Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 O2Jam, vous connaissez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

O2Jam, vous connaissez? Empty
MessageSujet: O2Jam, vous connaissez?   O2Jam, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:12

Salut,

Déja je m'excuse, je savais pas trop où placer ce topic (je l'ai mis là car o2mania est capable de lire les simfiles de o2jam).

Donc voilà, il y a très longtemps de cela (1 an environ), je m'étais crée un compte sur ce jeu online (ce jeu ressemble un peu à djmax sauf que c'est que du 7keys).
Mais ça fait pas mal de temps que je n'y ai pas retouché. J'aimerais savoir si il y a des gens parmi vous qui y jouent?

J'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de français qui jouaient à ce jeu donc ça peut être assez intéressant. Pour ma part, je préfère largement djmax online de part l'interface et les musiques mais celui là n'est pas mal non plus.

Pour ceux qui ne savent ce que c'est, allez voir ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/free-o2jam-nouveaux-sujet_100003_1.htm

Si je me souviens bien mon pseudo c'était 6Lord6Alucard6 (LordAlucard était déjà pris :lol!: ) et mon niveau était vraiment pas terrible de mes souvenirs. Alors voilà, si des personnes de ce forum y jouent, je vais surement le réinstaller sur ma bécane ^^.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

O2Jam, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: O2Jam, vous connaissez?   O2Jam, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:25

Oui moi je connais j'ai aussi un compte dessus mais après mon passage a vista, j'ai tout perdu (L'autre ordi été largement dépassé !) mon identifiant était: belette52 mais je jouais comme une merde :roll: Le 7Keys c'est pas trop mon truc. J'ai pas dit que je jouais bien a djmax hein... mais comparée a O2Jam je suis un dieu à djmax ! Sinon y'avais quelques musiques que je trouvait pas mal :D Si des gens sont prêt a l'installé je veux bien le réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

O2Jam, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: O2Jam, vous connaissez?   O2Jam, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:41

Salut,
Ouep je connais :)

J' ai toute les musiques d' O2Jam sur O2mania, mais bof les ziks :scratch: , ça m' attire pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

O2Jam, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: O2Jam, vous connaissez?   O2Jam, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:19

C'est pas si mauvais mais sur ca vaudra jamais Dj max Online !!

Mais 7 Keys c'est un peu dificile pour moi encor .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





O2Jam, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: O2Jam, vous connaissez?   O2Jam, vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O2Jam, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiii... vous connaissez?
» Streaming Beatmania, o2mania, o2Jam, Lunatic Rave etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser