Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Activision utilise désormais de la vaseline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Activision utilise désormais de la vaseline Empty
MessageSujet: Activision utilise désormais de la vaseline   Activision utilise désormais de la vaseline Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:17

La semaine dernière, tous les heureux joueurs de DJ Hero ont pu voir l'arrivée du second DLC, dédié à David Guetta et composé de 3 chansons. Alors que le premier DLC était proposé à 6€, celui là est passé à la barre des 8€.
Fichtre ! Ce prix n'a apparemment pas aidé Activision à faire prendre la mayonnaise, et voilà que quelques jours plus tard, ils décident de passer un coup de lubrifiant pour le proposer au tarif de 6€.
Pour ceux que le prix rebutait, vous pouvez donc désormais – presque sans douleur – acheter ce pack.

Et puis, comme David Guetta, mangez Mac Donald.

M.A.J : Deuxième effet vaseline, Amazon.fr propose maintenant le coffret DJ Hero Collector à 149€ !
Activision utilise désormais de la vaseline DavidGuetta


Dernière édition par jyhere le Jeu 3 Déc - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Activision utilise désormais de la vaseline Empty
MessageSujet: Re: Activision utilise désormais de la vaseline   Activision utilise désormais de la vaseline Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:51

Pff n'importe quoi franchement la !

Je l'ai pas pis ce pack, et je le prendrais pas, pas du tout intéressant, le 1er lui vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Activision utilise désormais de la vaseline Empty
MessageSujet: Re: Activision utilise désormais de la vaseline   Activision utilise désormais de la vaseline Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:00

Payer pour des song de toute manière sa ma toujours parut ridicule, les jeux musical sur Pc n'ont pas se problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Activision utilise désormais de la vaseline Empty
MessageSujet: Re: Activision utilise désormais de la vaseline   Activision utilise désormais de la vaseline Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:03

Activision utilise désormais de la vaseline 636885 bien tenté activision! mais non faut pas non plus abuser 8 euros pour du guetta Activision utilise désormais de la vaseline 956440
Purée faudrait plutot payer les joueurs sur ce coup là franchement, la tronche du DLC!
Voilà pourquoi dj hero ne me tente pas, si c'est pour jouer sur des songs comme ça c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Activision utilise désormais de la vaseline Empty
MessageSujet: Re: Activision utilise désormais de la vaseline   Activision utilise désormais de la vaseline Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:02

Yoshki a écrit:
Je l'ai pas pis ce pack, et je le prendrais pas, pas du tout intéressant, le 1er lui vaut le coup !

J'suis d'accord, David Guetta ne mérite pas un DLC. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activision utilise désormais de la vaseline Empty
MessageSujet: Re: Activision utilise désormais de la vaseline   Activision utilise désormais de la vaseline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activision utilise désormais de la vaseline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser