Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hey, encore un arrivant !

Aller en bas 
+9
Lord Alucard
darklink2007
moustache
Z3t4
lim38
SedricK
Seiki
Jyhere
cardiattack
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:33

Bonjour à tous,

Je suis cardiattack, et comme vous tous j'aime beaucoup les rythmes games ! Je connais le forum depuis la sortie de DJMax Portable 2, et je vous lis en anonyme depuis tout ce temps là. Je joue donc à DJMax, Rock Band Unplugged et Taiko no Tatsujin sur PSP (et maintenant Pop'n Music Portable), je gratouille vite fait sur Guitar Hero et je sautille vaguement sur Stepmania, et pour le moment je me suis mis à Lunatic Rave 2 (au clavier, snif...) et à osu! (non Roganis, tu n'es pas seul !), surtout le mode Taiko d'ailleurs. Sinon à la base je suis surtout un joueur PC (FPS et RPG principalement, et un peu d'arcade de temps en temps : shoot'em up et baston essentiellement).

IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et je suis en 3ème année de licence d'anglais, avec pour ambition de bosser dans la traduction. Je bouffe autant de films que de bols de céréales, et j'apprécie la musique sous toutes ses formes. Et à ce propos, j'ai une émission de radio sur Radio Campus Angers qui est dédiée au dubstep (si certains d'entre vous connaissent...).

Voilà voilà, à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:47

Ah alors c'était toi le $&@#% d'invité qui ne s'inscrivait pas depuis tout ce temps ! Hey, encore un arrivant ! 579605
(je déconne y'en a plein)

C'est cool t'as bon gout à part ça, bienvenue sur le forum ! (je me répète je sais)
Et je ne connais pas le dubstep,, c'est de la dub qu'on écoute en marchant au pas ? Hey, encore un arrivant ! 956440

Et sinon t'as quoi comme niveau à peu près sur ces jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:55

Pas tout à fait, en fait le dubstep c'est un mélange de UK Garage, de breakbeat, de dub et de drum'n bass (que du son anglais en somme), avec un tempo bloqué sur 140BPM. Ca se reconnaît assez facilement car l'emphase se fait sur le troisième temps, contrairement au dub qui se fait sur le contretemps (en gros, dubstep = boum boum BOUM boum).

Ca existe depuis 2002 environ, et ça se divise en plusieurs catégories : première vague 2002-2003 (UK Garage modifié et premières expérimentations), seconde vague 2004-2006 (premiers gros labels, morceaux assez minimalistes), troisième vague 2007-2009 (apparitions des grosses wobbles qui font trembler les caissons de basses), et enfin une quatrième vague qui commence à émerger (mélange avec de l'IDM et de l'electronica).

Quelques ténors : Pinch, Skream, Burial, Scuba, Digital Mystikz, Bar9, 16-Bit, Kode9, Hatcha, Reso, Peverelist, Caspa...
Quelques labels : Hyperdub, Planet Mu, DMZ, Dub Police...

...
...
...

Comment ça j'ai dépassé le stade de l'obsessionnel compulsif ? Hey, encore un arrivant ! 636885

Sinon sur les jeux que j'ai cité : DJMax je gère le 4 et 5 boutons, j'attaque le 6 boutons avec quelques difficultés (j'ai fini Clazziquai, je bloque au 5ème club sur Black Square), Rock Band je l'ai bashé en expert, Taiko c'est plutôt pour me détendre (mais je m'y mets bien avec osu!). Stepmania je refuse d'y jouer au clavier (mais vu que mon tapis est chez mes parents je peux pas trop my adonner), je suis encore assez débutant (je passe des niveaux 6-7 sans trop galérer). Et Beatmania je suis un gros noob (désolé Yoshki), et c'est pas en jouant au clavier que ça va s'arranger (mais bon, pas trop de sous pour un contrôleur en ce moment). Et arcade, je cherche à one-créditer les Touhou en normal en ce moment (c'est bon pour le 7 et 8, je galère sur le 6).

En clair : niveau moyen mais touche-à-tout. Et si je trouve un truc qui me botte vraiment, je m'y mets à fond !


Dernière édition par cardiattack le Jeu 4 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:57

Bienvenue a toi .

De toute façon y'en a beaucoup qui connaisse le forum et qui se sont inscrit 3 ans plus tard .

Sinon tu joue pas un peu a Beatmania ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:05

Yop!! Bienvenue cardiattack!!

Tu touche un peu à tous sur les jeux de rythmes en gros, c'est cool Hey, encore un arrivant ! 337647
Ha un fan de dubstep, j'en écoute très peu, tiens jyhere, la dubstep, ça peut donner ça:

A écouter les basses à fond bien entendu!
Hey, encore un arrivant ! 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:11

Connaissais pas vraiment ce style de zik, même si on entend assez souvent un peu partout .

J'aime bien mais a force c'est un peu pareil non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:24

Ca peut paraître très répétitif, mais ça dépend des morceaux et des périodes. Les 4 morceaux suivants sont bien représentatifs de leur temps (ordre chronolgique) :









Perso je suis surtout fan des deux dernières périodes, y'a de vrais bijoux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:28

cardiattack a écrit:
En clair : niveau moyen mais touche-à-tout. Et si je trouve un truc qui me botte vraiment, je m'y mets à fond !

Ahhh enfin quelqu'un comme moi. Hey, encore un arrivant ! 109664

J'écouterais ton clip de dubstep à fond chez moi SedricK Hey, encore un arrivant ! 337647
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:18

Haha bienvenue à toi cardiattack Hey, encore un arrivant ! 109664.

Content que tu sois sur le forum encore un nouveau sa fait plaisir, de plus tu fait un peu de tout Hey, encore un arrivant ! 460682

Citation :
c'est pas en jouant au clavier que ça va s'arranger


Ne t'en fait pas, à force de persévérer tu finira par y arriver il faut pas se décourager et prendre son mal en patience tu vera que ça finira par payer Hey, encore un arrivant ! 460682 je joue aussi au clavier sur LR2, Beatmania etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:24

Quoi ? On parle mm pas de beatmania dans ce thread ?

Bon tant pi, y'a deja la moitié du forum sur ce sujet xD


Bienvenue sur le forum en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:55

bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:00

En parlant de Djmax, j'ai peur que sa devienne un peu a l'instar d'un Ez2Dj ...

Les jeux musicaux Coréen on bien du mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:00

Bienvenue a toi
Personnage à reflex surhumain et doigt d'alien ^^ se forum est fait pour toi ;)

Si tu veux progresser a IIDX play a LR2 les bms sont facilement trouvable, pis si tu trouve pas fait nous signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:25

Merci à tous pour vos messages d'accueil, ça fait bien plaisir Hey, encore un arrivant ! 337647

Pour LR2 au clavier je vais m'y mettre sérieusement en parallèle à osu!, j'ai pris la dernière version et je l'ai déjà moddé un p'tit peu (mod Seraphic pour le Result et la dernière version de OverActive DX+ pour le ingame). Quant aux BMS j'ai vu que Lord Alucard avait donné de très bonnes adresses, et je me suis également récupéré un pack de BMS Touhou (si certains le veulent je peux tout à fait l'uploader sur MU ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:33

Bienvenue à toi en tant que membre Hey, encore un arrivant ! 460682 .

Je pense que tu as fait le bon choix et tu le comprendras bientôt Hey, encore un arrivant ! 84315.

Jouer à beatmania au clavier via LR, c'est quand même bien trippant même si c'est juste à des années lumière des sensations de l'arcade.

Et pour osu!, tu joues à la souris ou tablette graphique?
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:02

Tout le monde devrait venir sur ce forum pour la simple et bonne raison que j'y suis :D
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:08

Je joue à osu! à la souris, pas de tablette graphique pour moi car je ne suis pas graphiste (ça me fait penser que je pourrai peut-être squatter les Wacom de mes potes tiens ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:11

antik a écrit:
Tout le monde devrait venir sur ce forum pour la simple et bonne raison que j'y suis :D

*envoie des fleurs*

Inclinez vous devant sa majestéééée
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:13

cardiattack a écrit:
(mod Seraphic pour le Result et la dernière version de OverActive DX+ pour le ingame)..

ça m'interesse énormément, tu pourras m'aider? J'essaye de mettre le skin Scarlet Sisters. :D
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:17

Saevilys a écrit:
cardiattack a écrit:
(mod Seraphic pour le Result et la dernière version de OverActive DX+ pour le ingame)..

ça m'interesse énormément, tu pourras m'aider? J'essaye de mettre le skin Scarlet Sisters. :D

Le problème c'est que je crois que ce skin ne fonctionne que pour la version 1 de Lunatic Rave... Sinon le mod Seraphic c'est facile, faut juste copier le dossier dans "Theme" et l'activer dans les options du jeu, onglet "Result".
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:20

marche pas...

Mais en fait dans les fichiers j'ai juste des .jpg, ça doit être ça qui fait tout foirer. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:22

Moi j'ai le skin Sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:22

Ah Joshua ça m'interesse aussi. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:25

J'ai mis des heures a l'installer ^^. Inscrivez vous sur Outphase et allez dans la partie Dll... Vous trouverez des tonnes de Skin interressant dont 6 variante de Sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:29

OK, alors je viens de re-dl le skin Scarlet, et je retire ce que j'ai dit, apparement la version que j'en avais avant ne fonctionnait que sous LR, pas sous LR2...

Et pour le Seraphic, si tu utilises la version qui est livrée avec le skin Scarlet, effectivement il n'y a que des images donc ça ne peut pas marcher... Je te cherche un lien pour le Seraphic complet, et si je trouve pas je te l'upload sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, encore un arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, encore un arrivant !   Hey, encore un arrivant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, encore un arrivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser