Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 --The Aflamed Walkyrie--

Aller en bas 
+6
Seiki
darklink2007
SedricK
moustache
Saevilys
-Walky-
10 participants
AuteurMessage
-Walky-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Walky-


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:31

Hi.

Je me présente Walky 19 ans et fan de Dj max ^^ xD

Je suis ce forum depuis la première version portable de Dj max et j'OSE m'y inscrire que maintenant xD

J'ai fait toutes les séries de Dj max et suis passé par la version Online qui a a mon plus grand regret fermé et actuellement je suis a fond sur Black Square après une année de césure >< ! Je suis disons dans la moyenne (( j'arrive a faire des 94-98% sur des musiques du niveau 11 mais mon probleme reste et restera toujours Nghtmare ma musique préférée...Mais trop dure a la fin. sur DJMP2 c'était impossible pour moi xD sur BQ ca m'a l'aire plus fesable.))

Sinon je suis fan mais alors fan des ziks de M2U xD ca reste mes musiques préférées même si j'en affectionne beaucoup d'autres encore. Ce jeu là m'a permis de "changer de monde" je ne sais pas comment il a fait >< j'ai même évolué en dessin grace a lui ^^ (( Oui je dessine au passage, depuis 2 ans sans réelle évolutions après mon DJmax Way >< ))

Bref voilà coté technique XD ! Tous les Dj max m'ont plus sans exception. Et je joue beaucoup aussi a S4 league ( exellent même si les français ragent tout le temps )

Voilà voilà.

Sinon IRL, je suis Yannick,19 ans xD en DUT GEII (( j'veux pas faire ça mais bon XD on va dire que c'est une bouée )) et je compte m'orienter vers l'infographie et partir au Quebec chercher du boulot après tout ca xD ! Je suis un full geek de MMO sans avoir joué a WoW (( j'aime pas u_u )) Je joue a principalement Aion, S4 et C9. (( Oui j'adore les jeux Coréens x) ))

Et puis bah...euuuh si vous avez des questions, je suis ouvert ! voila XD !!

--Walky--
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:47

Bienvenue sur le fofo :)

Bah j'avoue que c'est bien que tu t'inscrive, vu qu'avant tu loupais toute une partie du forum. xD

Effectivement, M2U est... Grandiose --The Aflamed Walkyrie-- 100159

Memoirs, Nightmare, Space of soul... --The Aflamed Walkyrie-- 100159
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:52

bienvenu sur le forum walky ^^ j espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:54

Bienvenue bonhomme!

Un fan de dj max, c'est cool, on commence à un peu trop parler de beatmania ici!! --The Aflamed Walkyrie-- 636885

Pour tes études, un DUT GEII, c'est cool, ça débouche sur plein de truc, c'est pas mal comme truc, perso c'est ce que j'ai fait, je bosse en tant qu'ingé' dans les télécoms maintenant, c'est ouvert comme diplome!!

Donc l'infographie après pourquoi pas, en tout cas bon courage pour tes études et continue à jouer à dj max, ZE GAME!! --The Aflamed Walkyrie-- 636885
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:48

Bienvenue a toi Beat Gameur ;)

Je ne peut que te recommander d'essayer vivement Lunatic Rave ( Simulateur de IIDX sur PC )
bien que tres dur d'adaptation en venant de DJM , le plaisir n'est que centuplé ^^

Ze Dark --The Aflamed Walkyrie-- 337647

PS: Pour les etudes d'infographiste Good Luck,
voulant réaliser cette formation j'ai du abandonner par manque de moyen,
toute les écoles de se genre sont payante --The Aflamed Walkyrie-- 961975
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:38

Bienvenue a bord Walkay ! --The Aflamed Walkyrie-- 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:02

Oh un joueur de Continent of the Ninth !
J'espère te rencontrer un jour sur le jeu ^^. Et bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:20

Salut à toi Walky et bienvenue sur le forum ! :)

Pour les études d'infographie, il y a moyen de ne pas débourser d'argent, faut juste arriver à entrer aux Beaux Arts. --The Aflamed Walkyrie-- 636885
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:32

Haha bienvenue sur le fofo :D

En général, tu joues en combien de boutons sur DJ Max ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:37

Bienvenue sur le forum !

Alors je sais que c'est perdu d'avance de demander, mais joues-tu à Taiko no Tatsujin ? --The Aflamed Walkyrie-- 636885
Et pis pour BM, DJMAX et autres, me demande pas j'ai un niveau de 3-4 sur BM --The Aflamed Walkyrie-- 300671
Revenir en haut Aller en bas
-Walky-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Walky-


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:07

Lol oO merci pour l'accueil ^^

Alors pour répondre à toutes vos questions XDD

Déjà concernant Lunatic Rave je vais me renseigner x) ! (( Mais je suis tellement dans DJM que je reste sur le gamplay de ce jeu et sa diversité de ziks alors il a intéret à être presque pareil XD ))

Sinon pour l'infographie, Certes c'est payant surtout pour l'offre d'emploi assez restreinte en France mais au Quebec on en demande x) ! Les seules formations gratuites sont publiques mais....très dur d'y entrer >< cette année je prépare un gros book ! xD Enfin la en ce moment je suis a fond sur Studio M comme école (( Supinfogame étant très chère ==" près de 6000€ comparé a studio M 1000€de moins XD )) M'enfin voilà en tout cas si je me foire ne serait-ce qu'une seule fois, je ne pourrait plus compter sur mon père XDD !! Enfin je verrai.

Concernant C9, j'y joue presque plus en attendant la classe des Witch Blade ^^" ((j'ai l'habitude de jouer des persos filles...NON je ne suis pas une Tarlouse u_u)) car j'aime pas trop les shaman, et les autres classes sont cool mais lassante a la fin xD Le MMO que j'attend le plus reste Blade and Soul une tuerie *o* malgré les critiques qu'on lui donne. Bref mon perso sur C9 est Eath si tu te co contacte moi j'viendrai x) !

Dj Max...Je joue principalement en 4 boutons (( toutes les musiques sauf Nightmare sur la version DJMP2 et Heart of the Witch niveau MX vers la fin de la zik xD )) et rarement en 6 boutons. Le 8 boutons j'ai jamais testé, et le 5 boutons j'men sors presque comme le 5 boutons. Mais je sais jouer tous les boutons en niveau normal et hard, mais pas en MX en 6 bouton et je sais pas jouer en 6 boutons FX ^^".

Et Taiko no Tatsujin....Nani ? Oo c'est quoi ? xD !

Vwala Vwala !

EDIT : Je vois ce que c'est je l'ai vu sur Nolife en test XD et non je n'y joue pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:24

Pour l'infographie tu as des écoles autre que sutdio M et toute dans le style qui sont surtout basé sur la 3D et images de synthèse. Si tu cherche plus une école d'infographie à proprement parlé, dessin sur ordinateur et pas seulement animation c'est rare d'en trouvé en france et généralement c'est beaucoup plus cher que les autres. Mais a l'étranger et pas si loin que ça ( Belgique, Italie et autres... ) il existe aussi ce genre d'école beaucoup moins cher et qui sont internationales.

Sinon pour C9 aussi moi je joue Shaman, j'aime pas du tout les autres classes XD, peu être witch blade a voir... Mais bon je joue pas sur le serveur test donc je peux pas dire...
Je suis content de voir aussi que tu attend Blade and Soul ! Déjà rien que par le designer en chef et ensuite niveau gameplay qui a largement l'air plus poussé que Tera. Et pour les critique moi j'y porte pas trop attention, car il y a encore très peu d'infos sur le jeu, mais pour ma part j'aime beaucoup l'esprit sur le quel il est basé. Donc je crois en ce jeu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
-Walky-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Walky-


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:48

Nyah *_* ! Ouais ! Je suis raide fan du dirlo artistique aussi et de ses créations alors bon c'était prévisible que j'aime ca ^^ Même si je n'ai pas fait Magna Carta j'ai adoré ses persos et touts *o* ! Concernant les critiques, c'est quand je montre à mes copains qui disent " Ouais...ca va etre comme tous les MMO....ca sera pas aussi actif, et j'suis sur que les graph seront pas comme ca...et puis j'aime pas les filles, elles sont disproportionnées..."

MAIS JUSTEMENT C'EST CA QUI FAIT L'AAAAART DE KIM TAE HYUNG *o* !!! il sort du LOT x) avec leur règles et tout a la c*n >< certes ils faut les respecter un peu mais aussi en sortir è_é ! sinon c'est banal u_u Bref voilà, certes tous les développeurs disent qu'ils vont faire quelque chose de différent...mais avec celui là j'ai l'impression que ce sera la vérité pour une fois x) Mais je sens aussi que les FR n'aimeront pas (( comme d'habituuuuuudeuh XD )) Mais je l'attend vraiment avec impatience ^^ dès qu'il y a une beta je fais tout pour y jouer xD. Mais y a des moments que je vois dans la vidéo ou je me dis " Mais comment ils vont faire pour mettre ca en place pour tout le monde o_O ?" Bref a voir *_*

Pour les écoles d'infographie...En effet j'ai pas pensé a l'étranger o_o !!! Moi j'aimerai bosser dans l'animation 3D principalement, l'illustration à défaut ^^ ! Mais bon voilà c'est encore un univers super vaste et je sens qu'il y aura beaucoup de choses qui me plairont la dessus x) ! Bref voilà voilà ! Je trouverai celle qui me conviens è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:10

-Walky- a écrit:
Et Taiko no Tatsujin....Nani ? Oo c'est quoi ? xD !

EDIT : Je vois ce que c'est je l'ai vu sur Nolife en test XD et non je n'y joue pas ^^"

Eh bien essaie au moins --The Aflamed Walkyrie-- 961975 : http://www.rythmegame.com/divers-f7/taiko-no-tatsujin-t549.htm
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:43

Je m'amuse vraiment bien sur la version Wii de taiko en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
-Walky-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
-Walky-


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2010

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:27

Je le testerai bien ! Il existe en version pc ? Sinon pour Luna, il m'a l'air genial *-* j'vai le try ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:19

comme je te l'avais dis : http://www.rythmegame.com/divers-f7/taiko-no-tatsujin-t549.htm

Et regarde a la fin du post ! --The Aflamed Walkyrie-- 636885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--The Aflamed Walkyrie-- Empty
MessageSujet: Re: --The Aflamed Walkyrie--   --The Aflamed Walkyrie-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--The Aflamed Walkyrie--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser