Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Help] Jeux musicaux.

Aller en bas 
+9
Joshua Calvert
SedricK
Roganis
Jyhere
ju2coco
Dooi
flavdk
Lord Alucard
Eval
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eval
Apprenti
Apprenti
Eval


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:11

Salut, à tous. Je suis nouveau dans le monde des jeux de rythme ! Après avoir vu une multitudes de vidéo cela m'a donner envie de tester mais malheureusement je ne connais pas trop les bon jeux du moment :/. J'ai d'abord penser a ez2on mais n'ayant pas de KSSN et n'arrivant pas vraiment a m'inscrire je n'ai pas reussi a y jouer. Puis je me suis dit pourquoi pas Dj max ? Mais il ne marche plus ( si j'ai bien comprit ) et pour finir j'ai penser a un jeu en Offline mais je n'en ai pas trouver ...

Si vous pouvez m'aider sa serait sympa :) et à l'ocaz si je trouve un bon jeu online, faire quelques parties pour voir un petit peu vos niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:57

Salut et bienvenue [Help] Jeux musicaux. 337647,

Alors au niveau online, malheureusement il n'y a pas énormément de bon rythm/music game. Tu cites ez2on qui est bien (avec des musiques dans l'ensemble moyennes : il y a de très bonne chose comme de la merde :)). Si tu souhaites un KSSN, recontacte moi par mp et j'essaierais de t'en trouver un rapidement. Par contre ce jeu est bien balaise et si c'est ton premier music game sur PC, je te le déconseille pour l'instant...Après à toi de voir. Si jamais tu souhaites le tester préviens moi et on fera quelques parties ensemble (j'admets ne plus y toucher vu que pas grand nombre de français y jouent).

Et effectivement, djmax online est maintenant fermé mais il y a quelques rumeurs comme quoi il pourrait revenir (wait & see).

Enfin en online, je peux te conseiller un très bon simulateur de Ouendan! (connu chez nous sous le nom de Elit Beats agent sur DS). La communauté est très grande et le online est bien sympa. En plus il existe un mode Taiko!.

Il y aussi un serveur non officiel du jeu o2jam, mais moi perso je n'aime pas trop ce jeu.



Au niveau du offline:

Comme je pense que tu n'as pas de psp et que tu souhaiterais tester djmax, je peux te conseiller le jeu PC o2mania (version incomplète comme l'inexistence de résultat mais sinon le jeu est bien fait).

Ensuite il existe un très bon simulateur du jeu beatmania, se nommant LunaticRave (le seul souci c'est que ce jeu est jap et que tu peux rencontrer quelques problèmes pour le faire fonctionner). De plus tu peux trouver une multitude de simfiles pour ce jeu avec un énorme choix dans le style de musique.

Il existe un bon simulateur de Drummania&Guitarfreaks : DTXmania (ce jeu est essentiellement intéressant pour sa simulation de batterie qui surpasse largement les jeux tels que RockBand).

Enfin bon je vais pas tout te citer mais sache qu'il existe des simulateurs des jeux (plus ou moins bien fait) tels que Pop'n Music, Keyboardmania, ez2dj, Guitar Hero etc.

PS: je te conseille d'aller faire un tour sur youtube pour trouver des vidéos de chacun de ces jeux pour te faire un idée rapide. Il est difficile, en tout cas pour moi, de te conseiller l'un ou l'autre [Help] Jeux musicaux. 636885 .
Revenir en haut Aller en bas
Eval
Apprenti
Apprenti
Eval


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:52

Merci pour tout ces conseils :'), je pense que je vais rester sur l'idée de ez2on ! Je vais chercher si il y a un tuto pour l'installer et s'inscrire après pour le KSSN sa serait super sympa de m'aider [Help] Jeux musicaux. 84315
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:31

Il existe aussi au simulateur de dance dance révolution nomé stepmania. Il est simple d'utilisation et tu peut trouver des musiqe a tous niveau. Même si au départ le simulateur a était fait pour jouer avec un tapis, maintenant tu peut trouver des simfiles qui sont tous simplement infaisable sans un clavier. (pourtant il existe des malade sur in the groove (ITG) qui passe des musique au tapis que je passe même pas au clavier). Pour ca, les site de stepmania, bemanistyle, flashflash revolution ddr underground ou encore zenius-i-vanisher sont tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eval
Apprenti
Apprenti
Eval


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:07

Merci de vos aides [Help] Jeux musicaux. 50725, c'est gentil de m'avoir répondu aussi vite ! Sinon j'aurais une autre petite question. Comment faire pour installer le jeu ( setup ) .
Revenir en haut Aller en bas
Eval
Apprenti
Apprenti
Eval


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:25

EDIT : J'ai reussi a lancer Ez2oN downloader sa doit être sa :). PS : L'activeX s'install avec le retrolaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Eval
Apprenti
Apprenti
Eval


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:23

Nouveau problème ==', je lance ez2on ( apres game update toussa ) un message apparaît disant Session Key et un message incompréhensible en koréen et sa me quitte mon jeu :/ que faire
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:21

Reboot ton PC, ça devrait marcher. Sinon desintalle l'activeX Retrolauncher et le dossier Xtrap. Et réinstalle le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eval
Apprenti
Apprenti
Eval


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:44

ok je vais test [Help] Jeux musicaux. 418336
Revenir en haut Aller en bas
Dooi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dooi


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:09

Moi j'avais eu le même souci, mais après un reboot de mon pc, tout a fonctionné ! J'espère que pour toi aussi ça va faire la même chose ! Sinon réinstalle le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eval
Apprenti
Apprenti
Eval


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:12

effectivement sa a marché :) Alucard me l'avais conseillé avant et depuis on s'est fais quelques musiques ^^ si sa vous tente je suis dispo même si je suis pas très fort ^^'

PS : Je peux pas lancer mon jeu en plein écran vous avez une idée de pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:09

Eval a écrit:

PS : Je peux pas lancer mon jeu en plein écran vous avez une idée de pourquoi ?
C'est a dire? Le jeu plante quand tu essayes ou tu ne sais pas comment le lancer en Full screen?
Sinon à ce jeu, il est préférable de jouer en window mode, moi j'ai des problèmes de lag en full screen.
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:38

Que signifie "KSSN" svp? ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:41

Numéro de Securité Sociale Coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:23

Alors comme ça il faut un Numéro de Securité Sociale Coréen pour jouer à des jeux de rythme [Help] Jeux musicaux. 636885

Quelqu'un peut-il me donner une explication ? [Help] Jeux musicaux. 956440
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:47

ouais c'étais surtout pour jouer à EZ2on, qui obligé d'avoir un KSSN pour jouer.
Il en existe d'autre je crois qui demande aussi ce truc, purée comment c'était trop compliqué à en obtenir un!
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:51

Enfin pourquoi un code de secu ? [Help] Jeux musicaux. 745330
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:58

Surement pour prouver qu'on etait belle et bien Coreen, même si moi même j'avais mon KSSN [Help] Jeux musicaux. 418336 Ez2on...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:11

Oui mais on en trouve quand même alors qu'on est français ....

'Sont bêtes ces coréens ... [Help] Jeux musicaux. 636885
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:38

O_o ? EZ2ON est toujours ouvert ?

Moi qui pensé que les serveurs avait fermé !

S'il vous plait dites moi que se n'est pas une blague !
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:07

Mais non Ez2on est bien mort Sed a bien dis c'étais. En plus je te l'ai déjà dis sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:36

oui Mido Ez2on est belle est bien dead, c'est pas une blague!!!!
En fait chaque coréen à un code KSSN, il leur permet d'utiliser des sites web ou des jeux, c'est une sécu en corée ou un moyen de bien traquer les gens, ça fais peur [Help] Jeux musicaux. 29608
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:39

XDDDDDDDDDDDDDDDD

Je connais le KSSN sa il y a pas de problème mais a lire le post comme sa on aurait cru que le jeux était encore ouvert x)

S'est pour sa j'etais un peu excité a l'idée de rejouer dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:43

bah désolé de t'avoir déçu alors [Help] Jeux musicaux. 636885
pour le KSSN j'expliquais ça à Roganis, qui ce demandait à quoi ça servait, [Help] Jeux musicaux. 337647
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:56

Merci SedricK, grâce à toi je vais me coucher moins bête aujourd'hui [Help] Jeux musicaux. 636885

Mais une précision : Comment vous faites pour en obtenir ? Il existe des générateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Jeux musicaux. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Jeux musicaux.   [Help] Jeux musicaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Jeux musicaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Musicaux sur PC ??
» Jeux VOS
» DJ MAX FEVER
» Jeux: Astro Rangers
» recherche de jeux comme ez2on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser