Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BMS] Nos propres BMS

Aller en bas 
+4
Jyhere
Leap
Roganis
Sosoleil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:12

Coucou tous le monde .
Voila je créer ce topic afin qu'on post ici les bms que nous inventons ^^

Tenez je vous donne le simfiles que j'ai mis 2 semaines a le faire :
Il s'agit de POKER FACE de LadyGaga . C'est un semi keysounded . (j'ai pu mettre des sons de batterie pour que ce soit moins ennuyeux )

http://www.megaupload.com/?d=MKTC0ZGS

Il faut attendre un peu par contre
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:05

Sympa comme topic !
Alors moi j'ai commencé depuis un bout de temps l'ending de Clannad "dango" en version piano, mais j'ai un peu stoppé, il faudrait que je me donne des coups au *** et me remette à ça ! [BMS] Nos propres BMS 636885
Et sinon quand j'aurais ma VM j'essaierais ta map ! [BMS] Nos propres BMS 910817
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:36

Voila une petit BMS sans prétention fais a partir d'un chiptune. Pas de Keysound et pas de scratch.

(Edit)
Je retire pour le moment car je vien de me rendre compte que c'est totalement désyncro en testant sur un autre pc, je sais pas pourquoi. Je vais faire ca comme il faut avant de vous le proposer

(J'ai l'impression qu'il est un peu sync-off sur la fin ditent moi ca que vous en pensez)

Edit : Une section du forum concacré à la création de bms, ddr, ou FoF serai pas mal :)


Dernière édition par Leap le Jeu 31 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:27

Je pense qu'un topic est suffisant, les bms ca ne se crée par tous les jours, encore moins des bms complets (avec keysounds). :)
On éditera le 1er post de ce topic pour ajouter au fur et à mesure la liste des bms des membres. Si ca devient sérieux, je le passerais en post it.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:29

Et quand on auras une 60aine de beatmaps, on feras un beatmania a nous, qu'on vendras et on gagneras tellement d'argent qu'on rachettera BEMANI [BMS] Nos propres BMS 319492
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:55

Bon justement pour insiter à créer, mais pas forcement que des BMS mais aussi des fichiers Stepmania (pas que 4key) par exemple qui est bcp plus facile car basé qur le rythme plutot que sur les notes.
Faire un bms sans keysound c'est plus facile et ca reste jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:01

Si effectivement on commence à avoir plein de bms créées, j'envisagerais une section pour, mais si y'en a que 3 ou 4 ce n'est pas la peine (on a eu notre lot de forums vide, je préfère moins de forums bien remplis que plein de forum quasiment vides :D)
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:11

Pas que des BMS ?
Alors la la grande cavalerie arrive, je sors mes 2 maps que j'ai faite pour taikosu :

Le café des très célèbres Oldelaf et Mr D (1 diff plutôt hard) :

http://osu.ppy.sh/s/10264

Et un Rin Kagamine superbe, meltdown (3 diff différentes) :

http://osu.ppy.sh/s/10070
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:16

Hey moi aussi je pensais creer mon propre beatmania . J'ai deja 20 songs creer par moi xD
JE l'ai appeler IIDXGOTHIK
Attention l'OMES est vraiment la plus dur de tout les beatmania !
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:49

Hehe une 20ene intéressante fait tourner :D
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:38

@Sosoleil : J'ai testé poker face, bon pour moi le niveau 8 c'est trop chaud :p Sinon niveau 3 c'est facile :) donc je vais pas faire de critique à propos du niveau. La critique que je pourrais faire c'est que je trouve dommage que ca suive pas le pitch du synthé ou que ca suive pas souvent le synthé même si les note sont pas placé en fonction de la hauteur, et qu'il y a certaines note basé sur la voix.
Par contre le coté positif c'est que c'est syncro et ca c'est vraiment la base le plus important pour que ce soit jouable :)
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:08

Merci ^^
Je suis daccord , j'ai mal placer les notes . En fait je me suis plutot basé sur un bms jouable et amusant .
Et maintenant je vien de faire une decouverte , le clip de poker face est plus court que le version album . . .
Pour sa que la blonde se fige un peu avant la fin ^^
Oui j'ai placer des notes en fonctions des voix . c'est nul ?
Tu as remarquer que la batterie etait jouable ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:05

Bien voici l'OMES que j'ai creer
Il s'agit de : Jigoku
(entierement Keysound , cette song est de moi ^^)

http://www.megaupload.com/?d=J76XV8AX

Attention tres dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:53

Oui pardon, la batterie très bien ca colle bien avec la musique, c'est chouette.

Pour les notes sur les voix je trouve çà bizarre, et encore j'ai déjà jouer à une chanson entierement basé sur la voix. Disont si la voix est un sample je trouve ca normal, mais sinon ca fait étrange. Après c'est que mon avis :)


(Edit) Je vien de testé Jigoku, hum disont que c'est spécial comme musique ^^, les keysound viennent d'ou ?
Et c'est vrai que c'est dur je l'ai mis en autoplay pour profité de l'harmonie du morceau :p
Ca veux dire quoi OMES ?
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:45

Leap a écrit:
Bon justement pour insiter à créer, mais pas forcement que des BMS mais aussi des fichiers Stepmania (pas que 4key) par exemple qui est bcp plus facile car basé qur le rythme plutot que sur les notes.
Faire un bms sans keysound c'est plus facile et ca reste jouable ^^

OBJECTION!!
C'est pas parce que l'on as du 4keys que le simfiles est forcement basé sur le rythmes. Après j'avoue que certain ce fond pas trop chier pour créer leur stepchart bourrin(même si c'est pas toujours simple a faire et quel sont bien a jouer tous de même): https://www.youtube.com/watch?v=zY3eatlimDg

Comme sur stepmania/ddr/itg il n'y a pas de keys song, j'avoue tous de même que le rythme prime plus.
https://www.youtube.com/watch?v=zY3eatlimDg
Ici il y a les 2, mais quand on veux faire bourrin pour pad il y a pas trop de choix je pense, après le corps ne peut pas suivre a mon avis mais il y a des simfiles keyboard très bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:21

Ce que je voulais dire c'est que c'est plus simple à créer un sim basé sur le rythme, pas simple à jouer :). Y a bcp de song de mungyodance que j'adore jouer qui sont pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:34

J'ai peut etre trop insisté sur le coté bourrin lol, mais lorsqu'on lache le rythme, on arrive vite a du au niveau (au tapis je veux dire). Je ne joue pas beaucoup au clavier (mais qu'est ce qu'il fout ici alors [BMS] Nos propres BMS 956440 [BMS] Nos propres BMS 447653 ) et j'ai peux jouer au mungyodance car musicalement il y a peut de chanson que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:57

Moi je fais surtout du Taikosu, mais je peut dire que les maps les plus dures sont les maps avec un defilement des notes d'un quart de seconde et les maps n'utilisant pour base que du mélodique .....

Les YOSIS sont donc superbes à jouer en INSANE ou HARD [BMS] Nos propres BMS 910817 , mais certaines Hatsune Miku sont horrible car elles ne se basent que sur le mélodique [BMS] Nos propres BMS 961975
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:29

Coucou , est ce que quelqu'un sait comment creer de longues notes sur bmse ?
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:35

Sosoleil a écrit:
Coucou , est ce que quelqu'un sait comment creer de longues notes sur bmse ?

En mode edition de note tu rajoute une note avec shift enfoncé, un pour le début et l'autre pour la fin.

Au fait le bms de speed core que tu as fait en fait tu à pris un bms et tu réedité en mettant des note un peut n'importe comment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:25

Ahh merci bien .
En fait j'ai pris les sound de Himiko .
Ensuite je determine comment sa commence .
Je determine le rythme de la batterie , l'accompagnement du piano ect ... XD
Mais bon cette chanson j'ai fait expres que ce soit bizare parce que JGOKU veut dire Enfer en japonais [BMS] Nos propres BMS 319492
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:32

Et pour paradis c'est tengoku [BMS] Nos propres BMS 380507
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:27

AH AH AH !
Roganis revient avec un lot de beatmaps !

C'est du Taikosu, donc je sais que personne ne vas y jouer sur ce fofo, surtout vu la diff de certaines, mais c'est pas grave ! [BMS] Nos propres BMS 636885

Alors voilà la liste de beatmaps faites en 3 jours (faut avouer la neige aide beaucoup :p)

La fameuse
DJMAX - REX - Heart of Witch : http://www.mediafire.com/?jjztttjimm3

Une
IOSYS - USATEI : http://www.mediafire.com/?zmhjjyhnlzz

Encore une
IOSYS - Kanbu de Todomatte Sugu Tokeru ~ Kyouki no Udongein : http://www.mediafire.com/?zv3tmwmmzzo

Plutot facile, et assez mignon
Chata - Naishobako no Yume : http://www.mediafire.com/?jkmymdfjzzd

Et la magnifique OST de
Le château dans le ciel : http://www.mediafire.com/?zymneymjzz5

Ed : Si vous voulez en faire au moins deux, faites les deux dernières :p
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:35

Perso j'y jourais, j'ai testé d'ailleur les 2 autres que tu as posté, j'aime bien Taiko.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:31

Heart of Witch est keysounded ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BMS] Nos propres BMS Empty
MessageSujet: Re: [BMS] Nos propres BMS   [BMS] Nos propres BMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BMS] Nos propres BMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser