Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut : besoin d'aide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lim38 POWA ça pue
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Salut : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Salut : besoin d'aide.   Salut : besoin d'aide. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:11

Bonjour tout le monde, j'aurai aimé qu'on me donne le lien pour download EZ2on s'il vous plaît. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Salut : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Salut : besoin d'aide.   Salut : besoin d'aide. Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:55

tiger08 a écrit:
Bonjour tout le monde, j'aurai aimé qu'on me donne le lien pour download EZ2on s'il vous plaît. Merci par avance.
Belle présentation ! Salut : besoin d'aide. 636885

Cherche un peu il se trouve quelques part sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Salut : besoin d'aide.   Salut : besoin d'aide. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:38

On peut pas le louper , est tu miope ? une section en porte son nom en plus !

Pourquoi dans présentation Salut : besoin d'aide. 745330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lim38 POWA ça pue
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Salut : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Salut : besoin d'aide.   Salut : besoin d'aide. Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:41

Hihihi je m'attendais à ça. Bon alors je vais un peu me présenter :
Je m'apelle Tiger08 ( mon nom est confidentiel ^^ ), j'ai 16 ans et je suis un fan invétéré des jeux vidéos en tous genres. Sinon je vis en Meuse ( ça colle pas avec mon pseudo mais cherchez pas ^^ ).Et voilà pour toutes questions, je suis ouvert ( hinihin ).

J'ai vu la partie du jeu mais je voulais pas poster dans cette parie de peur de passer pour un boulet et finalement en postant ici je passe pour un boulet.

J'ai cherché dans la partie sur les topics qui y'a mais j'ai pas trouvé je pensais que vous pouviez m'aider :(

...
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Salut : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Salut : besoin d'aide.   Salut : besoin d'aide. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:14

j' ai jamais été voir cette section pourtant je viens de trouver ca en 2 sec m' enfin :

https://djmax.1fr1.net/ez2on-f40/setup-ez2on-t329.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lim38 POWA ça pue
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Salut : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Salut : besoin d'aide.   Salut : besoin d'aide. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:22

L'ambiance a l'air d'être à son comble ma fois ^^ Un noob de temps en temps est toléré non ? Bon c'est tout je m'en retourne à ma grotte et merci pour le lien :<)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Salut : besoin d'aide.   Salut : besoin d'aide. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:41

Bon ben bienvenue à toi quand même.

Faut pas leur en vouloir, ils doivent être sur les nerfs XD ([joke]sauf Yoshki qui est juste méchant par nature lol[/joke]). Fallait plus le prendre par de l'humour je pense.

Ne t'en fait pas, les noobs sont encore les bienvenues (ça changera surement quand on aura atteint les 100 000 membres...XD).

Si t'as d'autres questions sur ez2on, n'hésite pas à les poser (mais dans la bonne section c'est préférable Salut : besoin d'aide. 449633 ).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Salut : besoin d'aide.   Salut : besoin d'aide. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:00

hooo ouiii je suis méchaaaant !!!! attention au doigts ou je les coupes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lim38 POWA ça pue
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Salut : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Salut : besoin d'aide.   Salut : besoin d'aide. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:52

Bon sachant que ce topic est crée je vais pas polluer en en créant un autre. Alors j'ai saisi mon KSSN qui a été reconnu ainsi que le nom cependant quand je rentre les données id, pseudo etc je fais tout et à la fin ça me marque un message d'avertissement avec une ligne de caractère coréen et ça se sait je suis bilangue ... Donc voilà je comprend pas ce qui cloche dans la rentrée de mes données j'ai essayé des dizaines d'id et pseudo différents pareil pour les mots de passe et les adresses e-mail. Aidez moi :'(


EDIT = Problème résolu grâce à DJchris, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut : besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Salut : besoin d'aide.   Salut : besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut : besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» Salut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser