Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Autre problème Ez2On

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:06

J'ai enfin trouvé la méthode infaillible pour se loguer sur le site Ez2On maintenant.

Mais, j'ai un autre problème lorsque j'essaie de lancer le jeu depuis mon travail. Je pense que le firewall bloque certains ports nécessaires au bon fonctionnement de Ez2On car voici l'écran qui s'affiche à chaque fois au lancement du jeu : Autre problème Ez2On Ez2on10.

J'ai déjà cherché partout ailleurs mais je n'ai pas trouvé la solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Re: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:08

Tu as que sa comme message ? pas de session key ou autre ?

Pour le moment je ne vois pas, je vais chercher .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Re: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:22

Je pense que cette erreur arrive avant celle de la session key car j'obtiens aussi ce message d'erreur en utilisant une session key bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Re: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:26

Tu a effectuer toute les MAJ sur le pc de ton taff ?

Faudrait montrer ce screen a un coréen car la je ne vois vraiment pas, pourtant j'en ai eu des soucis avec lui, la je seche .

C'est pas un anti virus ou firewall qui bloque X TRAP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Re: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:33

Oui, mon PC au boulot est bien à jour et je viens de faire un test avec Avast! version 4.8 Professionnel désactivé pour le même résultat.

X TRAP n'envoie également pas de message d'erreur donc cela ne laisse plus que le firewall. Je pense que Ez2On ait besoin que je débloque plusieurs autres ports afin de le faire fonctionner je ne vois que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Re: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:26

Oué ou le routeur qui bloque je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Re: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:02

J'ai contacté quelqu'un qui parle coréen et il ma dis que c'est peut être ton firewall qui le bloque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Re: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:45

lim38 a écrit:
J'ai contacté quelqu'un qui parle coréen et il ma dis que c'est peut être ton firewall qui le bloque
Oui, je suis sûr aussi que c'est cela mais j'aimerai savoir quels ports exactement sont utilisés par Ez2On (la recherche par Google ne donne strictement rien à ce sujet Autre problème Ez2On 380507 ).
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Re: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:45

XD je sais pas comment dire sa en anglais... je t'ai envoyé un mp on discutera en mp ou sur msn sa serait mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Re: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:02

Donc elle m'a dit que il fallait que tu désactive ton antivirus et qu'elle a eu le même problème hier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Re: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:35

Bon, j'avais déjà essayé avec le firewall Wnndows désactivé + l'antivirus désactivé et j'ai obtenu le même résultat.

Je laisse tomber car la seule solution serait de désactiver totalement le firewall au boulot ce que je ne peux pas me permettre de faire. Autre problème Ez2On 418336

EDIT : je viens de trouver qu'il fallait débloquer les ports 9350 et 2424 grâce à un petit logiciel qui détecte les ports utilisés par les processus en cours yeah Autre problème Ez2On 337647 cela m'a permis à la page de sélection du mode d'Ez2On seulement Autre problème Ez2On 636885
J'ajoute le port 9352 et j'arrive à la page principale de Ez2On hourra Autre problème Ez2On 300671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre problème Ez2On Empty
MessageSujet: Re: Autre problème Ez2On   Autre problème Ez2On Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre problème Ez2On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'affichage sur ez2on!
» [Probleme] Ez2oN, bug au chargement o_o
» Lancement EZ2ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser