Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto Ultimate Ninja Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:55

Naruto Ultimate Ninja Storm Naruto-ultimate-ninja-storm-ps3-15042008-sc002

Salut à tous!! Alors voila j'ouvre ce topic pour parler du nouveaux jeux sur l'univers de naruto, Naruto ultimate Ninja Storm!!!!!

Plateforme : Playstation 3
Editeur : Namco Bandai
Développeur : CyberConnect2
Sortie France : 07 novembre 2008

Perso, j'ai acheté le jeu aujourd'hui en version collector, et franchement sa claque Naruto Ultimate Ninja Storm 100159
Le collector est très beau, très belle boite en métal, je n'ai pas encore écouté le disque de musique.
Le jeu lui même, à certains défauts c'est sûr, mais est vraiment plaisant ^^.
Premièrement la possibilité de ce balader librement dans le village de konoha, sa m'éclate de sauté sur les toits du village Naruto Ultimate Ninja Storm 447653
Les mission annexes disponibles dans le village sont certaines sympa, d'autres très connes( faire 9000 pas, jouer 2h, j'appelle pas vraiment sa des missions moi )
Niveaux graphisme je le trouve très beau, konoha bien modélisé, belles map et superbes animation des personnages.

Malheureusement le gros défaut que je trouve au jeu, c'est sont mode story qui manque de mise en scène et de scénario, on nous avait dit que le jeu retracerait les épisodes 1 à 135 ( début du manga au combat sasule/naruto), c'est vrais que le jeu y commence et y finis, mais beaucoup de passage sont sauté( par exemple il n'y a aucunes trace du combat contre zabuza et aku )et il manque des cinématiques et des dialogues, pour l'instant j'en ai vue aucunes, nous comme dans le village, on va voir des personnes on trouve des mission qui feront un combat de l'histoire du manga mais c'est tout, il y a juste un texte qui rappelle l'histoire avant chaque missions mais bon...Dommage qu'on ne retrouve pas de scènes animé du manga/anime.

La durée de vie à l'air pas mal, j'y ai pour l'instant jouer 3h 15 et j'en suis rendu à 7 % (enfin si le jeu ne se finit pas à 60 % ...)

Bon je sais que j'ai dit surtout les défaut du jeu mais bon il ne faut pas croire qu'il y a que des mauvais point, je ne regrette pas du tout mon achat et je trouve le jeu excellent, à conseillé plutôt aux fans, après il parait qu'il y a un peu plus de scénar et tout, c'est vrai que je n'ai même pas encore fait le combat contre gaara donc c'est seulement mon premiers avis, donc en conclusion je dirais que le jeu est certes pas le jeu du siecle, mais c'est de loin la meilleur adaptation en jeuxvideo que j'ai vue de Naruto.
Donc si vous aimez le manga je vous le conseil !!! La visite de konoha est vraiment plaisante, et les combat( ah oui j'en ai même pas parlé xD) sont bien dynamiques et super bien animé, en bref un bon jeux naruto même si il a certains défauts que les fans seront négliger.

Voila ce topic est donc ouvert pour parlé de ce jeu!
Je donnerais mes autres impression une fois un peu plus loin dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
carter1523
Nouveau Membre
Nouveau Membre
carter1523


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 21/02/2010

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: naruto   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:57

moi je l'ai c'est une tuerie et ta vu le 2 il y a déjà des vidéos il va être trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser