Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress

Aller en bas 
+6
lim38
Roganis
Tetsuya
SedricK
Seiki
Mido
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:34

En fait il faut que tu calibre ton pad avec les options Windows. Mais pour ça il te faut utiliser une manette PS2 que tu relie au convertisseur.
Donc si tu as une manette PS2 il te faut aller l'étalonner dans les options Windows et normalement tu n'auras plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:12

Oué je vais attendre sagement mon SJBPro 3 et continuer de faire du LR2 a bloque .

De toute façon je ne compter pas jouer au HDD avant que vous crée le serveur [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:26

D'ailleurs un truc me turlupine sur Empress.

Y a un moyen de mettre un effet sur les notes ("bomb") quand on appuye ? Parce que ça me fait bizzare de rien voir, j'suis habitué aux gros effets genre ça

https://www.youtube.com/watch?v=XO3G7nBkALE

ça se voit pas trop mais l'explosion rouge est pas mal grosse, au début ça me dérangeait même car je voyais plus les notes à cause de ça. xD



J'aime pas du tout rien voir, comme dans la vidéo de V par Lisu. :(

Donc, y a un moyen d'en mettre sur la version HDD?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:18

Saevilys, c'est pas dans le palace Empress qu'il y a tout sa ? mais tu ne pourra pas y accéder malheureusement ...

Sinon pour en revenir au tuto, j'ai un problème avec Mysql, dans l'étape 2.4 ou je doit démarrer Mysql j'ai une erreur 1607 qui me fait arrêter la procédure sans plus d'explication que sa . Du coup je suis bloquer la .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:58

Ce n'est pas grave pour le tuto il deviens obsolète car le serveur online est officiellement ouvert !
Je vais créer un nouveau sujet pour expliquer comment ça marche ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:18

Tetsuya a écrit:
Ce n'est pas grave pour le tuto il deviens obsolète car le serveur online est officiellement ouvert !
Je vais créer un nouveau sujet pour expliquer comment ça marche ;).
Oula, c'est une super bonne nouvelle ça.
Vive Tetsuya [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 337647 [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 300671
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:32

Tetsu ça marche l'IP fixe? J'ai essayé ce matin est apparemment non, ça me met services au boot!
En fait je n'arrive même pas à pinger l'adresse ip et quand je ping ton domaine, c'est toujours une adresse ip en 84...

Sinon pour le site c'est ok, j'ai reussi à créer un compte et une carte. [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 556130
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:47

SedricK a écrit:
Tetsu ça marche l'IP fixe? J'ai essayé ce matin est apparemment non, ça me met services au boot!
En fait je n'arrive même pas à pinger l'adresse ip et quand je ping ton domaine, c'est toujours une adresse ip en 84...

Sinon pour le site c'est ok, j'ai reussi à créer un compte et une carte. [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 556130
En fait ce matin ( avant 8h40 ) je n'avais pas encore redémarré la freebox pour passer sur l'ip fixe et de toute façon le serveur eAmusement n'était même pas online ;). Mais c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:54

ha ok j'ai testé ça juste avant, vers 8h15 XD Je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:22

J'ai pas trop bien compris, ce tuto est toujours utile ou il est devenue obsolète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:26

Non il ne sert plus a rien. Sauf si tu veux te faire un serveur perso pour toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Contenu sponsorisé





[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress   [Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Eamusement - Beatmania IIDX16 - Empress
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
» [Tuto] Skin EMPRESS pour LR2
» BeatmaniaIIDX 16 Empress Keysounded BMS
» DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress
» [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser