Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*

Aller en bas 
+9
lim38
Dukegatts
flavdk
SedricK
Mido
Sosoleil
Seiki
Lord Alucard
tik tak
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:35

Bonjour,

je voudrais savoir, est-ce que vous utilisez/connaissez des logiciels qui vous permettent d'enregistrer votre écran pendant que vous faites une musiques sur un jeu de rythme ? Et si oui, est-ce que vous pourriez expliquer comment les configurer ? (parce que c'est pas toujours simple). Merci d'avance de vos réponses = )

(en fait, ce topic est une demande de tuto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:53

Pour ma part j'utilise un logiciel payant nommé FRAPS, simple à utiliser (je sais pas si un tuto servirait vraiment à quelque chose). Le seul truc à savoir c'est que fraps reconnait uniquement les application utilisant directX ou openGL en plein écran.
Il n'a aussi pas besoin d'un PC de brutos, vu qu'il ne compresse pratiquement pas la vidéo de sortie. Pour compresser j'utilise VirtualDub (qui est gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:29

J'ai essayer fraps mais il fait laguer O2mania a fond et un peu (un peu = ) ) LR...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:34

Sa me fais laguer aussi sur ce foutu pc !! alors que sur mon ancien tout rouler impec, aller chercher l'erreur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:19

A ba en fait, suffisais de changer le fps et d'utiliser le driver direct 3D pour O2mania ^^ Bon, en dehors de la vidéo de 3 go qu'il faudrat que je compresse, fraps marche niquel, merci bien = )
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:19

Javais des probleme avec fraps ... Javais fait une video lorsque je jouais Kick out kamen , mais sa a arreter d'enregistrer avant la fin de la song , pourtant ce n'est pas moi qui a annulé
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:51

La version d'essais n'enregistre que 30 secondes. Si tu veux que ta vidéo dure plus longtemps, tu dois payer la version entière de fraps (ou trouver un autre moyen de l'avoir *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:26

On sent la personne concernée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:12

Coucou , alors je ne sais pas ou mettre sa alors je le mets ici :)

https://www.youtube.com/user/Sosososoleil#p/a/u/0/ATO5FA_SA70

Il s'agit de moi jouant Candy Galy (another)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

GG !!

Tu joue vraiment bien ^^ trés interressant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:22

Merci ^^ Maintenant il me reste le probleme du scratch :s
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:23

C'est quel level ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:26

Lvl 11 Another si je ne m'abuse . ?

Oui la TT dans des lvl comme sa c'est l'horreur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:31

c'est un lvl 12
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:39

Et ben... Tu joue au clavier ? Et tu fais quel level avec la TT activé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:41

Non avec le controller . C'est quoi TT ?
On devrait faire un topic sur les scores . A moins qu'il y en ai deja un ...

Edit : C'etait avec autoscratch , sa marche tres mal quand j'utilise le TT
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:07

L'auto TT ce vois quand la barre du TT est verte, si elle est rouge sa veut dire qu'il joue sans auto .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:43

Je sais que c'était avec auto TT mais justement, je voulais connaitre ton level sans auto-TT parce que dans la vidéo, même si tu fais une level 12 en another et que tu es juste un monstre sans nom (disons les choses telles qu'elles sont xD), sans auto-TT, c'est quand même pas pareil ^^ Voila pourquoi je demandais ton niveau sans l'auto TT
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:02

Haha oué sans auto TT je fais du lvl 7/8 maxi Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* 636885 j'ai du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:42

Sans auto ... Je ne sais pas , sa fait un an que je n'ai pas jouer sur console , la ou le TT marchait comme il faut . Je suis oblige de jouer avec auto TT sur pc .

Il n'ya pas beaucoup de note TT ici :

https://www.youtube.com/user/Sosososoleil#p/a/u/0/Lc-9g7j0-20

Je pense que je pourrais le reussir sur ps2 :)

Comment sa du 7/8 maxi ? J'ai vu que tu a reussis Dominion hyper avec un AA !! :D
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:51

Omg... Mais c'est quoi ces monstres de Beatmania là ? Comment tu peux réussir à faire un truc comme ça oO Sa fais combien de temps que tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:53

1 an avec le controller
2 ans sinon . ^^
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:56

Erf, je sais pas si j'en serais là quand j'aurais la même expérience que toi. Vous êtes pas nombreux sur ce forum mais vous êtes tous des violents xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:32

Pour dominion mon frere faisais la TT et moi les touches, j'ai tricher un peu je sais, mais sans TT dur dur d'allé au rank AA et puis mon score ce save pas :(

Mais sans TT je suis quasi au AA donc sa reviens au même . En plus il a pas arrêter de breaker a la platine Lol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:51

XD je faisait sa aussi pour des 12 avant ! Mais bon , mes potes n'arrove pas a toucher au bon moment le TT donc ils servaient a rien , j'ai eu un meilleur score sans eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*   Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer une vidéo de ses exploit *keuf keuf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LR2 video
» Video de moi sur LR2 et DJ Max
» Video de moi et mon FP7
» Video beatmania en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser