Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DJ MAX FEVER

Aller en bas 
+16
Hyuuji
Dukegatts
Jyhere
ichtar
biscottealacrevette
Bokken
val000
lim38
ColFang
Seiki
DJ BapestA
Joshua Calvert
flavdk
Willy91
challenger
darckcide
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:36

DJ BapestA a écrit:
Il faudrait demander a Joshua Calvert...

C'est le seul (ici en tout cas) a avoir lancer le jeu en Iso... mais mon pote est en Gen aussi et il se lance lui aussi en Iso..... DJ MAX FEVER - Page 6 32158
Oui mais comme dit plus haut l'iso a marché aussi sur le 5,00 m33 donc ca ne vient pas du firmware.
Joshua Calvert si tu peux tester ce que j'ai mis plus haut ca serait cool. =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:37

Pourquoi pas je vais tester.
EDIT: Je fait beaucoup moins: 10 MB/s en bleu et 7.5 en Rouge total: 265...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:48

Joshua Calvert a écrit:
Pourquoi pas je vais tester.
EDIT: Je fait beaucoup moins: 10 MB/s en bleu et 7.5 en Rouge total: 265...
Intéressant ça confirme ce que je pense donc. :]
Il faudrait que je mette la main sur une MS moins rapide pour tester… C'est con j'avais une fake 2GB bien pourrave mais elle a lachée l'année dernière lol.

Sinon, les lags ont aussi lieu en mode Arcade, pas que dans les challenge Xtrem… Il faut vraiment que j'arrive à jouer avec une iso… :/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:49

Pour ma part j'ai eu des lag en challenge...
Pas en arcade...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:57

Oui c'est de l'ordre d'1/25e de seconde le lag :)

Bon je suis arrivé à jouer avec un fichier ISO avec la bonne vieille technique de la mise en veille pendant le logo PSP. Ca a l'air effectivement de lagger encore mais parfois je me demande si c'est pas juste mes yeux qui ont cet impression parce que ma psp bouge par petit accoues pendant les frappes. :D


Dernière édition par jyhere le Jeu 5 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:58

Par contre pas de quoi en faire un break...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:13

jyhere a écrit:
Joshua Calvert a écrit:
Pourquoi pas je vais tester.
EDIT: Je fait beaucoup moins: 10 MB/s en bleu et 7.5 en Rouge total: 265...
Intéressant ça confirme ce que je pense donc. :]
Il faudrait que je mette la main sur une MS moins rapide pour tester… C'est con j'avais une fake 2GB bien pourrave mais elle a lachée l'année dernière lol.

Sinon, les lags ont aussi lieu en mode Arcade, pas que dans les challenge Xtrem… Il faut vraiment que j'arrive à jouer avec une iso… :/

C'est bizarre que tu as ces problème Jyhere.. tu as pourtant une bonne carte!! DJ MAX FEVER - Page 6 337647 Est ce que tu a installer des programmes dans ta console?C'était aussi mon probleme et depuis que jai tout retirer en laissant que le neccesaire....Sa marche beaucoup mieux!! DJ MAX FEVER - Page 6 636885

Par neccessaire J'ai Filer, Pep et Blackspeed V2..c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:47

Comme je l'ai dis plus haut je crois qu'en fait ce sont les mouvements de ma PSP qui me font croire à des lags mais en fait je crois que y'a aucun soucis DJ MAX FEVER - Page 6 636885
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:53

jyhere a écrit:
Comme je l'ai dis plus haut je crois qu'en fait ce sont les mouvements de ma PSP qui me font croire à des lags mais en fait je crois que y'a aucun soucis DJ MAX FEVER - Page 6 636885

DJ MAX FEVER - Page 6 447653

Edit : Jyhere je te comprend...mdr J'ai jouer a Fever et ces Lags dont tu parle....en faites tes yeux se sont habituer a Black Square qui est très rapide.....et tu a la sensation que Fever est tres lent alors qu'il est tout a fait normal (beaucoup moins rapide que BS)!!!! mdr

Sa le fait a d'autres??? DJ MAX FEVER - Page 6 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:11

Sa le fais pour moi aussi, mais uniquement dans le Xtrem challenge, et puis sa me l'a fais que dans les 10 première mission, la j'en suis a la 35eme est les "lags" on complètement disparue donc illusion d'optique ou tout petit lags ...

Bref ce jeu est une tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:36

Ben moi aprés Trilogy impossible de revenir sur petit ecran lol...
En tout cas pour les lags ce quand on commence a en voire un mini qu'on en voit partout ensuite, ce assez connue comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:04

je pence que ce qui fait laguer le CSO c'est pas seulement la MS , c'est surtout la vitesse CPU (chez moi a 333Mhz)
je fait tourner Fever en ISO sur ma slim M33-6 + MS speed et je doit avouer que les temp de chargement sont tres court (inf a 3 sec)

Ps pour la methode du ISO faite la technique secrette de BS (eteindre la PSP quand le gameboot PSP commence a disparaitre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:43

lol la laisser en 333 mhz ca doit te la bouffer en un rien de temps ta batterie mais c'est sur qu'il ne doit plus rester aucun lags... perso je l'utilise en 222 mhz pour éviter quand meme que la console fume trop après si je vois qu'il y a trop de lags je l'aurais mis aussi en 333 mhz...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:47

Peut etre qu'il y a une part de responsabiliter de la version même de la psp, enfin je dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:38

Salut a tous

J'ai constater que beaucoup avaient des problèmes sur Dj Fever en cso (lags etc....) j'ai fait quelque recherchent et j'ai trouver ceci

====>http://www.pspgen.com/cfw-folder-blocker-v1-1-actualite-185393.html

OU ici pour ceux qui ne sonts pas inscrit

====>http://gueux-forum.net/index.php?s=052c95cefc86e2bdf41f6c1a2ac826c1&showtopic=208314&pid=1484652&st=0&#entry1484652

C'est un logiciel qui fait "oublier a la console que vous etes en custom firmware et contourne la protection de Dj Max Fever faisant fontionner le jeu en......ISO!
En faite, au lancement du jeu, la protection integrer verifie sur le memory stick la presence des fichier ISO et Seplugins et si ils sont detecter , retour au XMB..... DJ MAX FEVER - Page 6 418336
Ce programme sert a masquer ces fichier au lancement du jeu et biensur de la faire fonctionner en ISO!!

Tester le et dite moi si cela fonctionne pour vous en esperant que oui!!!!

voila tous bn courage!

EDIT : Sa marche .................A MERVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!PLUS DE LAGS ET DE TEMPS DE CHARGEMENTS!!!!!!!!!YESSURRRR!!! DJ MAX FEVER - Page 6 337647

EDIT 2 / DSL L!M.... DJ MAX FEVER - Page 6 636885 en fait je l'avais depuis quelque jour mais je le testais pour pas faire de fausse joie DJ MAX FEVER - Page 6 337647 .....


Dernière édition par DJ BapestA le Sam 7 Fév - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:26

Cool tu ma piqué la news XD ouais ca marche et je préfère qu'il soit en iso ca c'est clair ^^

Edit : pareil DJ BapestA DJ MAX FEVER - Page 6 636885


Dernière édition par lim38 le Sam 7 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:29

salut !

j'ai pas trop le temps pour dj max en ce moment alors j'attendais une solution plus rapide de ce type pour mettre fever en iso et y jouer (j'ai rippe mon umd). DJ MAX FEVER - Page 6 300671

alors effectivement ca demarre sans probleme, mais les sons corrompus a partir de la 3e ou 4e chanson sont toujours la (pas eu les clignotements encore).

quel patch faut-il appliquer pour resoudre specifiquement ce probleme ? DJ MAX FEVER - Page 6 745330

merci !
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:41

PeK a écrit:
salut !

j'ai pas trop le temps pour dj max en ce moment alors j'attendais une solution plus rapide de ce type pour mettre fever en iso et y jouer (j'ai rippe mon umd). DJ MAX FEVER - Page 6 300671

alors effectivement ca demarre sans probleme, mais les sons corrompus a partir de la 3e ou 4e chanson sont toujours la (pas eu les clignotements encore).

quel patch faut-il appliquer pour resoudre specifiquement ce probleme ? DJ MAX FEVER - Page 6 745330

merci !

Regarde plus haut tu a un patch pour sa!!! DJ MAX FEVER - Page 6 337647
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:07

oui, merci ! DJ MAX FEVER - Page 6 337647

en fait j'avais trouve deux minutes apres avoir poste, et pour me faire pardonner de ma paresse j'etais en train de tester avant de re-poster DJ MAX FEVER - Page 6 956440

alors pour resumer, pour ceux qui debarquent (comme moi), si vous voulez jouer a fever en iso :

- rippez l'umd ;
- renommez l'iso en "fever" et patchez-le avec ca (merci a DJ BapestA DJ MAX FEVER - Page 6 337647 )
- (etape optionnelle) utilisez umdgen pour virer le dossier d'update systeme afin d'alleger l'iso ;
- installez ce plugin sur votre psp.

merci encore et bon jeu ! DJ MAX FEVER - Page 6 300671
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:29

Tout va plus vite... Mais sa lag toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:48

Joshua Calvert a écrit:
Tout va plus vite... Mais sa lag toujours...

comme la dit biscottealacrevette, met la psp en 333 mhz dans le recovery mode DJ MAX FEVER - Page 6 337647
dis moi si ca ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:50

Elle l'est depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:52

Bha je sais pas alors je crois que tu es en gen, essaie d'etre en m33 alors sinon j'en ai aucune idée pour régler ces lags...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:00

le lag peut venir des plugins qui bouffent de la ram.

qu'est-ce que tu utilises comme plugins ?

pour info, meme sur ma fat qui est bien chargee en plugins (remotejoy, joysens, isochange, et maintenant le truc anti-protection) je n'ai pas constate de lag ; mais j'ai tres peu joue encore DJ MAX FEVER - Page 6 300671
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:08

Sa s'arrange, faut etre en UMD Requiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





DJ MAX FEVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ MAX FEVER
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJMax Fever, The Track List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser