Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! Empty
MessageSujet: [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!!   [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:52

Un mois! C'est le temps qu'il reste avant de pouvoir profiter de Rock Band 2 sur Playstation 3!!!

[Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! Rock-band-2-tba-20080629094111871_640w

La date de sortie est fixée au 22 Janvier
Et oui comme d'habitude on est les derniers servis mais on commence à avoir l'habitude!!

Moi bah se sera mon noël qui arrivera en retard, au départ je voulais prendre le 1 pour noël mais vue les instruments...je préfère attendre ceux du 2.

Donc moi c'est sur, je l'achète le jour de sa sortie [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 100159 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 100159 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 100159 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 100159 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 100159

Pour les autres qui vont l'acheter, vous pouvez poster ici vos ID psn pour commencé à rassemblé le plus de monde pour nos futur concerts en ligne!!!!
Mon id: darkroxas

Vivement [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 100159 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 100159 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 100159 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 50725 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 50725 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 100159 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 50725 [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! 100159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Date d'inscription : 24/10/2008

[Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! Empty
MessageSujet: Re: [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!!   [Rock Band 2] Plus qu'un mois!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:02

Je l'ai sur Xbox 360 depuis le 20 Novembre (jour de sa sortie en France ^^).
Il est vraiment génial. Une tracklist sublime et une gigantesque plateforme de DLC de tous les horizons et de tous les genres.
J'ai aussi Guitar Hero World Tour et je peux assurer à tous ceux qui hésitent que Rock Band 2 est nettement mieux et remporte la bataille haut les mains :p
(Paroles de fan de GH pourtant, je possède le 2, le 3 et le WT).
Vraiment, un super jeu que je conseille à tous les rockers refoulés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/colfang
 
[Rock Band 2] Plus qu'un mois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rock Band 2] La Tracklist
» [DLC] Evanescence sur Rock Band
» Premier trailer de Rock Band Unplugged
» Tracklist Jam With The Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Rock Band & Guitar Hero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser