Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 transformer les .ogg en wav en un clic!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Empty
MessageSujet: transformer les .ogg en wav en un clic!!!!   transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:11

Vous etes pas habitués a beatmania?

Votre dada c'est o2mania?

Convertir les bms sa vous saoule?

j'ai trouvé la solution ;)

http://mr.qqn.free.fr/oggdecall.zip

Vous devez avoir java d'installé pour que cela fonctionne ;)

source; http://bb.shiningpolaris.com/index.php?a=read&t=35

hum inutile de suivre la description compliqué marqué dans le post du gars, voici comment faire:

extraire l'archive oggdecall.zip

prenez les 2 fichiers a l'intérieur, et mettez le dans un dossier contenant la bms en question ( ou il y a tout les fichiers .ogg x)

exemple: mes documents/o2mania/mesbms/le dossier de la bms

dans le dossier!!

ensuite double cliquez sur le .jar

oh miracle!! tout les .ogg ont disparu et sont remplacé par des wav!!!


De rien ;)

testé et aprouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Empty
MessageSujet: Re: transformer les .ogg en wav en un clic!!!!   transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:21

O2Mania c'est vraiment de la m****. transformer les .ogg en wav en un clic!!!! 636885
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Empty
MessageSujet: Re: transformer les .ogg en wav en un clic!!!!   transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:27

Sympa ce petit soft JAVA.

Moi perso pour décoder les Ogg en Wav j'utilise un script windows (.bat) et l'exe de décodage de vorbis. Voilà le lien (il suffit de mettre les fichier dans le dossier où il y a des ogg et de lancer l'un des .bat).
http://rapidshare.com/files/163398729/Script_Windows_OggDec.rar.html

Vou trouverez deux fichiers bat, l'un qui décode et l'autre qui décode et qui efface les .ogg originaux.

Il existe la même chose pour OggEncode (Wav to Ogg).

Sinon je suis un peu du même avis que jyhere, il y a vraiment encore des gens qui utilisent o2mania comme player de BMS?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Empty
MessageSujet: Re: transformer les .ogg en wav en un clic!!!!   transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:16

Beuh je sais que o2mania c est pas super mais j arrive a voir que dalle sur lunatic rave sont trop petite les notes xD

J'attend d avoir l argent afin de commander mon pad dj dao ;)

D ailleurs, quel pad est de bonne qualité et pas chère??
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Empty
MessageSujet: Re: transformer les .ogg en wav en un clic!!!!   transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:26

Yeah merci pour les fichiers! \^o^/
Est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte que l'on mette par exemple les fichiers à copier (.bat) dans un dossier qui contient plein de dossiers avec des .ogg et que le convertisseur fouille dans tous les dossiers et convertisse pour éviter de copier trois cents fois les fichiers .bat? transformer les .ogg en wav en un clic!!!! 340552
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Empty
MessageSujet: Re: transformer les .ogg en wav en un clic!!!!   transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:06

Oui oui c'est tout à fait possible transformer les .ogg en wav en un clic!!!! 84315.

Je t'ai codé un fichier .bat qui, logiquement lol, fait ce que tu demandes.
http://rapidshare.com/files/175805109/Ogg_Decode_Recursif.rar.html
(je l'ai vraiment "codé" vite fait, donc si t'as des bugs dis le moi. Je suis au moins sure qu'il y ai un bug mais là je peux pas le résoudre... Si tes fichiers OGG ou tes répertoires ont des caractères non ASCII (style les caractères JAP), ça ne marchera pas (le script windows ne gère pas ce genre de chose je crois à moins que tu sois sur un windows jap lol).

Pour s'en servir c'est aussi simple que l'autre. Tu as le choix entre 2 fichiers bat (un qui décode et l'autre qui décode & supprime).

Si tu veux autre chose du même genre, n'hésite pas à demander (je peux faire par exemple le bat "inverse": transformer les WAV en OGG ou MP3, etc).
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Empty
MessageSujet: Re: transformer les .ogg en wav en un clic!!!!   transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:11

Wouah merci tu me sauves la vie! Enfin je vais tester pour voir si ça fonctionne. ^^

Edit : Bon ben tout a l'air de fonctionner parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Empty
MessageSujet: Re: transformer les .ogg en wav en un clic!!!!   transformer les .ogg en wav en un clic!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformer les .ogg en wav en un clic!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser