Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi tant de méchanceté ? >:(

Aller en bas 
+2
Seiki
Roganis
6 participants
AuteurMessage
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:20

Tout est dans le titre Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 636885

En fait, je me semandais pourquoi certains détestent autant project DIVA ?
Parce que j'y joue là, et je suis sous le charme Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 50725
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:23

Je crois qu'a l'époque, j'ai connu une personne qui avait aimer ce jeu, tetsuya c'était pas toi par hasard ?

Perso j'y ai jamais jouer.

Mais rien que le truc des 15 image par seconde mon refroidis Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:27

Alors, désolé, mais je crois vraiment pas qu'il est en 15 FPS .... Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 636885
Peut-être que les CF de l'époque le supportait pas ... mais c'est plus le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:53

Si le framerate est pas terrible, même via UMD, ce n'est pas une question de CF.
Moi je ne déteste pas, ça m'a amusé 1 semaine, mais comme en dit dans la region sud ouest : "Ca casse pas trois pattes à un canard". :D
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:06

Clair que ça n'a rien à voir avec la dépendance à dj max ou beatmania.
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:14

Moi j'ai déjà joué à Project Diva sur PSP mais j'avais arrêté parce que le jeu est entièrement en japonais et j'ai du mal à utiliser certaines fonctions vu que je comprends rien ^^'
Sinon, j'aime bien, mais dommage que Miku soit si mal faite graphiquement Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 418336

(j'ai vu aussi qu'il y avait un mode pour habiller Miku et tout Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 556130 )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:56

C'est bien moi lord et j'aime toujours ^^. Bon il est vrai que le framerate est variable de 0 a 15 fps et c'est vraiment pénible surtout pour des gens comme nous qui joueons beaucoup a beatmania, mais pour moi qui aime beaucoup les musique avec Hatsune Miku et le personnage en lui même ce jeu est une grosse réussite dans le genre pour moi, du fan service a tout vas et puis c'est Hatsune Miku !

J'adore ce jeu et je le dit, même si en temps que je de rythme il est pas super ( et de toute façon je le dit c'est loin d'être le plus pourri ) pour le reste je le trouve sublime.
Mais bon je peu pas trop y joué en ce moment ( vu que je n'ai pas d'écran pour ma PSP, vu qu'il marche pas... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:06

Citation :
Mais bon je peu pas trop y joué en ce moment ( vu que je n'ai pas d'écran pour ma PSP, vu qu'il marche pas... )
Utilise RemoteJoy, tu pourras afficher l'écran de ta psp sur ton pc Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 337647

Clique ici pour voir comment l'installer

Bien sur, il faut que ta psp soit en custom firmware ^^
Et si tu connais bien ton menu psp, tu pourras trouver le mode connexion usb sans l'écran lol, et pour activer remotejoy sans passer par le recovery, tu rajoutes un 1 à la place de 0 sur la ligne de remotejoy dans vsh.txt et game.txt Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 910817
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:58

Euh ... pour info, un patch non-officiel est sortit pour traduire le jeu en anglais, de qualité plus que correcte Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 636885

Et sinon, le seul moyen d'avoir le jeu qui carbure a 20-30 FPS est d'utiliser un ISO, pas un CSO, et même pas l'UMD Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 447653

Et désolé, mais il remonte plus dans mon estime que Dj Max Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 961975
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:06

Roganis a écrit:
Euh ... pour info, un patch non-officiel est sortit pour traduire le jeu en anglais, de qualité plus que correcte Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 636885
Tu aurai pu donner le lien en même temps ^^.

Roganis a écrit:
Et sinon, le seul moyen d'avoir le jeu qui carbure a 20-30 FPS est d'utiliser un ISO, pas un CSO, et même pas l'UMD Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 447653
c'est exactement pareil un UMD, CSO et ISO par rapport a la vitesse ( je le sais vu uqe j'ai acheté l'umd... )

MikaPSP : c'est ce que je fais déjà mais bon joué sur un écran de PC c'est loin d'être pareil que sur PSP et en plus i y a un très léger temps de latence même dans les dernières version du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:21

Moi j'ai essayé de jouer avec l'UMD et un CSO, ils avaient des problèmes au niveau du timing et certaines chansons ne se chargeaient pas Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 956440

sinon pour le patch :

http://projectdiva.wikispaces.com/Translation+Patch

regardez aussi le site il est super Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 50725
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:41

Waaa merci Roganis, je sens que je vais me remettre à Project Diva: Hatsune Miku Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 340552

Tetsuya, j'adooore ta signature Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 50725
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:52

Ouais, sa signature elle est vraiment chouettos. Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 50725
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:07

Merci ^^ ; Rah Celica Mizushiro, déjà que je suis fan et la en plus en punky cat ( nekomimi powa ) je suis encore plus fan ^^ !!!
J'avais bien galéré pour avoir cette figurine de Celica habillé comme ça.


Dernière édition par Tetsuya le Mar 26 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:10

Oé j'ai déjà vu la figurine de Celica Mizushiro, elle est trop trop belle Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 100159
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:24

n'empêche c'est assez hardcore en hard Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 956440
La seule chanson que j'ai passé en hard pour l'instant c'est hato (et le pire est que j'ai eu un great Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 447653 )
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:41

J'ai recommencé à jouer à Project Diva : Hatsune Miku, c'est trop bien Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 337647
En hard, je trouve que c'est facile moi ^^
Me manque plus que 3 chansons à débloquer et surtout plein de meufs mdr

J'essaye aussi de créer The Clear Blue Sky, mais c'est très long à faire Pourquoi tant de méchanceté ? >:( 910817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de méchanceté ? >:(   Pourquoi tant de méchanceté ? >:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de méchanceté ? >:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser