Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez

Aller en bas 
+12
Hyuuji
aaaario
Tetsuya
Lord Alucard
lim38
thanou
flavdk
PeK
Loveless
Magaki
Devil Never Cry
Jyhere
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:19

Yep l'update de Clazziquai marche chez moi!
Juste une précision : décompresser le fichier en choisissant "Extraire vers ULKS46190DAT\" puis glisser dans le dossier "SAVEDATA", ensuite dans le menu des Options de CE, cochez Data Active ON, ensuite c'est bon :)
Les nouveautés apparaissent dans les "MUSIC CLUB" où les musiques au préalable non-dispo le sont enfin! (je suis passé de club tour 100% à 57%!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:22

Il n'y a pas moyen que tu l'upload quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:28

comment jfai avec raysource, jme le lien de l'url et jmet démarer (c'est en jap mais jpense que c'est bon) mais sa démare pas
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:29

Hyuuji a écrit:
Il n'y a pas moyen que tu l'upload quelque part ?

Update en cours d'upload, dispo dans 45 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:30

Deux minutes, le temps de me créer un compte Filefront, j'éditerai mon post
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:33

jyhere a écrit:
Hyuuji a écrit:
Il n'y a pas moyen que tu l'upload quelque part ?

Update en cours d'upload, dispo dans 45 minutes environ.

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:34

hum jmonte a 700ko/s j'ai fini dans 2 minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:55

Euuuuuh.... J'ai un gros soucis à propos de la MàJ.
Il semblerait que ça a "remplacé" le chart de NM par une nouvelle chart (celle qui devait etre en MX surement, je m'explique :
Exemple Freedom 4B
Le chart NM (LV.2) devient plus dur que le chart HD (LV.5) Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 418336

Autre exemple Creator 4B
Le chart NM (LV.6) se voit aussi modifié, et pas de MX qui apparait...

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 745330
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:01

moi jvoi pas trop ce que ca cahnge dans les music, jvoi juste le mot extented en haut a gauche et c'est écrit club tour saison 2...
Dnas play data jvoi pas de hd ou mx pur les 6 bouton, enfin pas de nouvelle difficulté visible
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:04

Dsl double post,
C'est bon jvoi ce que ta voulu dire, les note de creator par exemple sont cahngé et c'est 2 fois plus dur qu'avant ^^, sa vaut du lvl 9 omoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:25

Et voilà l'update sur megaupload, enjoyez ! :D

http://www.megaupload.com/fr/?d=QUK9E7X5

On peut débloquer toutes les chansons manquantes avec les missions qui ont été ajoutées dans le club tour, enfin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:28

Merci beaucoup ^^
Il y plus qu'a et puis pareil si vous vous voulez le faire pour les autres up... vous génez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:36

Oulalalala que de bonne chose en cette fin d'année autant pendant un certain temps on entendé plus parler de djmax que la, sa y vas .
Et c'est pas pour me déplaire ^^

Merci pour l'up sur MU
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:42

jyhere a écrit:
Et voilà l'update sur megaupload, enjoyez ! :D

http://www.megaupload.com/fr/?d=QUK9E7X5

On peut débloquer toutes les chansons manquantes avec les missions qui ont été ajoutées dans le club tour, enfin ! :)

petite précision sur le up de jyhere ( que je remercie au passage ) : c'est bien la mise a jour de CLAZZIQUAI et non de BLACK SQUARE ici, donc attention aux confusions ( voir la description megaupload )
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:44

merci beaucoup, tu assures jyhere Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:58

Désolé je n'ai pas pu l'uploader cette nuit (j'ai eu des grosses merdes avec mon Wi-Fi). Mais ça va Jyhere l'a fait à ma place, merci à lui XD.

J'ai joué un peu sur l'update, et sérieux j'y comprends rien. J'ai juste débloquer toutes les nouvelles songs mais je vois pas du tout les nouvelles notecharts... Et en plus je suis toujours à 100% dans mon Club Tour, j'ai l'impression que ça a ben buggé XD.

La je viens de finir Clazziquai à 100% mais sans les nouvelles notecharts (à ne rien y comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:18

un truc bien pense : on peut desactiver le data active, et on repasse aux note charts originales. effectivement, le changement de note chart n'est indique nulle part !

@ lord alucard : essaye avec le fichier up par jyhere, chez moi ca roule sans souci (club tour saison 2 ouvert, nouvelles note charts) Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 337647

quelqu'un a reussi a telecharger et installer les deux autres updates ? Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 380507
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:57

J'ai l'update pour le link disc mode de BS mais je la mettrais plus tard je n'ai pas le temps là et puis c'ets pas ce qu'il y a de plus important je pense. L'update de BS est aussi grosse que celle de Clazziquai et pour le moment je n'ai pas encore vu de lien sur rayfile donc si j'arrive a l'avoir je l'uploaderai. Mais je pense qu'elle sera sur le net d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:12

Merci pour ton lien jyhere.
J'ai pu tester un peu, c'est là que j'ai pu me rendre compte que ma save est HS il me met une ereur 80010309 quelque chose comme ca. Au début en revenant sur le meni=u je me suis dit m**** il y a rien qui change (pas de saison 2 d'affiché) je rentre dedans je resort tous de suis (pas envie de me retapé du 2b pour le moment) et là je vois apparétre le saison 2, Ouf!!! Par contre, tous est caché, pour avoir les nouvelle step de freedom 4b, j'ai du selectionner la level 2 pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:25

liste des nouvelles note charts :

4B
Creater NM > MX
Freedom MM > MX
First Kiss HD > MX
The Clear Blue Sky NM > MX
SIN NM > HD
Memory of Beach NM >HD
Landscape NM > MX

5B
Color NM >HD
Electronics NM >HD
Mutu NM > MX
I Want You NM >HD
The Last Dance NM >HD
SuperSonic NM >MX
Elastic Star NM >MX
Play the Future NM > HD

6B
No Way NM > HD
Eternity NM > MX
To You NM > MX
In My Heart NM > MX
Here in the moment NM > HD
Honeymoon NM > HD
Syriana NM > HD
Fate NM > HD
Coastal Tempo NM > HD
The Night Stage NM > HD

4BFX
Flea NM > MX
Electronics NM > MX
Touch My Body NM > MX
DARK ENVY NM > MX



chopee sur un site chinois Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 300671

j'en ai verifie quelques-unes, ca colle, meme si c'est jamais marque MX ou HD Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 447653
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:31

PeK a écrit:
liste des nouvelles note charts :

4B
Creater NM > MX
Freedom MM > MX
First Kiss HD > MX
The Clear Blue Sky NM > MX
SIN NM > HD
Memory of Beach NM >HD
Landscape NM > MX

5B
Color NM >HD
Electronics NM >HD
Mutu NM > MX
I Want You NM >HD
The Last Dance NM >HD
SuperSonic NM >MX
Elastic Star NM >MX
Play the Future NM > HD

6B
No Way NM > HD
Eternity NM > MX
To You NM > MX
In My Heart NM > MX
Here in the moment NM > HD
Honeymoon NM > HD
Syriana NM > HD
Fate NM > HD
Coastal Tempo NM > HD
The Night Stage NM > HD

4BFX
Flea NM > MX
Electronics NM > MX
Touch My Body NM > MX
DARK ENVY NM > MX



chopee sur un site chinois Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 300671

j'en ai verifie quelques-unes, ca colle, meme si c'est jamais marque MX ou HD Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 447653

je suppose que ces patterns se débloquent ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:35

Rho en fait je suis trop con, j'avais bien les patterns la première fois (d'ailleurs Pek, il y avait la liste sur l'image de la 1ere page XD). Le truc c'est ce n'est vraiment pas instinctif, c'est en fait des "transformations" de notecharts avec aucun affichage (c'est vraiment zarb).

Un truc que je trouve débile aussi, c'est que lorsqu'on lance une nouvelle notechart via l'update, ben le score sera sauvegardé sur celle d'origine.... C'est vraiment très con non? XD.
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:37

non, non, elles "remplacent" les patterns existantes ! tu selectionnes creator en 4b NM, la note chart sera completement changee, ce sera la MX ! Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 556130
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:38

je viens de voir ca aussi, je comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait comme ca ...

surtout que je viens de voir autre chose encore plus bizarre,
vous avez déja vu un "fever x9" en objectif sur une mission en club tour ??
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:40

desole pour le double poste, mon bouton EDITER a disparu...

oui lord je viens de voir la liste, je suis trop con, je me suis pris pour un indiana jones sur les forums chinois Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 595761

et oui, c'est con leur system de "remplacer" les NM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» Djmax Fever
» Djmax Portable 3 :)
» DJMax Blacksquare SEASON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser