Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic des Scores des membres (videos ou screen)

Aller en bas 
+5
Hyuuji
Jyhere
PeCk
moustache
Sosoleil
9 participants
AuteurMessage
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:54

Coucou je propose que ce topic sert pour exposer les video , les scores que nous les membres avont eu .
J'ai joué Colorful Cookie en Another ( j'ai soufert XD)
https://www.youtube.com/watch?v=efqnz4RoijQ
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:25

GG sosoleil je sais même pas si je pourrais la faire avec mon pauvre clavier Topic des Scores des membres (videos ou screen) 636885
Revenir en haut Aller en bas
PeCk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2009

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:37

ptain t'es fort a mort ^^ meme si c'est en autoscratch c'est cool :D
tu joue avec une platine officiel ?
^^ moi faut que je me remete a jouer un peu + :p j'ai hard clear Captivate Black another dernièrement et AA kung fu empire hard clear black another :p
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:39

Wow joli. Par contre faudrait faire des tables de scores différents : Keyboard, Controlleur avec turntable, controlleur avec auto-TT.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:00

Joli !! Par contre, je suis curieux de savoir avec quel version de quel logiciel tu joues ainsi que ton matos si c'est possible de façon à pouvoir m'en inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:22

Eh bah dis donc trop fort !!... comparé a moi j'ai un niveau faible a beatmania Topic des Scores des membres (videos ou screen) 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
PeCk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2009

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:02

j'avoue que c'est une super bonnneee idée de faire des Topic différent ou préciser le matos qu'on utilise ^^
c'est en quoi le AA colorful cookie ? tjoue avec une platine ou au clavier ?
( au pire comme signature on precise joueur avec controlleur ou keyboard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:11

Merci a vous
C'etait sur LR2 avec un controller normal .
Mais bon maintenant je joue sur ps2 et colorful cookie je l'ai finis sans autoscratch ^^
j ai meme reussi nageki no ki mais avec l auto
pareil pour himiko
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:56

Sosoleil a écrit:
j ai meme reussi nageki no ki mais avec l auto
pareil pour himiko
Espèce de brute. Topic des Scores des membres (videos ou screen) 29608
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:49

Mais mon probleme reste mes doigts ( sont petit ) donc j'ai un peu du mal a atteindre les scratch . Mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
PeCk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2009

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:57

vache o.O t'es ouf o.O
moi il me manque que les 2 la :/ sinon tout le reste j'y arrive ^^ mei t'y arrive bien ?
jcrois que j'ai trouvéééé mon rival :D y'en a d'autre des super super fort comme toiiii ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:49

Bon j'ai reussi a prendre une video de :
Mei en Another que j'ai cleared ( la premiere partie a totalement echouée XD)
Par contre dsl pour la qualité je ne pouvais pas faire mieu
https://www.youtube.com/watch?v=MMOT2s_GTgg
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 4:13

controlleur ce coup la ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:38

'tain Sosoleil, tu concours dans la même catégorie "bot" que Lim.

Tiens Antik tu t'es mis au one handed toi aussi ? Topic des Scores des membres (videos ou screen) 556130

On va tous finir par être les lisu français, on va exploser le japon Topic des Scores des membres (videos ou screen) 956440

(quoi, on peut toujours avoir de l'espoir Topic des Scores des membres (videos ou screen) 556130 )
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:35

je m'entraine en one handed pour ameliorer mon jeu a deux main !

Resultat : 1h30 d'entrainement pas intensif a une main = j'arrive a clear kung fu empire H10 alors quavant j'y arrivais absolument pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:38

PTDR sosoleil j'adore le passage de dingue ta même pas essayer d'appuyer sur les touches tellement tu sais que sa sert a rien Topic des Scores des membres (videos ou screen) 636885

Sinon chapeau ! tu post pas souvent de vidéo, mais quand t'en met, sa fait mal au derrière ! Topic des Scores des membres (videos ou screen) 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:06

Yoshki a écrit:
PTDR sosoleil j'adore le passage de dingue ta même pas essayer d'appuyer sur les touches tellement tu sais que sa sert a rien Topic des Scores des membres (videos ou screen) 636885

+10 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:17

Je sais meme pas si DJDolce a reussit cette partie XD , ben quoi je fais une petite pause pour reprendre la partie hard piano apres Topic des Scores des membres (videos ou screen) 447653
Mais merci a tous ^^

Antik : tu as cleared Kung fu Empire a 1 seule main ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:31

Dolce la réussi, mais a chaque fois c'est du Random donc pour moi c'est du Cheat .(en tout cas sur les video qu'on peut voir) ou alors il fait 1/2 break (dans le concoure 2008 tout le monde a merder pratiquement sur cette partie).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:45

si tu parle de la hyper 10 non a deux main, moi j'ai encore un niveau de merde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:31

Ahh okii
Bon maintenant je mets Thank you for playing que j'ai cleared en black Another . Je dirais meme que c'est la plus facil des 12
https://www.youtube.com/watch?v=A0Nn3O1qby0

Bizarre il n y a pas de son Topic des Scores des membres (videos ou screen) 32158
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:32

l'upload a buggé !
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:59

Putain Antik j'ai eu peur, j'me suis dis mais wtf il a déja ce niveau à une main ? Topic des Scores des membres (videos ou screen) 29608

Chaud quoi ça m'aurait démoralisé, moi j'arrive juste à passer Doll en H 6, nageki no ki en normal 8 (non pas en another Topic des Scores des membres (videos ou screen) 556130 ) ... Bon à 3 doigts sur clavier mais bon Topic des Scores des membres (videos ou screen) 556130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Scores des membres (videos ou screen) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen)   Topic des Scores des membres (videos ou screen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Scores des membres (videos ou screen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scores TaikOSU!
» Videos pop'n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser