Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut a Tous ici PeCk !!!

Aller en bas 
+6
moustache
Jyhere
Seiki
SedricK
Z3t4
PeCk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PeCk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:56

Bonsoir a tous ! sa fait un moment que je ne suis pas venu ici
d'ailleur je n'avais pas fait de présentation mais cette fois incontournable j'en fais une :)
pour commencé je m'apelle arnaud mais je préfère qu'on m'appelle : Peck ou peckos ou Peckno ou peckouille enfin bref ^^ comme vous voulez ^^
j'habite a Nancy dans la meurthe et moselle et j'ai 18 ans ^^
sinon je suis un passionné de jeux musicaux et j'ai passé la plupart de mon temps sur Stepmania et beatmania ^^ sa fait 4 ans environ en comptant les nombreuse pause + ou moins longue

je recherche plein de joueurs qui font peur dans n'importe quel jeu afin de trouvé des gens qui en veulent tout comme moi :D
bref j'espère trouvé mon bonheur ^^
bonne soirée a tousssss
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:07

yo peck !

petite note : il me bat a une main sur IIDX et sur stepmania je cherche pas a comprendre non plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:12

bah rebienvenue à toi alors si je comprend bien!!! Salut a Tous ici PeCk !!! 300671
Je pense que oui tu vas trouver de gros bourrins sur ce forum, comme toi apparemment, ils sont là quelques part, caché! Salut a Tous ici PeCk !!! 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:19

Hoo Pek ! sa fais un bail !

Sinon ton niveau sur IIDX ? qu'on se frite comme il faut Salut a Tous ici PeCk !!! 300671
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
PeCk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:31

mon niveau a fortement changé depuis que j'ai le Empress ^^ jdonne quelque petit score histoire de vous donner de quoi juger ;)
Mei another clear ^^ enfin
AA kung-fu empire hard clear black another ( lol )
captivate2 hard clear A en black another
enfait toute les black another sauf himiko j'ai clear ^^
meme la B4U a 2360 touche en black another ^^ presque hard clear
eeuuhh sinon il me manque himiko another a clear , nageki another , time to air black another , icarus blue rain anisakis(78%) en black another a clear
c'est plus la même et sinon je passe Smoooooch another en A a une main ^^ voili voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:33

t'es vraiment un monstre ! Salut a Tous ici PeCk !!! 447653
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:34

Je me disais qu'en 4 ans d'entrainement tu devais un peu déchirer sur Beatmania. =D
Tu joue avec controller et turntable ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:42

PeCk a écrit:

c'est plus la même et sinon je passe Smoooooch another en A a une main ^^ voili voilou :D

Tout est dis je crois la Salut a Tous ici PeCk !!! 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
PeCk
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:47

ouiiii je joue avec un controlleur normal et bien sur avec le scratch sinon c'est pas du beatmania :D
j'aimerai bien savoir le niveau du joueur nommé A-M mais je sais pas du tout ou le trouvé :$
et pour le tournoi comment sa se passe ? :$ j'ai le droit de participé ou pas ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:00

PeCk a écrit:
j'ai le droit de participé ou pas ? :$

Bon ben je seria grand maximum 3 eme du peu que j'ai pu voir ... et encore je sens que 'a des gros caché dans l'ombre de ce fofo :p

On a des KOC moddés nous ( on est des ouf : 1 centimes style ! Salut a Tous ici PeCk !!! 447653 )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:06

Mais je serais bon dernier je pense, vu que je passe même pas une difficulté 7.
Heureusement l'important c'est de participer, hein ? Enfin c'est ce qu'on dit... Salut a Tous ici PeCk !!! 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:59

Le tournois est ouvert a tous, heureusement !

Mais vue que tout le monde ce prend son controller, je vais attendre après les fêtes pour laisser un maximum de chance a tout le monde .

Ce n'ai pas un simple tournois, donc je fais les choses sérieusement .

Sinon moi je sais pas trop, mais je pense être dans le pelotons de tête, mais surtout pas 1er haha, tant mieux sa me fais du challange pour me forcer a progresser ^^ .

D'ailleurs encore une fois, Tetsuya tu fou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:57

N oublier pas aussi qu'il y a encore quelque personne au clavier Salut a Tous ici PeCk !!! 447653
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:00

haha moustache va se retrouver tout seul avec son clavier, t'es sur de finir premier au moins Salut a Tous ici PeCk !!! 636885
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:05

SedricK a écrit:
haha moustache va se retrouver tout seul avec son clavier, t'es sur de finir premier au moins Salut a Tous ici PeCk !!! 636885

non mais bon voila je préfère quand même prévenir on ne sais jamais Salut a Tous ici PeCk !!! 337647
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:08

A ce train la va plus rester grand monde au clavier c'est sûre !

Rassure toi moustache tu a de la belle concurrence au clavier, Lord Alucard sera la Salut a Tous ici PeCk !!! 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:19

Non y'a moi aussi au clavier xD j'essaie de m'entrainer le mieu que je peux par contre y'a des level 10 en hyper qui sont plutôt simples et d'autre en level 10 en hyper qui sont plutôt très dure je comprend pas Salut a Tous ici PeCk !!! 230612


Dernière édition par lim38 le Mer 18 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:19

ca va j'ai le temps de m'entrainer et de rattraper peck quoi ! ( l'espoir fait vivre hein ... )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:38

lim38 a écrit:
Non y'a moi aussi au clavier xD j'essaie de m'entrainer le mieux que je peux par contre y'a des lvl 10 en hyper qui sont plutôt simples et d'autre en lvl 10 en hyper qui sont plutôt très dure je comprend pas Salut a Tous ici PeCk !!! 230612

Hoo limou ! tu en ai au lvl 10! GG ! ^^

Oué defois y'a des zik plus dure que d'autre au même lvl, ceci explique defois le manque de scratch et donc + de notes en touche, ou alors des passages de fin hardcore, alors que pendant toute la zik on c'est vraiment tourner les pouces .

Aussi certaine BMS sont mal noter dans leurs Lvl fais gaff, c'est marqué Lvl 10 Hyper alors que en réalité c'est une 8 ou 9 ect .

N'oublie pas aussi DJmax avec leur système de notation bizard, dans IIDX defois c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:44

ouai moi aussi j ai des problème avec les lvl mdr sur toute les hypers que j ai son presque tous au lvl 0 ses bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:49

moustache a écrit:
ouai moi aussi j ai des problème avec les lvl mdr sur toute les hypers que j ai son presque tous au lvl 0 ses bizarre

Tu parle des BMS de Empress ?

Oui elle sont toute mal noter les Empress, surtout les Hyper .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:35

Ouais il faut dire qu'il y a encore 5 versions (jusqu'à RED si je me trompe pas), les chansons n'allaient pas au delà de difficulté 8. Donc forcemment y'a eu des ptits ajustements de notation.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:43

Oui c'est bien jusqu'a RED, ensuite il ont uppé jusqu'a 12 et +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:55

Yoshki a écrit:
lim38 a écrit:
Non y'a moi aussi au clavier xD j'essaie de m'entrainer le mieux que je peux par contre y'a des lvl 10 en hyper qui sont plutôt simples et d'autre en lvl 10 en hyper qui sont plutôt très dure je comprend pas Salut a Tous ici PeCk !!! 230612

Hoo limou ! tu en ai au lvl 10! GG ! ^^

Oué defois y'a des zik plus dure que d'autre au même lvl, ceci explique defois le manque de scratch et donc + de notes en touche, ou alors des passages de fin hardcore, alors que pendant toute la zik on c'est vraiment tourner les pouces .

Aussi certaine BMS sont mal noter dans leurs Lvl fais gaff, c'est marqué Lvl 10 Hyper alors que en réalité c'est une 8 ou 9 ect .

N'oublie pas aussi DJmax avec leur système de notation bizard, dans IIDX defois c'est pareil .

Haha oui j'ai bien progressé a vrai dire, j'aime bien le 7b mais j'utilise pas encore le scratch sinon c'est trop compliqué XD !! oui c'est vrai pour le systeme de DJ Max est bizarre comme dans IIDX comme Ez2 quoi lol. J'ai meme fait un A sur Fascination MAXX en hyper lvl 11 avec de la chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:59

xD mais tu kiff les song avec des changement de BPM toi Salut a Tous ici PeCk !!! 956440

Aprés que tu ai du mal a faire des haut rank sur les song c'est parce que tu joue sans TT .
Sa m'arrive souvent de faire un A alors qu'avec la TT activé j'arriverais a presque a triple A .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





Salut a Tous ici PeCk !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!!   Salut a Tous ici PeCk !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a Tous ici PeCk !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut : besoin d'aide.
» Salut.
» salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser