Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hey, encore un arrivant !

Aller en bas 
+9
Lord Alucard
darklink2007
moustache
Z3t4
lim38
SedricK
Seiki
Jyhere
cardiattack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:30

Ouah merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:38

Bon j'arrive pas à le trouver, alors hop là, un p'tit upload pour toi : http://www.mediafire.com/?kmmwtmnyjhk

Tu n'as qu'à décompresser le dossier dans "Theme" et c'est tout bon (dans les images "Cleared" et "Failed" il y a également les deux images d'Hatsune Miku que j'utilise, les deux étaient trop sobres à mon goût, c'est cadeau ^^). Ah, et j'ai également oublié de dire que j'utilisais le skin Sat4 version 3-2 en tant que Music Select Hey, encore un arrivant ! - Page 2 337647

Et oui je joue aussi un petit peu à Hatsune Miku Diva Project, mais faut pas le répéter Hey, encore un arrivant ! - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:40

Wow... Merci o_o

Faudrait que j'essaye une fois Diva project.

Mais bon, là j'ai mis Pop'n dans ma psp, donc ça va attendre... xD

Edit : Les wall veulent pas marcher !! x___x

Edit 2 : Ah si. XDDDD


Dernière édition par Saevilys le Ven 5 Fév - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:43

De rien, c'est plutôt moi qui te remercie de m'avoir montré que les thèmes Touhou étaient aussi disponibles en version LR2 ^^

Diva Project c'est vraiment un plaisir coupable de fanboy, c'est vraiment le type de jeu où l'on joue pour les songs plutôt que pour scorer Hey, encore un arrivant ! - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:44

Saevilys a écrit:
antik a écrit:
Tout le monde devrait venir sur ce forum pour la simple et bonne raison que j'y suis :D

*envoie des fleurs*

Inclinez vous devant sa majestéééée

merci merci , j'en demandai pas tant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:42

'tain je suis tout le temps a la bourre moi Hey, encore un arrivant ! - Page 2 956440

Bienvenue !
Sinon, tu fais quelles maps sur taikOSU! a titre d'info, je pourrais jouer avec toi si tu veux, j'accepte quasiment tous les niveaux Hey, encore un arrivant ! - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:08

Pour le moment je bosse un peu sur les packs 160 à 167, mais je vais en chercher quelques autres dans pas très longtemps. Et si tu veux qu'on joue ensemble c'est volontiers que j'accepte ton invitation. Hey, encore un arrivant ! - Page 2 337647

Ah, et pour ceux qui passent leur temps sur Pop'n Music Portable depuis 24 heures (cad 90% du forum moi y compris Hey, encore un arrivant ! - Page 2 636885 ), peut-être que vous êtes passés à côté de ça :



M2U qui sort un album, ça fait envie non ? Hey, encore un arrivant ! - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:12

Omg M2U !!

Mon compositeur preferé dans dj max :D

... J'pense même que j'le préfère aux beatmania xD à part Zektbach peut être !
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:19

Saevilys a écrit:
Omg M2U !!

Mon compositeur preferé dans dj max :D

... J'pense même que j'le préfère aux beatmania xD à part Zektbach peut être !

La même ^^ Je crois que Blythe est ma chanson préférée de tout DJMax, et même si je kiffe Ryu sur Beatmania, M2U c'est vraiment un cran au-dessus (ouah la rime Hey, encore un arrivant ! - Page 2 956440 ).
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:28

Oula tu vas t'attirer les foudres de certaine personne du forum en disant sa ^^
Ils sont tous très bon comme compositeur mais bon, le nombre de musique pour chacun est très diffèrent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:31

darklink2007 a écrit:
Oula tu vas t'attirer les foudres de certaine personne du forum en disant sa ^^
Ils sont tous très bon comme compositeur mais bon, le nombre de musique pour chacun est très diffèrent ;)

Ah mais attention, j'adore Ryu hein ! Son remix d'Under The Sky est juste monstrueux par exemple. Après c'est plutôt du genre "si je devais écouter plus qu'un seul des deux pour le restant de mes jours", là je prendrais M2U. Gros respect aux deux en tout cas Hey, encore un arrivant ! - Page 2 50725
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:31

Je connaissais pas M2U, il a l'air de faire des musiques intéressantes Hey, encore un arrivant ! - Page 2 50725

cardiattack a écrit:
Saevilys a écrit:
Omg M2U !!

Mon compositeur preferé dans dj max :D

... J'pense même que j'le préfère aux beatmania xD à part Zektbach peut être !

La même ^^ Je crois que Blythe est ma chanson préférée de tout DJMax, et même si je kiffe Ryu sur Beatmania, M2U c'est vraiment un cran au-dessus (ouah la rime Hey, encore un arrivant ! - Page 2 956440 ).

J'avoue que tu as fait fort ! Hey, encore un arrivant ! - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:21

Roganis a écrit:
Je connaissais pas M2U, il a l'air de faire des musiques intéressantes Hey, encore un arrivant ! - Page 2 50725
Tiens je croyer que monsieur n'aimait pas les musiques de DJMAX Hey, encore un arrivant ! - Page 2 956440

Pour ce qui est de l'album je l'attend de pied ferme ^^. Mais bon pour ma part je trouve que c'est loin d'égaler beaucoup d'artistes de beatmania.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:23

Tetsuya a écrit:
Roganis a écrit:
Je connaissais pas M2U, il a l'air de faire des musiques intéressantes Hey, encore un arrivant ! - Page 2 50725
Tiens je croyer que monsieur n'aimait pas les musiques de DJMAX Hey, encore un arrivant ! - Page 2 956440

Pour ce qui est de l'album je l'attend de pied ferme ^^. Mais bon pour ma part je trouve que c'est loin d'égaler beaucoup d'artistes de beatmania.


beatmania sera toujours l'unique dans mon coeur mais vous vous en doutez deja xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:27

M2U est un grand compositeurs, mais fonctionne a des année lumière de Ryu, ils ont totalement pas la même façon de composer donc je ne vois pas le rapprochement .

Bref j'adore les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:45

Nightmare est juste... Sublime. Hey, encore un arrivant ! - Page 2 29608

Blythe oui j'avoue... Après je sais que j'en aime d'autres mais me souviens plus. XD

Et pourquoi personne parle de Zektbach? P'tain c'est un dieu lui o_o

Rien que Turii ~panta rhei~ et Raison d'être... Ou Apocalypse, ou Blind justice ! Hey, encore un arrivant ! - Page 2 100159

J'ai envie de parler de L.E.D. et Dj yoshitaka, encore et encore XD

Ah, et IOSYS. Hey, encore un arrivant ! - Page 2 50725
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:52

Oui pour moi c'est pareil Saevilys mais bon on peu pas non plus parlé de tout !

Et euh pour info Zektbach c'est un groupe avec une corale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:02

Tetsuya a écrit:

Et euh pour info Zektbach c'est un groupe avec une corale.

Qui sort son nouvelle album dans les prochain mois Hey, encore un arrivant ! - Page 2 300671 Hey, encore un arrivant ! - Page 2 300671
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:36

Tetsuya a écrit:
Roganis a écrit:
Je connaissais pas M2U, il a l'air de faire des musiques intéressantes Hey, encore un arrivant ! - Page 2 50725
Tiens je croyer que monsieur n'aimait pas les musiques de DJMAX Hey, encore un arrivant ! - Page 2 956440

Pour ce qui est de l'album je l'attend de pied ferme ^^. Mais bon pour ma part je trouve que c'est loin d'égaler beaucoup d'artistes de beatmania.

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 579605 Roganis Hey, encore un arrivant ! - Page 2 579605
Sinon ouais j'ai vu qu'il allait sortir un album, il est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:44

SedricK a écrit:
Hey, encore un arrivant ! - Page 2 579605 Roganis Hey, encore un arrivant ! - Page 2 579605
Sinon ouais j'ai vu qu'il allait sortir un album, il est prévu pour quand?

Celui de M2U c'est "coming soon", donc en gros ce mois-ci. Et celui de Zektbach c'est pour le 21 mars normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:53

Ah ok j'me disais :) Merci de l'info.

Hein? Mais y avait pas déja the epic of ristaccia ou chai pas quoi? o.o
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:57

Saevilys a écrit:
Ah ok j'me disais :) Merci de l'info.

Hein? Mais y avait pas déja the epic of ristaccia ou chai pas quoi? o.o

Comme un con j'ai parlé trop vite, la date que j'ai vu c'est le 21 mars...2009...pour l'album The Epic Of Ristaccia...no comment

Donc bref s'il y a un nouvel album de Zektbach je ne sais pas quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:58

cardiattack a écrit:
Saevilys a écrit:
Ah ok j'me disais :) Merci de l'info.

Hein? Mais y avait pas déja the epic of ristaccia ou chai pas quoi? o.o

Comme un con j'ai parlé trop vite, la date que j'ai vu c'est le 21 mars...2009...pour l'album The Epic Of Ristaccia...no comment

Donc bref s'il y a un nouvel album de Zektbach je ne sais pas quand il sortira.


HAHAHA énorme la bourde. XD

J'avais l'epic of Ristaccia sur mon mp3, j'me suis dis hein quoi omg encore une sortie Hey, encore un arrivant ! - Page 2 556130 Hey, encore un arrivant ! - Page 2 100159
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:03

Ah j'ai eu peur XD je me suis dit encore un nouvel album alors que ça fais y a pas longtemps qu'il en ont sortis un. Par contre tu dit en mars 2009 mais c'est bizarre moi je l'ai eu bien après mon DVD ( avec le superbe coffret ! ^^ ) et il me semble l'avoir acheté juste après sa sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:09

Tetsuya a écrit:
Ah j'ai eu peur XD je me suis dit encore un nouvel album alors que ça fais y a pas longtemps qu'il en ont sortis un. Par contre tu dit en mars 2009 mais c'est bizarre moi je l'ai eu bien après mon DVD ( avec le superbe coffret ! ^^ ) et il me semble l'avoir acheté juste après sa sorti...

T'as eu le coffret ? Chanceux va ! Pour la date me suis référé à ce lien : http://www.bemanistyle.com/forum/f5/zektbach-first-album-epic-zektbach-ristaccia-35203/

En tout cas vraiment désolé pour le faux espoir Hey, encore un arrivant ! - Page 2 144188 Pour me faire pardonner veuillez accepter cette modeste compensation (plus sérieusement j'étais en train de l'uplaoder depuis une demi-heure) : apparement comme certains ici sont fans de Touhou et d'IOSYS j'ai fait une petite archive avec toutes les anims flash (ou presque) de IOSYS + quelques-unes en rapport avec Touhou. Enjoy !

http://www.mediafire.com/?h2yaymuyan2

P.S. : si les jeux Touhou intéressent certains, je peux les uploader dans le BM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, encore un arrivant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser