Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*

Aller en bas 
+9
lim38
Dukegatts
flavdk
SedricK
Mido
Sosoleil
Seiki
Lord Alucard
tik tak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:01

Lol oui c'est vrai, dison que mon frère été chez moi en vacance la semaine dernière du coup j'en ai profiter pour pseudo-gonfler mes scores, mais sincèrement jouer sans ou avec lui rime a la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:24

XD !!!!

Au moins Sa renforce l'amour fraternel et l'amitié Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:58

Chapeau très belle performance !

S'est marrant mais cette musique me fait penser au canon en C de Pachelbel.

Qui est une très belle musique en passant ^_^ Si Si je vous assure, regardé My sassy girls, le film coréen vous comprendrais que cette musique est magique :D

D'ailleurs elle existe pas sur LR ? Désoler je suis un peu novice de se coter la :s

Sinon, encore bravo sa fait peur a voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:13

En BMS je ne sais pas, surement car il y a de tout, et Canon est très bien reconnu et connait des pas mal de remix différente (O2Jam par exemple) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:21

Je vais essayer de chercher sa.

Car s'est vrai que jusqu'à présent sa ne mettait pas venu a l'idée.

Donc si je peut trouver la version orchestral, piano et rock je serais heureux a pleurer en defoncant les doigts tel un possédé xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:26

Je t'aurais bien passé la version de O2jam mais elle elle sont tellement bien renommé (les fichiers genre O2jam01, o2jam02 etc) qu'il met impossible de la reconnaitre parmi les centaines de song qu'il y a dans o2jam .

Je pense que Lord pourra t'aider la dessus, sont pc c'est la bibliothèque mondial de la BMS DATA BASE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:30

Loool j'avoue écrit comme sa, sa doit pas être super évident !

tain' si Lord il a son HDD qui lâche un jour je te raconte le deuil mondial qu'il va y avoir.

Même les développeurs vont pleurer. lool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:57

Hahah lol. C'est clair que si jamais mon HDD tombe en rade je serais méga triste sérieux (ça m'a pris tellement de temps à trouver).

Pour Canon je suis d'accord avec toi, ça fait partie d'une des mes musiques classiques préférées (ainsi que Air et Toccata&Fugue de J.S. Bach).

Concernant la version o2jam serieux je serais pas capable de te trouver le nom du fichier (c'est tellement merdique leur nom XD), en plus la flemme de regarder.
Par contre je l'ai aussi en Format BMS si jamais t'es interessé (tu risques d'être un peu déçu à mon avis vu que c'est un remix Techno... mais ça va qd même).

Sinon j'ai aussi la version plus "traditionnelle" que tu peux trouver sur un pack PIANO que j'avais fait à une époque XD (et que je conseille à tout débutant beatmania). Si tu ne le retrouves pas je te le reuperai. J'ai aussi la fameuse Canon Rock de Jerry C mais non Keysound Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 418336. Si t'aimes bien aussi le classique je te conseille les BMS que Gyaon à créé, ils sont juste énormes quoi (en plus c'est du JS Bach ^^). Onoken en a aussi fait de très bon.

Sinon je me pose une question, vu que j'ai une connexion de malade ici, ça en interesserait certains que j'up des BMS (style djmax, etc.)? (par contre faudrait absolument trouvé un site qui garde l'upload, limite un FTP ça serait le pied, quelqu'un à ça?)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:14

Lord Alucard a écrit:
Sinon je me pose une question, vu que j'ai une connexion de malade ici, ça en interesserait certains que j'up des BMS (style djmax, etc.)? (par contre faudrait absolument trouvé un site qui garde l'upload, limite un FTP ça serait le pied, quelqu'un à ça?)

Ho oui un serveur FTP avec toutes les BMS dedans où tous les membres pourraient y accèder, ca serait le pied total Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 50725 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je rêve de trop là ^^
J'avais les BMS de DJ MAX pour jouer sur O2Mania y à une époque, mais j'ai tout paumé.
Hé bien je serais trop content de les récup parce que Trilo c'est kool, mais il manque quand même des songs que j'aimais bien, puis ce fichu système de notes où tu tapes sur n'importe laquelles sans que tu puisse breaker, c'est chiant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:45

Hum mieux sa serait de poser tout sa sur un tracker nan ?

En regroupant par petit packs pas genre un truc "Ultimate truc de ouf de la mort qui tue tout" xD

Sa vaudrait pas le coups et surtout sa demanderai trop de temps xD

Mais plutôt par jeux.

Je m'explique genre ez2on, BM12th, 13th etc...

Je pense que se genre d'organisation serait bien plus bénéfique surtout du fait que si les gens ont une conscience moral il resteront en seed et sa permettra de faire vivre le torrent un maximum de temps tout en ayant une bonne vitesse :)

En tout cas Lord si ta besoin d'un coup de main n'hésite pas ;)

EDIT: J'allais oublier !
Lord j'écoute de tout et vraiment de tout tu peut demander confirmation a Sedricks :)
Donc peut importe la version s'est juste la harmonie que je recherche derrière car je trouve cette musique fabuleuse elle arrive a nous émouvoir peut importe sa version ^_^

PS: Si tu connais pas écoute Rhapsodie in Blue de Gerswin :DD ou le concerto N°2 pour piano de Rachmaninoff mais prépare les mouchoirs !!! :'(


-Rhapsody In Blue - Fantasia 2000- Part 1-


-Rhapsody In Blue - Fantasia 2000- Part 2-


- Concerto pour piano n°2 de Rachmaninoff joué par Erika Hanada, la medaile d'argent du PTNA 2007 -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:24

Ouais merci, je connais. J'aime pas mal le classique en fait.


Sinon pour le torrent BMS je suis pas super chaud. Car d'une c'est autorisé par le site donc vaut mieux le proposer pour tous le monde (pas forcement les membres). En plus ça oblige à garder le seed et ça c pas super je trouve pour des BMS, un serveur permanent c'est quand même bcp mieux. Et le fait de faire un big mega torrent c dommage car il te faudra télécharger tout le contenu (alors que pas forcément tout t'interesses).

Idée à discuter en tout cas. Pour ma part je suis carrément près à donner de l'argent chaque année pour maintenir un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:28

Justement je disait pareil ne pas faire un mega gros torrent mais comme je m'exprime assez mal sa laisse sous entendre sa :(

Je suis du même avis que toi mettre de sous pour un serveur ne me dérange pas si au contraire sa permet d'éviter de se galérer sa peut être que du bon.

Je te conseil de faire un tour sur OVH.net pour voir un peu au niveau du prix se que sa peut donner :)
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:25

pour revenir sur le premier sujet du topic, je cherche un log qui permet d'avoir l'option pip, image dans l'image ou une video dans la video plutot comme ceci:






ps: merci pour frap, il fonctionne très bien même si c'est limite niveau resource pour mon pc. heureusement qu'il y a l'option "half size" pour réduire la taille des video avec une qualité qui est correct a mon gout (même a 25fps)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:16

Un log de montage vidéo fera l'affaire, par contre j'y connais pas grand chose xD

(le post qui sert a rien haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:51

oui, je me doute, le tous c'est de savoir lequel Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 636885
et surtout un ^pas trop dur car j'y connais rien aussi Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:07

Je me répond a moi même, J'ai trouvé le logiciel cyberlink power director pour faire ce que je veux. par contre le truc négatif, c'est qu'il plante lorsque j'intègre les video prise pars mon apn, donc je doit les réencodé avant (j'utilise any video converter). Le truc un peu galère est qu'au niveau de l'encodage il est a des reglage prédefini du genre (windows avi pal ou ntsc Oo) donc on sait pas trop ou on vas alors que le log est plus ou moins fait pour les non expert dans le domaine comme moi. Bref, j'ai un peu pres réussi a faire ce que je voulais et voici le résultat de ma première video:





ps: power director m'a planter deux encodage sur trois tous de même mais ca doit etre une histoire de codec utilisé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:14

Wow !!

T'es une brute a DDR ma parole !!

Haha ton pad tout tordu xD comment sa se fais ?? c'est costaud normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:16

WAAAAAA Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:29

C'est un tx4000 de fabrication chinoise et dont la qualité n'est pas optimum et dont il faut faire attention pour que ca dur dans le temps. Le defaut des tx est qu'il on tendance a ce déformé et a ce creuser dans le centre (d'ou les deux petits tapis amortisseur placer sur l'avant et l'arrière pour que le tapis ne bouge pas trop). Mon tapis m'as couter dans les 130€ a l'époque (6 mois/ un an avant la fermeture de liksang pour ceux qui connaissent, merci sony Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 32158) Les bon tapis ce trouve a 300€ environ sans compter les frais de port.
Sinon je me considère pas comme une brut a ddr, j'ai un bon niveau oui, mais je ne suis pas un mega pro du timing et je ne suis pas une betes de physique, donc tous le monde qui est en bonne santé et qui est motivé peut faire autant que moi voir même mieux (je suis pas un pro du timing). Regarder les compte de flash18 ou encore calimist sur youtube, eux ce sont de véritable brut (meilleure francais, thk, wister plus pour itg).
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:31

flavdk a écrit:
C'est un tx4000 de fabrication chinoise et dont la qualité n'est pas optimum et dont il faut faire attention pour que ca dur dans le temps. Le defaut des tx est qu'il on tendance a ce déformé et a ce creuser dans le centre (d'ou les deux petits tapis amortisseur placer sur l'avant et l'arrière pour que le tapis ne bouge pas trop). Mon tapis m'as couter dans les 130€ a l'époque (6 mois/ un an avant la fermeture de liksang pour ceux qui connaissent, merci sony Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 32158) Les bon tapis ce trouve a 300€ environ sans compter les frais de port.
Sinon je me considère pas comme une brut a ddr, j'ai un bon niveau oui, mais je ne suis pas un mega pro du timing et je ne suis pas une betes de physique, donc tous le monde qui est en bonne santé et qui est motivé peut faire autant que moi voir même mieux (je suis pas un pro du timing). Regarder les compte de flash18 ou encore calimist sur youtube, eux ce sont de véritable brut (meilleure francais, thk, wister plus pour itg).
Lol, je dois avoir exactement le même tapis DDR sauf que je ne peux plus y jouer à cause de mon appartement qui n'est pas très hermétique niveau son (mon voisin du dessous n'apprécierait pas du tout que je joue à DDR chez moi). Résultat : je n'ai pas trop utilisé mon tapis au final. Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 595761
Moi aussi je l'avais acheté chez liksang presque juste avant que le site ne ferme Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 144188 Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 144188 .
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:34

Liksang été un très bon site ... Heureusement que playasia est encore la, mais c'est pas la même chose c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:36

Dukegatts a écrit:
flavdk a écrit:
C'est un tx4000 de fabrication chinoise et dont la qualité n'est pas optimum et dont il faut faire attention pour que ca dur dans le temps. Le defaut des tx est qu'il on tendance a ce déformé et a ce creuser dans le centre (d'ou les deux petits tapis amortisseur placer sur l'avant et l'arrière pour que le tapis ne bouge pas trop). Mon tapis m'as couter dans les 130€ a l'époque (6 mois/ un an avant la fermeture de liksang pour ceux qui connaissent, merci sony Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 32158) Les bon tapis ce trouve a 300€ environ sans compter les frais de port.
Sinon je me considère pas comme une brut a ddr, j'ai un bon niveau oui, mais je ne suis pas un mega pro du timing et je ne suis pas une betes de physique, donc tous le monde qui est en bonne santé et qui est motivé peut faire autant que moi voir même mieux (je suis pas un pro du timing). Regarder les compte de flash18 ou encore calimist sur youtube, eux ce sont de véritable brut (meilleure francais, thk, wister plus pour itg).
Lol, je dois avoir exactement le même tapis DDR sauf que je ne peux plus y jouer à cause de mon appartement qui n'est pas très hermétique niveau son (mon voisin du dessous n'apprécierait pas du tout que je joue à DDR chez moi). Résultat : je n'ai pas trop utilisé mon tapis au final. Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 595761
Moi aussi je l'avais acheté chez liksang presque juste avant que le site ne ferme Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 144188 Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 144188 .

Je suis en appart aussi, j'essaie d'etre assez discret et je pense que mes voisins sont assez tolérant (pas ue seul remarque). Néanmoins, j'ai appris a jouer sur tapis souple sans aucun amortissement donc j'ai plutot l'habitude de jouer en finesse (a mon grand désarroi lorsque je joue sur borne Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 418336 )
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:43

Moi pareil j'ai du arrêter parce que le coloc' et le voisinage n'était pas vraiment fan xD

Bien dommage sa fait que mon tapis prends la poussière au fond d'un placard...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:04

Vous le mettez a combien de FPS avec fraps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:45

Sur mon pc portable avec vista (dual 2x1ghz + 3go de ram mais pas de ram carte graphique) Je mais tous au minimum, fps 25 et half size. J'ai quelque lag mais ca va, par contre, niveau sont c'est pas la top, j'ai des parasite. Sur mon pc fix sous seven (qui est un peu plus puissant) ca passe plutot bien jusqu'a 50 fps sans souci de son, selon les perf de ton pc, tu voit le frame rate chuter en fonction de l'animation a l'écran. J'ai juste testé avec ITG2 qui affiche pas mal d'animation dans le fond de l'écran.
Les video sur mon compte youtube sont prise a l'origine en 25 fps mais comme c'était avec mon pc portable, j'ai enlever les animation de fond. Le son peut paraitre un peu étrange par moment car lors de l'encodage de la video j'ai corriger les parasites.
https://www.youtube.com/user/flavdk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LR2 video
» Video de moi sur LR2 et DJ Max
» Video de moi et mon FP7
» petite video de moi sur IIDX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser