Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taiko no Tatsujin

Aller en bas 
+4
flavdk
Seiki
Joshua Calvert
Roganis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:25

Salut salut !
Je viens faire un topic sur un jeu dont j'ai parlé brièvement sur mon topic de présentation : Taiko no Tatsujin

Taiko no Tatsujin Taiko_no_Tatsujin

Alors je vais expliquer clairement :

C'est un jeu de rythme ou l'on simule un tambour traditionnel japonais (Taiko) et qui consiste à frapper de touches quand elle arr*baf*

Je pense ne pas avoir a expliquer le concept, étant dans un forum basé sur les jeux de rythme Taiko no Tatsujin 636885
Mais je vais expliquer les différences par rapport à BM et autres :

- C'est un jeu ou il n'y a qu'UNE seule ligne de passage des notes, pour deux genres de notes différentes (bleues/rouges)

- C'est un peu comme Pop'n, j'explique :

Visiteur : "Oh le joli jeu tout mignon avec des persos qui sautillent partout !
Allons vite l'essayer !
Voyons voir .... Facile, normal, difficile, Oni ....
Allez, essayons oni, vu que je sais faire des 8 en BM !"

Deux minutes après, le visiteur sort de la salle d'arcade, traumatisé a vie ... Taiko no Tatsujin 418336

Pourquoi donc ?

Voici les deux trois choses qui font de TnT un jeu horriblement dur :

Il y a une vitesse sur certaines chansons qui fait peur (les notes apparaissent 1/8 de seconde avant d'être frappées :p)
Les streams (parties on on bourrine en espérant passer toutes les notes ...) sont d'une rapidité énorme (ça peut aller jusqu'a 28 notes à la seconde)
Quand on perd une note, le combo se casse et on perd 100 000 à son score, donc le FC est primordial pour faire du bon score.
Et surtout le scoring est hardu, très hardu (tu perd 3 notes sur 700 t'as un C)


- Les graphismes sont assez marrants, et les héros ne craignent pas le ridicule Taiko no Tatsujin 636885



Voilà, j'ai fait une petite présentation, j'aurais bien mis des images, mais découragé par les logiciels à la con de capture de video/ecran, j'ai abandonné .... (si quelqu'un a quelque chose à me proposer, je modifierais volontiers le topic :p)

Alors maintenant se pose la question "Comment y jouer ?", je vous vois bien venir à baver comme des malades après cette petite présentation (non ? zut alors Taiko no Tatsujin 29608 )
Il y a trois méthodes :


- La méthode console, mais il faut avoir une DS, une PSP, ou une PS2 JAP ou Hackée ..... :



- La méthode taikojiro, logiciel gratuit que je n'ai pas encore essayé, donc je ne ferais pas de gros commentaires dessus :



- Et pour finir la méthode que j'utilise le plus (pas pratique la DS ^^), la méthode OSU! : http://osu.ppy.sh/




Alors que fait un simulateur de Ouendan sur un topic de TnT me direz vous ...
Eh bien des modes spéciaux ont été fait sur ce jeu, et particulièrement le mode Taiko ! ^^
L'avantage est qu'il y a une grande diversité des maps (plus de 5 000) et on peut en faire soit même (j'ai fait meltdown de kagamine en Taiko)
Sinon la difficulté est énorme et n'a pas de limite, contrairement a l'arcade à laquelle il n'y a que le mode Oni ...
Il y a une petite communauté de français plutôt sympa et un mode multijoueurs très bon.
Et surtout il y a un système de ranking très perfectionné, et à chaque fois que je joue une map, on ajoute le score obtenu au score total de l'utilisateur et deux trois autres choses (par exemple j'ai tapé 869 285 fois sur mon clavier et j'ai joué 2,620 fois ^^)

Une vidéo de présentation :



Voilà je crois avoir tout mis, et je modifierais au fur et à mesure du temps, et si vous y jouez, mettez des videos de vos scores si possible Taiko no Tatsujin 337647


En espérant avoir intéressé certains, Roganis.


Dernière édition par Roganis le Mer 6 Jan - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:58

Moi perso j'y et énormément jouer sur Nintendo Ds a l'epoque de la sortie du 2. C'est le premier jeux de rythme qui ma fait devenir acro au jeux du genre.
J'ai jouer au 1 et 2 sur Ds et avec du recule, car pixelise trop pour que j'y retourne, par contre sur Psp j'ai aucun mal a y retourner, surtout qu'il y a enormement de song a jouer et a Dll.
Le Mod dans Osu!, j'ai aussi pratiquer (j'ai quelque records, mais du au faite qu'il y a moins de joueurs sur le mod que sur Osu lui même)
Edit: Par contre ton images et un poil trop grande Taiko no Tatsujin 337647
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:42

Super post !

Faut que je test la version WII car je pense qu'avec le duo Wiimote Nunchuk sa doit le faire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:12

oui, super post, Taiko no Tatsujin 337647 Taiko no Tatsujin 337647
J'ai adoré le 2 sur psp. J'adore jouer des zic d'animé ou même de drama (densha otoko par exemple, la premier fois que j'y est joué je savais pas e que c'était mais lorsque j'ai refais le jeu: ouaaa mais c'est densha!!!" loool)
J'ai pas testé le mod dans osu!, ca devrait bien donné.
Je pense que le jeu perd toutes sont ame sans tambour et que cela est du au faite qu'il n'y a pas de grand monde en france qui y joue. Mais l'interface est génial a mon gout.

edit: yoski, j'espère pour toi que la reconnaissance des mouvement est bien gérer car a ce qu'il parait, samba des amigo c'est pas le top pour ca et ca qache pas mal le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:36

j'ai re-regarder la critique sur nolife online pour me rafraichir la mémoire (j'ai pas eu la chance de tester le jeu).
Il y a quand même un truc bien c'est que l'on peut utilisé deux wiimote. Niveau reconnaissance, c'est pas pour rien qu'il ont sortie le wiimotion plus, c'est bien la preuve que c'est pas parfait sans. Il disait aussi que avec un peu de persévérance on y arrivait (il faudrait secoué parfois sur le coté plutot que de haut en bas il disent)
désolé pour le hs.


Niveau capture d'ecran il a un topic sur le forum:
http://www.rythmegame.com/tutos-et-downloads-f8/enregistrer-une-video-de-ses-exploit-keuf-keuf-t480.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:32

Effectivement Samba de Amigo Wii ne supportera pas le Wii Motion +. Le seul jeu "Wii Motion +" que j'attends avec impatience c'est Red Steel 2, il a été repoussé de presque 1 an, sans doute à cause de ça, donc il a intérêt à marcher au poil. Mais c'est sûr que Samba de amigo sur wii est un gros gâchi... Quelle daube c'te wii. -_-'

Sinon Roganis, quand tu mets une image dans un post, évite les tailles énorme comme du 1600x1200, ca fait un peu péter toute la page en largeur. Taiko no Tatsujin 636885 Je l'ai réduite à 700 px de largeur.

Très joli topic sur Taiko no Tatsujin en tout cas ! Perso je n'ai jamais été très fan. J'ai joué aux 2 épisodes sur PSP et aux 2 sur DS, mais ce n'était pas mon premier pas dans les jeux de rythme, j'avais déjà découvert DDR, DJ Max, et Osu! Tatakae! Ōendan, du coup le gameplay ne m'a pas transcendé et je ne m'y suis jamais investi autant à fond que DJ Max ou OTO. :)
Ça n'empêche pas que les versions DS soient vraiment très réussies.

Tu joue au clavier ? t'utilises quoi comme mapping ? 2 touches pour les notes rouges et 2 pour les bleues ?
Tu joue via une VM sur mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:02

Très joli topic, merci à toi.

Perso, j'accroche pas mal sur Taiko mais je peux pas y jouer comme un malade (comme je pourrais le faire sur djmax ou beatmania). Difficile à expliquer mais je pense que c'est le fait de n'avoir que deux seuls keysounds différents qui me pousse à arrêter très vite. Mais autrement c'est un très bon jeu et pas aussi simple qu'il n'y parait (il est même bien corsé lol).

Sinon, ptit HS au niveau de la wii, mais c'est clair que cette console m'a réellement déçu sur la reconnaissance du mouvement. J'espère vraiment que le wii motion+ (pas encore testé) remédie à cette lacune sinon ça sera bye bye nintendo pour moi...
Tiens et pour samba sur wii, existe t'il des controller Samba comme sur dreamcast? (mais avec une bonne maniabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:50

jyhere a écrit:
Tu joue au clavier ? t'utilises quoi comme mapping ? 2 touches pour les notes rouges et 2 pour les bleues ?
Tu joue via une VM sur mac ?

Alors j'utilise les touches GJ pour les rouges et FK pour les bleus
Et sinon je joue sur VM seulement pour les voyages, parce que le timing est un peu vague, même si c'est tout à fait jouable Taiko no Tatsujin 337647

Sinon désolé, j'aurais bien fait quelques videos de mes scores, mais avec un pentium IV ca rame horriblement Taiko no Tatsujin 447653
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:28

Film à la cam. Taiko no Tatsujin 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:46

Pour revenir au sujet initial du post. Je viens de tester la version Wii, que dire que par rapport a la version PSP c'est quand même beaucoup mieux de part la TV et le sons , sont VRAI scenario (faut remettre de l'énergie dans une sorte de peluche électronique qui manque de pile d'aprés ce que j'ai compris, donc plus on joue plus il se charge) et le truc que j'ai adorer, y'a les voix de l'anime one peace pour quelque personnage que je trouve démentiel ^^.

Niveau gameplay, point de reconnaissance de mouvement, sa se joue a l'ancienne, 2 bouton + croix directionnel (OUUUF!) du coup c'est quand même 100% jouable .

Niveau zik y'en a vraiment pas mal, j'ai pas eu le temps de tout écouter et de toute façon y'en a des tas a débloquer .

Ce qui on la version Psp ne seront pas dépayser, mpais j'avoue que je préfére de loin la version Wii pour le mode Network/TV+Son et sa meilleur maniabiliter (croix directionel de la psp pas toujours convaincante .

Enfin un Rythme games qu'il est bien sur cette console ! Dommage que sa soit du "déja vue" mais bon on fait avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:59

jyhere a écrit:
Film à la cam. Taiko no Tatsujin 636885

Oui et je trouve ca marrant de voir la personne jouer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:10

c'est une bonne idée ....

Je vais faire des tests, et si ca rend bien je mettrais sur daily :p
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:37

Alors a prioris je vais faire des essais dans la semaine, parce que j'avais mon stage d'observation durant la semaine Taiko no Tatsujin 956440

Et sinon je suis deg' :

Taiko no Tatsujin Tnt-ma10

3 putains de miss pour un quart d'heure non-stop de jeu Taiko no Tatsujin 144188
Mais maintenant sur mon profil j'ai :

Taiko no Tatsujin Combo10

Alors je suis quand même content, même si j'aurais pu avoir 2 463 de combo Taiko no Tatsujin 300671
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:02

Oyeah ! Oyeah !

Le grand jour est arrivé Taiko no Tatsujin 300671



Alors c'est clairement pas mon meilleur résultat sur une chanson, mais elle est pas évidente du tout Taiko no Tatsujin 380507
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:56

Update avec une map qui m'a fait avoir le surnom de "stream's monster" chez mes amis joueurs de taiko Taiko no Tatsujin 447653



C'est un des scores dont je suis le plus fier Taiko no Tatsujin 84315
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:07

GG

Par contre a part la rapidité je vois pas ou c'est reelement dure. Je préfère l'autre vidéo que tu a faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:27

En fait, effectivement, pour la rapidité c'est que de la pratique, la seule difficulté (et pas une petite) de cette map est de passer les bleus entre les putains de streams rouges Taiko no Tatsujin 636885 (si vous voyez bien, un des principaux break de cette map est deux ***** de bleus Taiko no Tatsujin 144188 )
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:10

Aujourd'hui je suis productif en replays Taiko no Tatsujin 300671

Alors la c'est une map que j'adore, une IOSYS, mais ce qui me dégoute c'est que j'arrive toujours pas a la FC Taiko no Tatsujin 29608 :

Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:34

MDR !!!

Terrible la zik !! Taiko no Tatsujin 636885

GG sinon ! faudrait que j'essaye en simu ^^ mais sur clavier j'aime pas c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:52

Yoshki a écrit:
mais sur clavier j'aime pas c'est dommage ...

En même temps tu peux pas faire ce genre de maps autrement Taiko no Tatsujin 380507
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:36

Oui faudrait ke je test sur le FP7 Taiko no Tatsujin 340552
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:25

Je vais te dire quelque chose : La principale raison de ma volonté à acheter un KOC, c'est de faire du simu pop'n et du taiko .... parce que au moins avec les touches du KOC tu as moins de chances qu'elles se bloquent, et tu les retrouve plus facilement Taiko no Tatsujin 636885
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:24

Ces temps-ci, vous l'aurez compris, je joue beaucoup moins à taiko no tatsujin .... et ceci pour 3 raisons :

-Je suis passé à un stade ou les musiques sont trop faciles, et je m'ennuie, a part certaines ou je fais des C, mais sans réelle envie de superplayer dessus, et de toute façon je les clear toutes ... (faut avouer ça fait 5 mois que je nolifais dessus XD) ....

-Vu que j'arrive pas à faire marcher mon tatacon, la nouvelle difficultée que j'aurais pu avoir sur taikOSU! s'est envolée .... du moins pour l'instant !

-Je me suis rendu compte avec feeling pomu le plaisir du keysounded, et le nouveau challenge que je vais subir avec un ASC pop'n (vivement que je me fasse des 43 Taiko no Tatsujin 636885 )

Donc pour l'instant, à moins que quelqu'un reprenne le fardeau du taiko, je m'efface de la scène taiko no tatsujin française.

'me manque plus qu'une PS2 hackée pour que je fasse du taiko AVEC tatacon Taiko no Tatsujin 374526

Donc je laisse ce topic désormais voler au fil du vent, à moins que quelqu'un le rattrape, ou même avant que je ne le rattrape ! Taiko no Tatsujin 109664

Voila voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:08

J'en profite pour rattraper ce topic volant dans le vent tel une feuille morte s'échouant sur le sol. Taiko no Tatsujin 956440
Je viens de reprendre la version PSP (le 2e volet), et j'ai l'impression que j'accroche plus qu'à l'époque, peut-être parce que maintenant j'ai l'hab d'utiliser les L/R dans des jeux de rythme alors que y'a 3/4 ans je trouvais ça étrange.
Bref je me demandais s'il y avait des chansons additionnelles à télécharger pour les opus PSP, d'après un précédent post de Joshua, j'ai cru comprendre que oui ? Où ça ? :)

Pour ceux que ça intéresse, une traduction des menus fort utile (surtout pour les options) :
http://www.ntsc-uk.com/feature.php?featuretype=tra&fea=TLTaikoNoTatsujin

Edit : C'est pour moi le téléchargement des nouvelles chansons, j'ai regardé ça hier soir. Dommage qu'il n'y en ait que pour le 2. :)
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:52

Bon, à cause de Omegaflo je me remet pas mal à TaikOSU! :









Je l'ai passée ? WTF ??? XD



Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui :p
Et sinon pour la qualité c'est parce que j'ai activé le half-size mode sans le faire exprès dans FRAPS Taiko no Tatsujin 956440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiko no Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Taiko no Tatsujin   Taiko no Tatsujin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiko no Tatsujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taiko no Tatsujin sur Iphone \o/
» Nouveau Taiko sur Nds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser