Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 il y a de + en + de monde sous mac os et linux

Aller en bas 
+2
flavdk
darckcide
6 participants
AuteurMessage
darckcide
Apprenti
Apprenti
darckcide


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : BE
Date d'inscription : 21/01/2009

il y a de + en + de monde sous mac os et linux Empty
MessageSujet: il y a de + en + de monde sous mac os et linux   il y a de + en + de monde sous mac os et linux Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:33

il y a des jeux qui tourne sous mac os et linux
leur faire une petite place ici .... pourquoi pas ?

moi perso je tourne avec xp sp2 pas le 3 il fais ramer (sacade video)
linux mandravia et mac os donc en cas de blem je suis la il y a de + en + de monde sous mac os et linux 447653
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

il y a de + en + de monde sous mac os et linux Empty
MessageSujet: Re: il y a de + en + de monde sous mac os et linux   il y a de + en + de monde sous mac os et linux Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:10

Cool, moi j'ai mon fixe sur ubuntu, j'arrive plus a faire tourner ITG2 avec wine depuis deux distrib au moins (nouvelle tous les 8 mois). J'avais été voir du coté de play on linux sans grand succès. Comme mon portable est sous vista, j'ai pu reprofiter de ce jeu récemment donc c'est pas trop grave.
ps: pcsx2 t'as réussi a le faire tourner?? Bon pour moi je pense que j'ai un problème de config pas assez puissante, elle a un ans, pas au top de l'époque mais pas nul non plus et pourtant je ram grave rien qu'au moment de la configue de la ps2 (dual core amd 2x1,5Ghz, CG 512mo, 2Ghz de ram)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

il y a de + en + de monde sous mac os et linux Empty
MessageSujet: Re: il y a de + en + de monde sous mac os et linux   il y a de + en + de monde sous mac os et linux Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:46

darckcide a écrit:
il y a des jeux qui tourne sous mac os et linux
leur faire une petite place ici .... pourquoi pas ?

moi perso je tourne avec xp sp2 pas le 3 il fais ramer (sacade video)
linux mandravia et mac os donc en cas de blem je suis la il y a de + en + de monde sous mac os et linux 447653

Hum on n'a déjà pas de section spécifique "Windows", je vois pas pourquoi on ajouterait une section Mac/Linux. On a déjà des sections "Autres Jeux" dans lequel on peut faire des topics sur des jeux linux/mac si bon nous semble, et les sections Stepmania, beatmania, Pop'n, etc, qui englobent le jeu lui même comme les simulateur, quelque soit la plateforme.
Et puis pour finir, MacOS et Linux sont beaucoup moins fourni en sim que Windows. Je dirais même que sur MacOS (en natif evidemment) c'est quasiment le néant à part Stemania. Genre en sim Beatmania, y'en a qu'un, Aqua n Beats, et c'est vraiment de la groooooosse ***** il y a de + en + de monde sous mac os et linux 636885
Revenir en haut Aller en bas
darckcide
Apprenti
Apprenti
darckcide


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : BE
Date d'inscription : 21/01/2009

il y a de + en + de monde sous mac os et linux Empty
MessageSujet: pcsx2 t'as réussi a le faire tourner??   il y a de + en + de monde sous mac os et linux Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:26

flavdk a écrit:
Cool, moi j'ai mon fixe sur ubuntu, j'arrive plus a faire tourner ITG2 avec wine depuis deux distrib au moins (nouvelle tous les 8 mois). J'avais été voir du coté de play on linux sans grand succès. Comme mon portable est sous vista, j'ai pu reprofiter de ce jeu récemment donc c'est pas trop grave.
ps: pcsx2 t'as réussi a le faire tourner?? Bon pour moi je pense que j'ai un problème de config pas assez puissante, elle a un ans, pas au top de l'époque mais pas nul non plus et pourtant je ram grave rien qu'au moment de la configue de la ps2 (dual core amd 2x1,5Ghz, CG 512mo, 2Ghz de ram)

verif le firmware il y en a + d'un
mais bon c'est pas genial il y a de + en + de monde sous mac os et linux 447653
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

il y a de + en + de monde sous mac os et linux Empty
MessageSujet: Re: il y a de + en + de monde sous mac os et linux   il y a de + en + de monde sous mac os et linux Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:06

Alors désolé de ramener ce topic des morts, mais en tant qu'utilisateur de mac/windows, je me devais de poser une question :


Connaissez vous l'univers des machines virtuelles ? il y a de + en + de monde sous mac os et linux 447653
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

il y a de + en + de monde sous mac os et linux Empty
MessageSujet: Re: il y a de + en + de monde sous mac os et linux   il y a de + en + de monde sous mac os et linux Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:21

Moi je voudrais dire tout simplement,

Quesque fou un topic comme sa dans l'admin ? il y a de + en + de monde sous mac os et linux 230612
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

il y a de + en + de monde sous mac os et linux Empty
MessageSujet: Re: il y a de + en + de monde sous mac os et linux   il y a de + en + de monde sous mac os et linux Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:06

mais que font les modos??? ha oui y'en a pas, pardon... il y a de + en + de monde sous mac os et linux 636885
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

il y a de + en + de monde sous mac os et linux Empty
MessageSujet: Re: il y a de + en + de monde sous mac os et linux   il y a de + en + de monde sous mac os et linux Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:40

Ouais bien joué j'avais pas vu que c'était dans Admin. xD
Je le déplace.

Roganis c'est quoi cette question a deux balles ? :D
T'as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a de + en + de monde sous mac os et linux Empty
MessageSujet: Re: il y a de + en + de monde sous mac os et linux   il y a de + en + de monde sous mac os et linux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a de + en + de monde sous mac os et linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sous LR2
» Championnats du monde ITG
» Bonjour tout le monde !!!
» Salut tout le monde
» Faire inviter du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser