Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)

Aller en bas 
+5
darklink2007
moustache
SedricK
Seiki
tik tak
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:58

Bonjour,

en cherchant des instructions pour faire tourner lunatic rave (d'ailleurs, depuis que le site officiel est down, je cherche désespérément un lien pour télécharger lunatic rave 2, la dernière beta (3 si je ne m'abuse)), je suis tombé sur ce forum, que j'ai très souvent consulté pour des informations ou juste pour vous lire. Il y a eu deux résultat. Le premier, c'est que je me suis inscrit, le deuxième, c'est que j'ai pu constater que certain d'entre vous ont un très très bon niveau (dont je suis très loin).

Bien, parlons jeux de rythme. J'ai commencé il y a pas longtemps, je fais du lvl 7/8 sur DJ max (toutes versions sur psp), je varie entre level 10 à 15 pour O2jam (enfin, je joue avec l'émulateur O2mania), je test un peu beatmania par lunatic rave mais mon pad a une touche qui coince (celui qui me l'a prêté l'a beaucoup utilisé ^^) ce qui est plutôt décourageant. Je me suis mis a Guitar Hero (par frets on fire) il n'y a pas longtemps mais le principe des 5 touches et du grattage ne me plait pas des masses, même si jouer du hard rock et du metal est bien plaisant. J'ai aussi commencé un peu de audition sea 2 mais la présence excessive de français sur les serveurs (ironie, bien entendu) m'empêche d'y jouer activement.

Voila, en gros, pour moi. J'espère passer un bon moment sur le forum.


Dernière édition par tik tak le Lun 2 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:23

Bienvenue a toi tik tak .

Dur dur de jouer avec un controller qui merde xD

Et oui on est des grosse brute ici on fait que des lvl 12 black another ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

Merci ^_^

Mais vous faites vraiment tous que du level 12 en another oO ? Sa fais combien de temps que vous jouez ?

(ah, et j'ai oublié, j'ai commencé stepmania aussi mais le principes des notes qui monte... hard)


Dernière édition par tik tak le Lun 2 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:01

YO, bienvenue à toi Tik tak!!!!

Ho oui, oui on fais tous du lvl de bourrin, du another à beatmania et avec un seul doigt XD

Nan je pense qu'il y a aussi des débutants sur ce forum, y'a qu'a me voir jouer à beatmania XD
Si ça fais pas longtemps que tu joue à ces jeux, c'est normal d'avoir un lvl moyen, mais bon, tu progressera surement vite, puis du moment que tu te fais plaisir, c'est le principal Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) 337647


allez bon jeu et à bientôt sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:15

bienvenu à toi tik tak ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:44

Loul

Hummm pour les lv12 en another on verra dans quelque année, si j'ai pas dartrose au niveau de mais doigt ^^

Pour ma le moment mon max c'est lv7 en normal avec la TT d'activé et je Fault encore pas mal Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) 418336

M'enfin petit à petit le doigté commence a rentrer Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) 636885
(Évitons les jeux de mots pourris bien entendu, je vous voie venir de loin donc ...Oui toi la bas!!)

Tu peu toujours le DL, le site est down mais tu peu le mettre en cache et comme bon seigneur que je suis voila le lien :
(Don't ban me for this my son)

http://www.lr2.sakura.ne.jp/LR2_090926.zip

Gambatte , itelashai !
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:46

darklink2007 a écrit:
Loul

Hummm pour les lv12 en another on verra dans quelque année, si j'ai pas dartrose au niveau de mais doigt ^^

Pour ma le moment mon max c'est lv7 en normal avec la TT d'activé et je Fault encore pas mal Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) 418336

Non j'ai pas dit lvl 12 Another, mais lvl 12 Black Another ^^ .

Lvl 7 avec la TT c'est pas mal, tu verra avec de l'entrainement dans 1 mois tu est au lvl 9 .

Perso je stagne sur lvl 11 another . Lvl 12 trop dur encore pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:06

Qu'est-ce que tu entend par Black Another (J'ai jamais entendu parler de ce mode) et TT (je suis un peu perdu au milieu de tous vos termes technique xD) ?
Et grand merci a toi darklink2007 pour LR 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:12

Salut et bienvenue à toi,
J'espère que tu te plairas ici en tant que membre Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) 337647.

Juste pour information, le site de LunaticRave n'est pas down, c'est juste que son adresse à changer (Dark t'as filé la "nouvelle" adresse).

Et aussi, il y une option sympa sur stepmania c'est le mode reverse (les notes tombent au lieu de monter) Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) 84315.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:15

enfait je crois que black another c est juste une song mais pas un mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:21

Black another est le mode de difficulté, plus dure qu'une simple another .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:23

Je ne l'ai pas vu dans LR, il n'est que dans les versions arcade ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:29

Sa dépend de tes BMS, sinon version console et arcade oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:43

Genre le jeu était pas assez dur avec juste another = p
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:58

J'viens de trouver une ptit confiq de touche qui me vas pas trop mal

SDF JKLM
W

Certaine song permette de bien maitriser toute les touches ^^
J'commence a trop kiffer ma race d'alien a long doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:03

J'utilise la même, sauf pour la TT je mets ESPACE (comme ça je peux la faire avec l'un de mes 2 pouces)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:11

Bienvenue a toi grand débutant !!! Ta présence en soi me rassure, je trouve qu'il y a trop de sauvage des doigts par ici xD ( à prendre avec le sourire :) ) J'espere avoir un jour l'occasion de jouer contre toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:21

Encore faut-il trouver des jeux playable (playable...) online et j'ai cru comprendre que sa commençais à se faire rare. Ils ferment les uns après les autres (enfin, les serveurs quoi) me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:24

Ez2On été le dernier, il en existe plein d'autre mais c'est des jeu de danse donc non merci .

Sinon tu a djmax trilogy qui es jouable en battle, et sa reste le seul en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:25

Rien ne vaut un bon Dj Max en passant par Xlink/Kai ^_^

EDIT: Comme vient juste de le dire Yoshki un Trilo reste aussi envisageable :)

Sinon pourquoi pas monter des sortes d'évents ou l'on se retrouverait tous IRL afin de s'éclater le temps d'un journée ou d'un week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:27

Je ne joue plus a DJMP personnellement, désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:30

Dj Max Trilogy ? C'est un jeu payant non ? (enfin, faut l'acheter quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:32

Oui il est payant ! Tu peut le trouver sur play asia si jamais t'es interressé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:36

34 €, c'est pas excessif. Il vaux quoi ? Y'a beaucoup de musique ? Il se joue avec quelle touche ? (beaucoup de question depuis mon inscription...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)   Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau (normal, il se présente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser