Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius

Aller en bas 
+4
Sosoleil
Lord Alucard
Seiki
Mido
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:17

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius IIDX17

Avant toute chose, d'après bemanistyle, le thème de cette version serait l'astronomie.

En effet, Sirius est l'étoile principale de la constellation du Grand Chien.

Pour la culture, voici une petite citation de wikipédia :

Citation :
Alpha Canis Majoris (α Canis Majoris/α CMa), plus connue en occident sous son nom traditionnel de Sirius, est l'étoile principale de la constellation du Grand Chien. Vue de la Terre, Sirius est l'étoile la plus brillante du ciel (après le Soleil), dépassant largement α Carinae (Canopus) et α Bootis (Arcturus).

Après cette courte pause de culture voici sans attendre la tracklist qui étant donnée prenait trop de place je me conterai de posté ici le lien vers la page en question.

Francaise : Merci Google !

Original : Cliquez moi !

Voila je posterais au fur et a mesure les vidéos de s'est nouvelles chansons pour votre plus grand bonheur :)
N'hésitez pas a faire de même je les rajouterez au premier post !


Note de l'auteur : Pour cette article j'ai récupéré les informations a droite a gauche sans y apporter de retouche donc pour respecter les auteurs originaux je poste ici le lien de mon introduction fait par un blog anonyme.

J'espère vous avoir apporté des informations intéressantes sans les avoirs trop dénaturés :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:17

(modo) Sujet a mettre dans News plutôt .

Pour les vidéo elle y sont toute sur le site nico nico, facile a trouver, ou su yootube pour ceux qui ne connaisse que la langue française .

Sinon pour l'histoire de l'étoile (parlons astronomie c'est une de mes passions) elle m'a toujours subjuguer car elle n'est pratiquement pas plus grande que le soleil (2x la taille de notre étoile) et elle brille comme aucune ! Alors qu'il y a des millier de bétalgeuse (plus de 100x la taille de notre étoile) qu'on ne distingue a peine, la distance n'est pas en cause pourtant ...

Bref, trés jolie clin d'oeuil les gars de konami [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:16

Merci à toi, il était temps d'avoir une topic sur Sirius. Pour les vidéos tu pourrais peut être te servir de celles qu'avaient up Yosh?


Sinon ouais j'aime beaucoup le thème qu'a choisi Konami/Bemani pour ce 17th Style. Sirius est très enigmatique en effet, j'aime aussi beaucoup le fait qu'elle soit "accompagnée' d'une naine blanche comme sorte de satellite. Beaucoup de croyances se rapportent aussi à cette étoile, très intéressantes en plus.


La seule chose, à première vue, qui me gène dans ce nouveau beatmania, c'est son skin en fait. Je le trouve très en deçà de empress (même si ils ont rien à voir XD). Mais bon j'attendrais de l'avoir en main pour le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:47

Oui il est rare de voir une naine blanche a coter d'un "engin" pareil . Oui croyance surtout les égyptiens y'a très longtemps .

Je suis du même avis que toi pour le skin, la première fois que j'ai vue sirius tourner je pensé que c'était du LR2 tellement le skin est fade .

D'ailleurs une personne travail déjà sur le skin pour LR2 dont voici quelque images :




[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Lr220091101225622[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Lr220091103093300

La 1ere image est tiré d'un "ancienne" version du skin .

De toute facon je resterais sur le skin de EMPRESS quoi qu'il arrive . Car je n'aime pas du tout celui de Sirius, même pas une question de gout, mais aussi a cause de la ou sont placer les details qui me plaise pas .

Sinon pour rajouter des détails, les longues notes se feront un peu différemment de tout ce qu'on aurait pu voir, car a la fin de la longue, faudra ré-appuyer pour pas breaker, au lieu de seulement relacher au bon moment par exemple comme dans DJM .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:46

Ouais c'est encore Liquidus qui s'occupe de ce thème (mais je pense qu'il ne compte que faire la partie "play" le gear quoi). Pour info c'est lui qui avait le premier thème de Troopers pour LR2.

Sinon au niveau du gameplay des longues notes, je ne savais pas. Je trouve ça bizarre, le fait de relacher est quand même beaucoup plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:52

D'après les vidéo, c'est ce que j'ai pus en tirer, peut être que je me trompe aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:29

J'ai remarqué que dans sirius . la barre "rouge" pour appuyer les notes a un peu augmente ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:58

Sirius (HDD version) a été cracké enfin !

Plus qu'a attendre sagement qu'il fasse des test et qu'il apporte les corrections pour que cette merveille tourne a perfection sur nos petit PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:13

Cette image présente l'avancer du hack comme on peut le voir en haut a gauche [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius 84315

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius R-u-sirius


Dernière édition par Yoshki le Mer 2 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:44

Rho la vache, trop fort. Merci de l'info.
Les BMS vont donc surement arriver aussi d'ici quelques temps, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:32

Eheh on suit les mêmes threads sur sows Yoshki. :D

Par contre ca peut mettre du temps à arriver. A l'époque d'Empress, il y a eu 6 mois entre les premières versions crackées qui tournaient en interne, et la release publique. Peut-être aussi pour limiter l'impact sur le marché de l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:24

jyhere a écrit:
Eheh on suit les mêmes threads sur sows Yoshki. :D

Haha, faut dire y'a pas 100 threads qui parle de sa donc [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius 340552

Perso je suis pas du tout presser que sirius sorte, en faite je veux voir seulement comment le rendu donne en real (skin, notechart) mais après je ne pense pas y jouer dessus, car trop contraignant par rapport au version console .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:45

jyhere a écrit:
Eheh on suit les mêmes threads sur sows Yoshki. :D

vous avez bien de la chance d'avoir un compte sows ... depuis le temps que j'en veux un :p

J'ai vraiment hate d'avoir les bms , parse que joué almagest en another 12 c'est un peu hardcore pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:17

antik a écrit:
vous avez bien de la chance d'avoir un compte sows ... depuis le temps que j'en veux un :p
Patience, peut-être qu'on en offrira avec le concours IIDX, si un jour on le met en place. :D
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:43

jyhere a écrit:
antik a écrit:
vous avez bien de la chance d'avoir un compte sows ... depuis le temps que j'en veux un :p
Patience, peut-être qu'on en offrira avec le concours IIDX, si un jour on le met en place. :D

Je compte plus sur un éventuel traqueur pour le site que sur la possibilité d'obtenir un compte sows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:30

Déja il y aura sure 2 place a gagner, mais comme je l'ai dit sur un topic je sais plus lequel, vue que tout le monde c'est pris un controller au court des 2 dernier mois, je vais attendre encore un peu pour lancer officiellement le tournois, pour équitabliser (haha) un maximum tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:54

et la question à trois sous, c'est quoi sows?????????????????? Mido avait déjà posait la question je crois et personne ne lui avait répondu (si je me souviens bien, parce que moi et la mémoire ça fait deux [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius 340552 )
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:09

Aha vaut mieux pas savoir et me le laisser :D

sows est un endroit magique et secret, où volent des poneys ! Plus serieusement , c'est le meilleurs endroit pour obtenir les HDD des arcades de beatmania en pur exclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:28

Sows est la contraction de bemaniso.ws, le paradis des fans de jeux de rythme. :)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:45

a ok, bemaniso.ws, c'est bon je percute, je savais pas que c'était le raccourci pour ce site, ouais apparemment c'est le paradis du rythme gamer là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49

Ou le reve pour ceux qui ont pas de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:41

Bon bah euh... Bonjour bonjour :)

Je suis nouveau (tiens donc [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius 556130 ) m'enfin, je suis déja passé ici énormément de fois, j'ai toujours voulu vous répondre, et bien c'est fait, je suis arrivé (alléluia, on s'en fous [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius 556130 )

Donc ! J'en profiterais pour faire ma présentation, mais j'ai deux trois trucs à vous demander ! >.<

Alors j'ai vu que ça parlait de Jeux arcades HDD, etc, j'imagine que c'pas très légal, donc je vais demander de l'aide ! (car c'est dur de chercher en anglais, et quand on arrive sur des sites carréments jap... )
-
Alors je tiens quand même à dire pour la petite histoire, pour que vous comprenez bien :

J'ai fêté mes 18 ans le 2 décembre, et j'en ai profité pour passer commande d'un controller muse-on limited edition *o* et de Dj max trilogy. Juste comme ça, les frais de port sur play-asia... :mort:

Donc j'ai voulu quand même rentabiliser tout ça. Et je me suis retrouvé avec donc Empress, dont tous les dossiers sont ouverts là.

Alors je sais pas trop si je dois ou même si je peux poster ici de une, si aussi je peux demander de l'aide vu que j'suis nouveau... Donc j'parlerais de mon probleme si on m'y autorise. XD Je VEUX y jouer T.T

Donc voila, et enchanté tout le monde :D

Merci de votre future hypothétique aide ! [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius 144188
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:10

fait comme tout le monde :
- Participe sur le forum jusqu'a ce qu'on te donne les droits nécessaire à plus

Je ne peut guere t'aider plus .
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:03

Bon, ben d'accord, je vais attendre. [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius 340552
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:14

Saevilys a écrit:
Bon, ben d'accord, je vais attendre. [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius 340552

La patience est reine des vertus ( ouai j'avais envies de faire une jolie citation :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Empty
MessageSujet: Re: [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius   [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BMS] BeatmaniaIIDX 17th Style SIRIUS
» [IIDX Tips] Sirius
» Rigolons avec Beatmania IIDX
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser