arrivant ! - Page 3 380507

Content que le pack te plaise en tout cas !

edit : je pense que je posterai le pack de BMS Touhou pour Lunatic Rave demain, mon archive pèse dans les 500Mo et j'ai pas envie de me coucher à 4H non plus Hey, encore un arrivant ! - Page 3 636885

Donc comme les autres, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:43

je prend les BMS si elle sont keysound Hey, encore un arrivant ! - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:53

Pour le nouvel album de Zektbach, vous trouverez les infos ici http://www.konamistyle.jp/sp/zektbach_2nd/?bmf=zekt_news1225
J'espere qu'il y aura aussi une édition collector comme pour The epic of Ristaccia (dire que je l'ai raté celle-là Hey, encore un arrivant ! - Page 3 144188, un peu dég même si l'édition normale est déjà très bien).

Sinon pareil que Yosh, si c'est keysound je prends Hey, encore un arrivant ! - Page 3 460682
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:08

... Est ce qu'il y a U.N. Owen was her ? dedans? O_____O

ça fait des lustres que j'la cherche omg, j'ai que Scarlet zone !

その名も「The Epic of Zektbach -FRAGMENTS OF ARIA TE'LARIA-」。

Ouah bah finalement... Hey, encore un arrivant ! - Page 3 100159
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:32

Saevilys a écrit:
... Est ce qu'il y a U.N. Owen was her ? dedans? O_____O

ça fait des lustres que j'la cherche omg, j'ai que Scarlet zone !

Si je dis pas de bêtises je crois que c'est la dernière du pack Hey, encore un arrivant ! - Page 3 337647

Il y a 39 chansons dedans, et j'ai laissé le pack dans l'état initial où il se trouvait, c'est-à-dire que y'a du keysounded et du non-keysounded, du ogg, du mp3, du wave, les dossiers de songs en romanji ou en japonais... bref j'ai rien renommé, rien reconverti, mais dans Lunatic Rave 2 ça tourne bien et c'est l'essentiel. L'upload sera fini sur MU dans une heure et quart à peu près (je le poste où d'ailleurs, dans ce topic ou dans le topic des downloads ? voire le BM ?).

Et à propos de LR2, pour ceux qui y jouent au clavier, vous utilisez quoi comme set de touches ? J'arrive pas à en trouver un vraiment satisfaisant Hey, encore un arrivant ! - Page 3 418336
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:43

Met le dans le DL libre .

Par contre a ta place j'aurais trier les non keysound, y'en a qui en sont allergique ici (dont moi) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:46

Pour ma part la config clavier c'est :

Main gauche:
W = TT
D = 1
F = 2
G = 3

Main droite:
J = 4
K = 5
L = 6
M = 7

Apres chacun c'est afiniter
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:23

Bon, mon upload vient de foirer, super... je vais en profiter pour faire comme Yoshki a dit, c'est-à-dire séparer les keysound des nokeysound. Ce sera prêt pour ce soir je pense, pas trop de temps cet aprèm.

@ Saevilys : une petite vidéo making-of du PV de Bad Apple, qui est passée sur CNN ! Bon ils racontent que des conneries (normal, média américain sur sujet japonais), mais ça reste sympa à mater.



@ darklink2007 : merci pour ta config, ça me semble tout à fait jouable Hey, encore un arrivant ! - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:31

Perso je te conseille S D F G 1 2 3 [entr] parce que c'est beaucoup plus espacé comme config, mais chaqun fait ce qu'il veut ... moi par exemple je joue a la manette sur feeling pomu, parce que le clavier ne s'y prête pas Hey, encore un arrivant ! - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:31

Cool si y a owen was her keysounded Hey, encore un arrivant ! - Page 3 50725

J'utilise dfg et xcvb. C'est la seule combinaison qui me permet d'appuyer sur 6 touches en même temps sur mon clavier, et ça me suffit. :)

Ah ok, marrante la vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, encore un arrivant !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser