Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème O2Mania

Aller en bas 
+2
Seiki
Macoco5
6 participants
AuteurMessage
Macoco5
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:21

Bonjour à tous et toutes

Je suis nouveau sur le forum enfin je le connais depuis un moment mais je me suis jamais inscrit me demandé pas pourquoi je ne c'est pas enfin bref.

j'ai un problème avec O2mania j'ai bien installer tous ce qu'il faut pour qu'il fonctionne avant je n'avais pas de problème quand je choisi une musique j'ai un message d'erreur qui s'affiche après le jeu ce coupe.

voila une image de ce qu'il me marque

Problème O2Mania Mini_090210092308110967

en espérant que vous allez pouvoir m'aider (je m'excuse pour les fautes d'orto)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:23

Salut a toi !

Pour ton soucis, met toute tes musiques dans des sous dossier comme suit :

(Exemple) C: O2mania/musique/"tes musique"

Puis redirige bien les fichiers DJMAX/BMS etc. vers se dossier la, puis fais un refresh .

Normalement ca devrais fonctionner, j'avais le même message d'erreur a un moment ^^.

T'inquiète pas pour les fautes, j'en fais plein aussi, tant qu'on arrive a me lire y'a aucun soucis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Macoco5
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:46

Merci pour ta réponse mais j'ai toujours le même problème j'ai donner le nom du dossier ou j'ai installer djmax et le dossier ou j'ai mi les fichiers .pt il me trouve les musiques mais il a toujours le même problème j'ai bien fait tout ce que ma dit (désolé je te tutoie) mais j'ai toujours le même problème il doit me manquer un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:00

Tes musiques sont bien dans un seul dossier ? pas de sous dossier pour les ziks .

Sinon pour les .pt met les dans le même dossier que tes zik (mais la je suis pas sûre de moi) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Macoco5
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:55

ok je croix que j'ai compris je vais voir si ça fonctionne

edit: bon fonctionne toujours pas j'ai installer djmax dans E:\DJMax donc pas de sous dossier et les .pt son dans le même dossier une question les pt c'est les musiques?
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:36

a non, les pt c'est les fichiers qui contiennent le mappage des notes on va dire.
Il te faut les fichiers musique .pak de "dj max online" (et pas trilogy quoi que faut voir) pus les .pt.

Si il te manque 1 des 2 c'est normal que cela marche pas, il y a un beau gros tuto pourtant Problème O2Mania 956440 .
Bon les liens doivent être mort par contre depuis le temps...


Dernière édition par Schpoon le Mar 10 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macoco5
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:40

oui les liens son mort mais vu que j'ai installer djmax online il y a les fichier pak avec donc je devrai pas avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:43

Quand tu installe dj max online ta presque aucune zik faut les télécharger dans le jeu normalement.

regarle les .pak (et pt) que ta et essaye de lancer une zik qui y correspond cela devrait marcher.

Si c' est les cas ta plus que trouver tout les pak qui te manque et il doit t' en manquer un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Macoco5
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:09

j'ai tester comme tu ma dit il y a toujours le même problème bon bah tant pis je vais faire autre chose alors moi qui voulais jouer bon bah je vous remercie de votre aide est à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:32

Met toi sur EZ2ON tu verra c'est beaucoup mieux que O2Mania .

Sinon attend une réponse du sauveur Alucard, a 100% sure qu'il va arrivé a trouver ton problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Macoco5
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:02

ouais pourquoi mais mais pour EZ2on faut pas un truc pour l'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:17

Oui un KSSN, pas mal de personne sur le forum pourrons t'en procurer un .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Macoco5
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:56

ok bah on verra alors si lord arrive pas a réglé mon problème je télécharge EZ2on mais le téléchargement est long c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:36

Oui pour le dl c'est un peu long mais après tu pourra t'éclater ce jeux est super !!
Pour le kssn valide, je peux t'en filer un si tu veux (quand mon pc sera réparé)
Par contre, est-ce que tu as la langue coréene sur ton pc ? si tu ne la pas, file moi ton msn je te ferais l'inscription EZ2ON Problème O2Mania 337647
En espérant que tu vienne jouer avec nous online sur EZ2on sa serait sympa aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Macoco5
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:13

Bonjour

non j'ai pas la langue coréen sur mon pc mais si tu peu faire l'inscription je dirai pas non pour le moment moi je vais télécharger le jeu
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:45

Ok ben alors ajoute limlim250691@hotmail.fr je t'ajouterai dès que j'aurai mon pc et je te ferai l'inscription Problème O2Mania 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Macoco5
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:41

ok la je télécharge le jeu j'ai bientôt fini on va dire dans 30 min c'est fini

Edit: téléchargement fini il me manque juste le compte
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:57

Hmm ton problème doit venir du fait que le cache de tes songs n'est pas correctement fait.

Déjà si tu veux télécharger des songs (.pak [keysound] et .pt [notechart]) tu peux allez sur ce lien http://hosted.filefront.com/hyprskillz/2127414 (ça serait pas mal de mettre à jour le tuto avec ce lien non?).

Ensuite place tous ces fichiers dans un meme dossier (c'est important).

Configure ce dossier dans o2mania (le "ChooseDirectory" correspondant à DJMAX). Tu devrais avoir (BMS, DJMAX, OJN et VOS); VOS pour la version 1.3.

Refait le cache de tes songs et ça devrait fonctionner.

Sinon tu as aussi l'option d'acheter Djmax Trilogy (qui est une pure bombe) et de mettre cette "merde" d'o2mania à la poubelle XD.
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO²
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:39

Salut Alucard,

Justement j'ai acheter DJMAX Trilogy, et j'aurais bien besoin d'un petit Tutorial, car je ne peut pas me connecter sur le net, donc pas de mise à jour et je ne peut pas utiliser mon pad officiel "MUSE-ON" (le jeux ne me propose pas de configuration pour le pad, sans doute qu'il manque une mise à jour avec un pilote).

Merci, Problème O2Mania 84315

EDIT: Ce n'est plus nécessaire j'ai déjà obtenue de l'aide xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème O2Mania Empty
MessageSujet: Re: Problème O2Mania   Problème O2Mania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème O2Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD o2mania
» [o2mania]Skin Dj Max Mania
» Nouvelle musique pour o2mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser