Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vend une Platine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Vend une Platine ! Empty
MessageSujet: Vend une Platine !   Vend une Platine ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:33

Désolé , j'espère que mon topic sera pas éffacé parcequ'a but commercial , mais je fait profiter un peu.

Je vend mon USKOC , très peu servi ( même pas 1 mois ) , dans sa boite neuve avec le jeu Beatmania US.

Avis aux intéressés ! ( c'est pour une bonne action , me racheter une PSP :D )
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Vend une Platine ! Empty
MessageSujet: Re: Vend une Platine !   Vend une Platine ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:16

c'est la platine vendu avec le jeu us???
elle vaut quoi, je crois me souvenir avoir lu des com. plutot négative quand c'est sortie.
(désolé je veux pas pourir ta vente)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Vend une Platine ! Empty
MessageSujet: Re: Vend une Platine !   Vend une Platine ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:18

flavdk a écrit:
c'est la platine vendu avec le jeu us???
elle vaut quoi, je crois me souvenir avoir lu des com. plutot négative quand c'est sortie.
(désolé je veux pas pourir ta vente)
C'est ce que j'ai acheté et franchement pour découvrir beatmania c'est super. Par contre ne claque pas trop de thune dedans, 30e serait un max pour moi (je l'ai achetée 32$ y'a quelques mois, soit 20e à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Vend une Platine ! Empty
MessageSujet: Re: Vend une Platine !   Vend une Platine ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:55

On peux pas vraiment dire que ça soit une mauvaise platine , je veux dire , si tu prend la borne arcade DDR et le tapis mousse , c'est le jour et la nuit , impossible de passer une 10 ( voir même 9-8 c'est atroce ) sur un tapis mousse.

La , prend IIDX , même la song la plus dure du jeu peut-être passé sur ce pad , qui est tout sauf mauvais ( et je dit pas ça pour ma vente , beaucoup de gens ne passent jamais à L'ASC parcequ'ils se contentent de leur platine , L'asc c'est beau , c'est plus proche du feeling arcade , mais le KOC c'est tout du bon :) )

Maintenant c'est vrai qu'a une époque sur Play Asia c'était bidon d'en trouver pour 35-40 € avec le port , aujourd'hui elle est repassé à 45 neuve , et y'en à plus en Stock , comme d'hab y'en à jamais :/

Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Vend une Platine ! Empty
MessageSujet: Re: Vend une Platine !   Vend une Platine ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:02

Et ya un pack spécial avec une ps2 et le swap? ^^
Revenir en haut Aller en bas
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Vend une Platine ! Empty
MessageSujet: Re: Vend une Platine !   Vend une Platine ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:02

Et ya un pack spécial avec une ps2 et le swap? ^^
Revenir en haut Aller en bas
brainscratchd
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

Vend une Platine ! Empty
MessageSujet: Re: Vend une Platine !   Vend une Platine ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:30

Salut,

je suis nouveau sur le forum (ravi d'avoir trouvé une communauté francaise dédiée à Beatmania et la magnifique série des DJ Max :) ), j'ai vu ton annonce et j'aimerais savoir si :

la platine est toujours en vente
si oui, à combien
et si tu te situais sur paris ou banlieue, si tu faisais du mains propres...?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Vend une Platine ! Empty
MessageSujet: Re: Vend une Platine !   Vend une Platine ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:00

Salut ;)

La platine est toujours à vendre , je comptais en tiré au moins 60€ vu le peu que j'ai joué dessus , et non j'habite pas sur Paris ( sauf que depuis hier je sais que je monte sur Paris début février pour un jour ou 2 , ça peut toujours économiser le port :) )

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend une Platine ! Empty
MessageSujet: Re: Vend une Platine !   Vend une Platine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend une Platine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'une platine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser