Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Empty
MessageSujet: VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania   VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:15

salut a tous,

bon finallement j'ai décidé d'en faire un sujet, des fois que ça en aide certain.

donc voila je presente mon panasonic 106cm acheté 600euro (ya le 94cm a 550) et surtout qui roule nickel pour beatmania donc pour le reste surement, voila, aucun lag a signalé

le modele du mien c'est le panasonic viera 42x10, mais visiblement les 2 autre viera que j'ai tester était ok aussi (42c10y...)

https://www.youtube.com/watch?v=aoI-BwIawqI



voila en esperant que ca aide, moi ça fait longtemp que j'en cherchai un en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania   VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:07

Tu veux dire que t'as "l'impression" de ne pas avoir de lag ou t'as vraiment fait le test avec timecode ? :P

http://hdtvlag.googlepages.com/ourtest

Je pense que la majeure partie des tvs actuelles font tomber le lag à 1 frame/s, lag qui est présent uniquement sur la vidéo et pas l'audio, donc je pense qu'on a tous l'impression de ne pas avoir de lag (sauf pour les dingues qui jouent avec des hispeed très élevés peut-être). :)
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania   VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:37

oui je veux dire que j'ai "l'impression" mais en meme temp c'est ce qui nous interesse VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania 84315 ,

c'est possible que si je regarde avec le timcode, y aura une difference, mais bon, beatmania à un niveau meme moyen on ne regarde plus les paternes arrivé sur le fil rouge, on les decode à la volée et on joue à l'oreille, meme si c'est vrai que si la video n'etait ne serait-ce que a penne decalé, sur que ca serai chi..t

dison, avec cet ecran je peux jouer a beatmania dans des condition similaire a un cathodique, et meme avec des vitesse asse élevée (du x3 x4 sur du 160bpm)
J'ai vu apres achat : 0.0001ms, c'est ca et peu etre le 100hz qui doit donner ce resultat peu etre.


Intéressant en tout cas, je ne connaissais pas, Je vais essayer de faire le test de ce timecode.

PS : je vient de tester sans son, et j'ai vraiment l'impression de 0 lag, donc si la video lag ... ca doit etre vraiment insinifiant (je tient aussi a precisé que je suis vraiment pointilleux en plus a ce niveau la)


Si sa vous interresse je posterais d'autre video avec des vitesses rapides
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania   VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:57

voila le resulta du timecode

VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania P040909142201.th

mais bon peu etre m'y suis je mal pris ???
J'ai connecter mon portable à l'ecran, et j'ai pris une photo pendant que ca tournait. VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania 910817 merci de me le dire si j'ai fait nimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania   VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:30

lesteph25 a écrit:
voila le resulta du timecode

VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania P040909142201.th

mais bon peu etre m'y suis je mal pris ???
J'ai connecter mon portable à l'ecran, et j'ai pris une photo pendant que ca tournait. VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania 910817 merci de me le dire si j'ai fait nimpe.
Non ca a l'air d'être bien, c'est ce que je disais, 1 frame de différence, donc c'est vraiment pas énorme, je pense pas qu'on puisse le sentir à ce niveau là ! :) Mais au pire tu peux peut-etre regler le decalage à -1 dans beatmania pour que ca corrige ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania   VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:37

En tout cas je peu remarquer que beatmania sur PS2 est loin d'être la même galère qu'avec la version Arcade XD. Enfin pour ce qui est des version arcade ayant déjà pu joué sur une vrai borne il est clair que ça change totalement.

De toute façon pour beatmania ( PS2 ou surtout ARCADE ) rien ne vaut un bon écran CTR ou alors un écran OLED haut de gamme comme l'on trouve sur les dernières bornes beatmania.( peu être les lazer j'ai jamais essayé ça encore XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania   VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:42

citation :
"rien ne vaut un bon écran CTR ou alors..."

Ouafff, franchement je disais ça avant, mais avec ce plasma, je prefere jouer sur celui ci que sur mon crt, l'image est plus belle, plus grosse, et je ne voit pas la difference avec du cathodique niveau lag.

j'ai tester d'autre plasma et il tous un peu de lag, mais avec les recents viera franchement..., faite le test !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania   VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:48

jyhere a écrit:
lesteph25 a écrit:
voila le resulta du timecode

VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania P040909142201.th

mais bon peu etre m'y suis je mal pris ???
J'ai connecter mon portable à l'ecran, et j'ai pris une photo pendant que ca tournait. VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania 910817 merci de me le dire si j'ai fait nimpe.
Non ca a l'air d'être bien, c'est ce que je disais, 1 frame de différence, donc c'est vraiment pas énorme, je pense pas qu'on puisse le sentir à ce niveau là ! :) Mais au pire tu peux peut-etre regler le decalage à -1 dans beatmania pour que ca corrige ca.

J'ai fait le test, a -1 tout est decalé, non non franchement en laissant normal, ya aucun probleme, on ne ressent aucun decalage meme à haute vitesse VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania 337647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Empty
MessageSujet: Re: VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania   VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO ecran panasonic 106cm compatible beatmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video beatmania en double
» Beatmania HDD
» La fin des beatmania CS ?
» [Youtube] Un monstre de beatmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser