Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques petit jeux flash pour passer le temps.

Aller en bas 
+11
SedricK
moustache
Roganis
Leap
Joshua Calvert
lim38
Dukegatts
Seiki
Jyhere
Lord Alucard
Mido
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:15

En faite sa me rappel les jeux de gamme "Bit generation" sortie sur GBA .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:41

SedricK a écrit:
et leap j'ai bien aimé ton jeu flash! Jouer du maximum the hormone sur un djmax-like, excellent!!! Le rate est vraiment bizarre par contre, je me croyais en train de rejouer à ez2on Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 636885

J'ai testé au taff hier soir quand je n'avais plus rien à faire... Bah je confirme que le framerate est très bizarre, puisque sur ma vieille bécane, c'est tout simplement injouable (genre y'a 15 frame drop par seconde... :D). Faudra que je réessaie à la maison sur mon i7 car ça a l'air vraiment pas mal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:10

Ah ouais sympa les jeux wiiware Yosh, c'est tout à fait mon style XD. J'adore tout ce qu'est puzzle en fait.

Pour info, j'ai joué ce weekend à machinarium et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est juste énorme et des énigmes bien ficelées. Par contre il est juste extrêmement court, je l'ai torché en 2h30 à tout péter...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:49

Ta fini en 2H30 ! xD je sais qu'il est court mais GG quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:52

XD. Clair qu'il est court, mais faut dire j'ai limite jamais été bloqué (tout me semblait logique). Je vais surement m'attaquer ce weekend à runaway 3 (j'espère ne pas être déçu, j'ai tellement aimé le 2).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:44

xD Runaway 3 tu ne sera jamais bloquer non plus ... Trop simpliste, mais le jeu en vaut la chandelle, trop marrant ^^ . Je l'ai fini en 6/7H a peut pret (je suis pas du tout expert dans les point&click) .

Mais ta jamais été bloquer ? Rha moi deja que le 5eme tableau j'avais du mal xDD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:01

Moi je suis resté bloqué avec le tableau ou il y a un charriot, faut faire tomber un truc avec les tuyaux à faire bouger en haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:12

Ha mais celui la, faut se baisser pour avoir accé au commande a droite pour bouger le espèce de gros tuyaux xD. Perso je suis bloquer juste après, dans la salle bizard avec un mec qui viens manger le fruit a chaque fois .

Bref faut aimer se prendre la tête et être un peu sado .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:15

Bah ouais!! c'est ce que j'ai fais, j'ai beau bouger le tuyau dans tout les sens, il se passe rien Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 745330
XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:18

Y'a 2 position si mes souvenirs sont bon, faut mettre le tuyau le plus a gauche et le plus bas, pour pouvoir t'accrocher dessus, et chopper le truc qui pend a droite .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:24

jusque là ouais ok ça j'avais trouvé mon robot veut s'agripper mais c'est là que ça coince, comment faire...

edit; pfff c'est bon j'ai trouvé, XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:46

Tu me dira pour le tableau suivant Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:16

J'ai juste testé 5 minutes avant d'aller bosser, j'ai juste eu le temps de lui cramer les fesses à mon ptit robot Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:17

Alors ce soir je me suis pisser dessus de rire, pourquoi ?

A cause de sa !



Un jeu Wiiware Jap, complétement hallucinant, je penser avoir tout vue, mais la faut jouer pour le voire quoi ! Ceux qui peuvent tester, essayer le franchement, les fou rire avec ma copine je vous dit pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:34

lool, il sont vraiment fou ces jap.
Dans le genre débile j'avais vu aussi un jeu ou il faut arrêter (ou évité je sais plus) des chats qui te fonce dessus
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:38

flavdk a écrit:
lool, il sont vraiment fou ces jap.
Dans le genre débile j'avais vu aussi un jeu ou il faut arrêter (ou évité je sais plus) des chats qui te fonce dessus

Ha oui, le jeu qui c'est vendu a même pas 20 exemplaires au Japon Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 636885 (j'avais vue la news sur JV.com justement) non mais il a l'air vraiment nul a chier .

Le pire, c'est que muscle truc muche et vachement bien ! bon oki on y jouer 20 min par si par la, mais on rigole bien quoi, ta pas l'air con a te mettre dans des position a la con avant de foncer dans le mur avec des musclore qui court avec un pompom dans le cul Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:43

Le jeu télévisé "le mur" est d'origine japonaise il me semble. Donc forcement le avec l'esprit tordu des dév jap. c'est presque pas étonnant de voir débarqué un tels jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:00

Je me suis pris la Wii motion+ cet aprem (vive les soldes ^^)

Du coup j'ai tester un peu, j'avoue que sa change pas mal !

J'ai test avec Samba de amigo, par contre je sais pas si y'a vraiment un truc mais je joué beaucoup mieux, alors de la chance ? ou simplement que le jeu a été programmé pour la WM+ a l'avance ? xD

Bref c'est pas l'extase non plus, toujours des problème entre le haut et le milieu (bizarrement le bas j'en ai aucun) .

Red Steel 2 va roxé avec sa ! Enfin du vrai fight au sabre ! déjà que dans Wii Sport resort le sabre est bien simpa, sa reconnait réellement nos mouvement dans toute les direction .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:52

Yoshki a écrit:
Je me suis pris la Wii motion+ cet aprem (vive les soldes ^^)

Du coup j'ai tester un peu, j'avoue que sa change pas mal !

J'ai test avec Samba de amigo, par contre je sais pas si y'a vraiment un truc mais je joué beaucoup mieux, alors de la chance ? ou simplement que le jeu a été programmé pour la WM+ a l'avance ? xD

Bref c'est pas l'extase non plus, toujours des problème entre le haut et le milieu (bizarrement le bas j'en ai aucun) .

Red Steel 2 va roxé avec sa ! Enfin du vrai fight au sabre ! déjà que dans Wii Sport resort le sabre est bien simpa, sa reconnait réellement nos mouvement dans toute les direction .
C'est juste de la chance à Samba de amigo. :D Ou peut-être aussi que depuis ton cerveau à appris à palier mieux au gameplay foiré lol.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:20

Oué je pense que c'était de la chance Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 636885 Aucun cerveau ne pourra s'habituer a cette jouabiliter désastreuse Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 144188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:27

Je fait remonter le topic pour un jeux que vous connaissez tous : mario

Bon je vous préviens c'est un niveau super dur (qui n'est pas impossible je crois) pour ceux qui veulent juste jouer pour le fun cliquer sur Mario.

Edit : j'ai réussi le level MDR


Dernière édition par lim38 le Mar 2 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:38

Trop dur Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:50

Je vous dit que c'est un Bot celui la .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:55

vu que t'es complètement un barré du clavier lim, je te propose un tetris un peu spécial ^^
http://firstpersontetris.com/
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:58

Et ça le fesait marrer hier soir avec moustache, ptin, sont fous ces deux là, moi ça ma vite gavé son Mario Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 319492 Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 319492 Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petit jeux flash pour passer le temps.   Quelques petit jeux flash pour passer le temps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petit jeux flash pour passer le temps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flash Game] BeatBeat Revolution 1st Progressive
» Passer le niveau 30 ?
» Jeux VOS
» DJ MAX FEVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser