Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maudit à jamais .....

Aller en bas 
+4
Z3t4
SedricK
Jyhere
Roganis
8 participants
AuteurMessage
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:40

Je suis vraiment dans un état pitoyable ....
Premièrement le gars du KOC me dit qu'il ne veut pas envoyer vers la france .... puis une PSP part devant mon nez, et enfin le pire de tout :


L'adaptateur PS2 qui a mis trois plombes a venir chez moi n'est pas compatible avec le Tatacon !!! Maudit à jamais ..... 595761

Je suis sous le choc, du coup je pense acheter dans la journée un nouvel adapteur PS2, mais le problème est : lequel prendre ? Parce que je veux pouvoir faire du tatacon avec et optionnellement du KOC avec ....

S'il vous plaît !
Je suis un pauvre joueur perdu au fin fond du désespoir ! Maudit à jamais ..... 144188
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:41

C'est dingue ça, t'as pris quel adaptateur exactement ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:43

Il ressemble comme deux gouttes d'eau au super dual box :http://mayflash.com/pc/pc013/pc013-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:34

pour ton KOC, justement hier je regardais comme ça et j'ai trouvé un KOC qui peut être livré en france
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330394572156&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123

Je lui est demandais, il veut bien livrer en france mais c'est 41$ de frais de port... A toi de voir

Pour ta psp, bah regarde encore sur ebay, la pink est parti pour 61$ l'autre coup au fait Maudit à jamais ..... 636885

Et pour ton convertisseur, franchement je sais pas, mais avec un super joy box 3, t'aurais surement eu moins de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:10

Alors pour le KOC, je vais pas payer 45 € pour ça Maudit à jamais ..... 636885
(donc si quelqu'un a un vieux KOC dans son grenier ... ^^')

Pour la PSP je sais pas quelle PSP acheter .... une 100 ou 2000, FAT ou slim ....

Et pour l'adaptateur, t'es sûr que c'est fiable ?
Qui te dit que ca marchera ? Maudit à jamais ..... 956440
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:32

On va etre en compétition pour le KOC, vu que mon frere en veux un :p
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:51

En parlant d'adaptateur, vous savez pas quel site propose la joy box 3 le moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:41

antik a écrit:
On va etre en compétition pour le KOC, vu que mon frere en veux un :p

T'inquiète, il est trop cher pour ce que je vais en faire :p

Par contre je suis sur le point de m'acheter une PSP custom firmware pas cher, je vous dirais dans .... 7 minutes si je l'ai Maudit à jamais ..... 84315

...

Merde .... Maudit à jamais ..... 595761

...


....


Mais trouvé un achat immédiat moins cher Maudit à jamais ..... 556130 (Putain, 3 edits quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:49

Mdr j'ai un pote qui m'a vendu ca psp hier, 60€ , cracké avec une petite carte ( je vais en racheter une quoi )

J'ai testé Dj max black square , dur mais kiffant , je comprend pourquoi vous etes dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:58

Antik a lacher IIDX !!!!

Comment ta fait ? Maudit à jamais ..... 636885 Maudit à jamais ..... 337647

Oué BS est le meilleur DJMP (avec le 2) Tu va te régaler, et sache qu'il est impossible a finir la 2eme partie du mode cariere haha ;) (trop dure xD) d'ailleurs personne l'a fini a 100% ici si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:12

Ouais antik il est super bien DJ Max BS ^^

Yoshki a écrit:
d'ailleurs personne l'a fini a 100% ici si je ne me trompe pas ?

Faut demander sa a Mikapsp lol il y joue comme un taré dessus XD je sais qu'il a le club tour n°2 mais y parait que c'est ultra tendu par rapport au 1er club tour LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:28

Ba le 2eme club tour j'y suis arriver au 3eme rang aprés trop dure xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:30

J'adore a quel point ca vire en hors-sujet Maudit à jamais ..... 636885
Enfin bon, je sens que pour mon tatacon je n'ai plus aucun espoirs Maudit à jamais ..... 144188

Sinon j'ai une PSP qui va arriver chez moi dans 4-5 jours hackée, a 110 € (plutôt sympas avec SD 4GO)
Donc je poserais surement des questions dans le black market Maudit à jamais ..... 380507
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:06

Mdr ben mon pote ma dit : tu veux une psp , et directe jme suis dit Dj max ! je voulais pas mourrir bete et surtout je me suis dit que si y'a autant d'adepte de ce jeu ici c'est qu'il y a une raison !

Alors après quelques heures de jeu, j'adore et j'adhere, un jeu bien dur comme j'aime :p
Le mode carriere est horrible O.o rien que la premiere étape c'est pas évident, et encore moi je touche ce genre de jeu mais un autre de mes potes a pris le jeu avec moi aujourd'hui et il a trop douillé xD

Si quelqu'un peut m'expliquer comment débloquer heart of witch , parse que je la voit qu'en mode 2 players :(

Et j'ai zappé l'affaire pour débloquer nightmare ce soir, vu comment fait aller loin xD

edit : pour rester dans le sujet de base, je suis sur que ta moyen de chopper un adaptateur correcte, sinon essaye de passer pas un programme qui bind les touches de ton controlleur sur des touches de clavier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:04

Moi j'ai un avantage : ca fait un bout de temps que je joue à Pop'n sur manette, donc pour DJ Max ca va être pas trop dur pour le 5B et 8B Maudit à jamais ..... 556130

Et pis pour l'adaptateur, je sais pas, il y a pas de trucs fondés sur "ca marche" ou "ca marche pas" pour le tatacon .... pour le controller DDR oui, mais pas plus Maudit à jamais ..... 956440
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:39

Roganis a écrit:
Moi j'ai un avantage : ca fait un bout de temps que je joue à Pop'n sur manette
Sacrilège!!!! Tout comme moustache qui joue à beatmania sur ps2 avec une manette, OMG!!
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:07

En même temps, pour me trouver un controller pas cher .... Maudit à jamais ..... 380507

J'ai pensé a m'en faire un, mais c'est vraiment pas mon truc Maudit à jamais ..... 636885

Et pis sinon, je vais dire quelque chose qui va cous scandaliser ....

Vous voyez les songs de BM 18 ?
Je les ai téléchargé, et j'y joue avec le simulateur feeling pomu (pop'n) en 5B Maudit à jamais ..... 319492
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:29

c'est une horreur a faire a la manette BM, mais comment fait t'il?? Pop'n je comprend un peu, les bouton ca passe encore.
je rappel que dj max est un beatmania a la manette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:06

xD il vous arrive quoi la ??

Ba jouer a la manette .... comme on dit quand on a rien d'autre, on fait avec les moyen du bord, perso je sais pas comment il fait -_- .
IIDX 18 n'importe quoi l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:08

nan mais il fait que du 5k, faut pas déconner non plus XD, puis c'est en attendant d'avoir son controlleur! Maudit à jamais ..... 636885

edit; BM 18, ouais énorme ça, il s'appelle comment??? Maudit à jamais ..... 636885
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:21

Bah c'est feeling pomu, il est super célebre comme simulateur Pnm !
Il reconnait la plupart des fichiers simfiles, donc j'ai migré de be-pachi a FP, c'est beaucoup plus marrant :p

http://www.bemanistyle.com/forum/f95/teaching-feeling-pomu-setup-819/

un gentil tuto :D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:58

Pas mal le BM 18 XD.

Sinon moi aussi j'aime beaucoup feelingPomu. Ce qui me gavait un petit peu c'est que les versions précédentes de ce soft n'étaient pas compatible avec les fichiers OGG. Mais maintenant cela a été résolu, donc c'est du tout bon Maudit à jamais ..... 300671.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit à jamais ..... Empty
MessageSujet: Re: Maudit à jamais .....   Maudit à jamais ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit à jamais .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 17 sans 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser