Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aidez moi svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

aidez moi svp Empty
MessageSujet: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

voila dans o2mania je narive pas a mettre les music dj max sa commence a me kjhfsdkjhf!!! (pour ne pas dire la chose) en plus j'ai fait comme dans le topic pour mettre des music de dj max + Le dossier zip pour faire marcher les music, voila sinon pour derniére solution je vous demande de menvoyer tous votre dossier o2mania qui fait marcher c'est music de dj max voila mon adresse msn bluedarksteam@hotmail.fr
A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:44

Salut,

Pour que l'on puisse t'aider tu pourrais expliquer clairement ce qu'il ne va pas et ce que tu as fait.
As-tu placé les .pt files (notechart) dans le même dossier que les .pak files (djmax songs)?
As-tu configuré le repertoire des songs DJMAX dans o2mania?
Et enfin, as-tu lancé la création des caches?

Sinon si tu as bien fait toutes ces étapes, le problème m'échappe. As-tu essayé avec d'autres types de simfiles (.OJN ou .BMS)? Si oui, est-ce que ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:46

Salut,
Si tu met bien tout les fichiers .pt dans le même dossier (pas dans un sous dossier) que les fichiers pak de djmax.Normalement ca marche directement.

Après suffit juste de lui indiquer ou se trouve le dossier de dj max et de faire un scan (ou cache) des ziks dans le menu F8... (tout est déjà dit dans le tuto, je ne vois pas quoi dire de plus)

désolé je passes pas mon dossier djmax avec les fichiers pt, j' ai rajouté plein de ziks il doit faire plus 1.5 go :shock:
Pour finir, le dossier de o2mania n' a rien de particulier, il y a juste les fichiers d' installation d'o2mania et sa config...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser