Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [LINK] BMS Simfiles et Requetes

Aller en bas 
+17
Roganis
Saevilys
Jyhere
lim38
Talice
val000
DJ BapestA
iceboy
Diaruga
Seiki
Orphi
Sosoleil
FoO.player23
Schpoon
SayaAzn74
belette52
Lord Alucard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Talice


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/02/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:26

Citation :
Suivre le super tuto de Lord quoi


Il me semble pas qu'il explique pour Vista, si c'est le cas j'ai du zaper. O_o
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:13

val000 a écrit:
Non jsuis parti de 0, pour composer j'utilise un logiciel nommé FL studio que je pourrai fournir mais cela est illégale ^^ (MP powa)

Et quand j'ai fini la mélodie, jreprend note par note et je les exportes une a une en suivant cela
http://www.bemanistyle.com/forum/f94/keysounding-tricks-tips-30347/
(première image)

Voila apres je les ouvres une a une ^^ et jlai place en suivant une logique de ryhtme et histoire que ca soi cool a jouer.

Edit: de plus avec Fl studio, on peut ouvrir des format MIDI !!!
Donc pour ceux qui sont pas compositeur mais qui ont de la patience, plein de site heberge des MIDI de music tres connues, idéale pour faire des BMS.

Ha oki... mais sa fait pas un trajet bcp plus long? Il y a un exportateur de wave intégrer a bmse non [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 230612 ??Ha c chiant sa....refaire les kit de battery faut être complètement malade pour faire sa mdr [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 956440

Ben merci ^^ [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 337647 Je pensait que l'on pouvais le faire depuis Bmse..... Il faut alors faire avec FL (tkt je l'ai ^^ thanks)

Edit : j'avais déjà utiliser cette méthode auparavant........ [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 447653


Dernière édition par DJ BapestA le Jeu 26 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:39

Talice a écrit:
Citation :
Suivre le super tuto de Lord quoi


Il me semble pas qu'il explique pour Vista, si c'est le cas j'ai du zaper. O_o

Justement c'est juste pour vista que tu peux faire sa sinon sur xp, il faut faire la meme manip mais il faut avoir le cd d'installation (bizarrement moi il me l'ont pas demandé car je suis sur xp [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 29608)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:50

Quand tu as installé ton windows tu as dut installer les langues voila tout [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 337647

Vista j'ai pas encore bien touché a sa mais tu n'as pas besoin de redémarrer pour activer la langue,si??
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:29

J'ai test le fameux Bmse et il est plutot simple comme logiciel..... [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 337647

Le plus dur reste a trouver les bon kit de battery... J'ai fait ceci en vitesse donc désoler si le résultat n'est généralissime...(pour un début!) c'est cour mais j'y bosse kan je peu

http://www.megaupload.com/?d=M666NZIB

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:05

jtrouve que l'intro est bien faite, continue ca commence super bien !
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:27

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 337647 Merci c'est juste un début vite fait [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 636885 faut que je la finisse.....

En attendant j'ai fait celle la [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 84315 Faut savoir jouer a Lunatic rave (pour les assidus ^^)

Dite-moi ce que vous en pensez!!!!

http://www.megaupload.com/?d=H8XZ4TWX
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Talice


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/02/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58

Citation :
Vista j'ai pas encore bien touché a sa mais tu n'as pas besoin de redémarrer pour activer la langue,si??

Désolé du temps de réponse mais si, il faut redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:23

Talice a écrit:
Citation :
Vista j'ai pas encore bien touché a sa mais tu n'as pas besoin de redémarrer pour activer la langue,si??

Désolé du temps de réponse mais si, il faut redémarrer.

Ha bon?! C'est vraiment bisarre sa....(je n'ai fait survoler Vista.....)Mais les parametres doivent etre plus complexes voir diferent que Win Xp (persos je suis en servive pack 2 et tout marche bien!Je n'ai pa eu besoin de redémarer pour ta manip... [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 32158 )

Ton windows est-il en francais? Si oui, as-tu installé le pack de Sir Lord ici meme?? (car a l'interrieur il y a les polices de caractere asiatique et d'extreme orient a installés pour voir les caracteres correctement (avec win Xp il faut le Cd d'intallation donc je sait pas si c'est pareil pour vista....)

http://kanji.free.fr/download.php tu prend la MS Gothic et MS Mincho et tu les colle dans Fonts dans le fichier Fonts dans Windonws

Tient nous au courant [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 337647


Dernière édition par DJ BapestA le Lun 2 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talice
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Talice


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/02/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:32

Citation :
Ton windows est-il en français? Si oui, as-tu installé le pack de Sir Lord ici meme?? (car a l'intérieur il y a les polices de caractère asiatique et d'extrême orient a installés pour voir les caractères correctement ( avec win Xp il faut le CD d'installation donc je sait pas si c'est pareil pour vista....)

Il faut bien redémarrer oui, je viens encore de vérifier. :)
Pour Vista il ne faut pas le cd, et l'exe d'aplocal ne fonctionnait pas. Après avoir installé les polices j'ai changé la langue. Après cette fenètre :

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Mouarf.th

Il faudra redémarrer puis les menu de LR et LR2 seront en caractères japonais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:32

Coucou :)

Est ce qu'il y'a quelqu'un qui sait ou je peux trouver les music de ddr a jouer sur beatmania ?
comme pluto ou saturn ?
Je sais seulement qui sont apparu dans beatmania 15 cs mais j'ai vu une personne y jouer sur LR !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:40

J'ai mis ce topic en post-it, ca me parait une bonne centralisation pour les liens de BMS, je le mettrais à jour. :)
(liens videos BMS, Sirius, et BMS memo ajoutés)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:34

C'est lourd le lien en free pour Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:46

Saevilys a écrit:
C'est lourd le lien en free pour Sirius...
J'ai envie de te dire "Si t'es pas chez Free, t'as pas tout compris". [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 636885
Je peux essayer d'uploader tout ça sur megaupload si tu préfères (en archives de 999 MO).
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:09

Ouais, merci si tu peux, ça m'aiderais énormément. :)

Ouais ben j'les emmerde free. XD
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:18

Vive free ! (quand on l'a [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 636885 )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:26

sa existe pas des débrideurs pour free ?

Perso j'ai free donc je me suis jamais renseigné la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:38

Ca existe mais j'ai jamais tester.

regardé dans la section débrideur, il y a du choix.
http://www.debrideur-free.fr.nr/
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:48

Les débrideurs c'est de la daube. Ce ne sont que des serveurs passerelles, donc généralement ils te font payer quand même un accès (via allopass ou ce genre de merde), ou alors t'as des débits très moyens.

Saevilys voilà la première partie (975 MO)
http://www.megaupload.com/?d=I3BC86KA

La deuxième arrive en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:30

Merci énormément. [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 50725
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:25

LOL j'avais fini l'upload de la 2e partie, et jsais pas ce que j'ai foutu, j'ai apparemment fermé l'onglet donc plus moyen d'avoir l'URL. :D
Je re-upload...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:25

Argh. ça fait mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:31

Merci beaucoup jyhere ^^

Mais que contient exactement le rar?!
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:32

Les BMS de Sirius. Avec les BGA (les vidéos :) )
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:35

Oulalalalal du lourd alors hihihihi [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 29608

[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 910817 [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 910817

H.S. :
J'commence a maitriser les hyper avec TT mais bon au bout de 2 ziks j'suis HS
Encore et toujours des blem de break alors que j'appuie sur la touche toujours pas de réponse , a test avec un nouveau PCB mais la flem trop de fils a démonter ^^
DJdada ta fait kouaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Contenu sponsorisé





[LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LINK] BMS Simfiles et Requetes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?
» Link Disc BS
» [LINK] BGA (Background Animation)
» Question a propos du link disc
» [Link Disc] Fake Black Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser