Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dooi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dooi


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:40

Salutation,

Voila je me présente je m'appel Jerem alias : Dooi j'ai 21 ans et je suis parisien.
Çà fait un moment maintenant que je regarde votre forum, mais n'étant pas le plus grand des forumer, et je n'ose pas forcement prendre partie des sujets je fait donc que de lire tout ce que vous dites :)

Mais aujourd'hui est un grand jour, je veux vraiment faire partie de DJMAX Fantasy.


J'adore les rythms games et surtout DJMAX, je suis déçu qu'il est fermé aujourd'hui sur PC ... Heureusement grâce a vous j'ai pu trouver O2mania qui me permet toujours de continuer a jouer sur PC, Je joue également sur PSP (acheter spécialement pour ce jeu) tout ça pour dire que je suis souvent présent sur votre forum mais peu actif au niveau des discutions et j'aimerais aujourd'hui partager mes opinions avec vous, sur les différents poste de votre Forum.

Voili voila en tout cas merci a tous ce qui liront le post :)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

Bienvenue a toi^^

T'en fait pas on mord pas ( enfin pas moi xD )

Sa fait plaisir de voir de plus en plus de personnes s'inscrire^^

A+ au detour d'un topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:12

Rho bonjour à toi ancien visiteur Bonjour 337647 .

Très content que tu es décidé de faire partie de notre petite et belle communauté. J'espère sincèrement que tu vas te plaire ici en tant que membre (vu que t'es fan de rythm games et encore plus de djmax ça devrait aider Bonjour 84315 ).
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, la fermeture des serveurs de djmax fut une terrible nouvelle (mais comme Pentavision/Neowiz sont très sympathiques et énormément mystérieux je suis prêt à parier qu'ils nous réservent de bien belles surprises).

Sinon n'hésite pas à poser des questions si tu en as (comme t'as dit Loveless on ne mange pas Bonjour 449633 et tu trouveras toujours, à la limite du possible, quelqu'un pour t'aider).

A part ça, j'aime beaucoup ton avatar Bonjour 556130.

PS: c'est dingue le nombre de nouveaux membres ces temps-ci, djmax clazziquai doit y être pour quelque chose.
[MODE SUCEBOULE ON]
Et aussi surement grâce à notre super admin qui a bien organisé le forum et ouvert des topics intéressants Bonjour 84315
[MODE SUCEBOULE OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Dooi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dooi


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:24

Merci à vous en tout cas,

Sa parait bizarre mais je joue a DJMAX depuis le premier mais c'est vrai qu'habituellement j'aire par ci par la sur diverse forum, mais la plus je clic sur le lien de mes favoris " DJMAX Fantasy" plus j'avais envie de poster des messages Bonjour 636885 Et voila maintenant c'est fait Bonjour 84315

Je pense que la sorti de DJMAX cazziquai va vous faire ramener pas mal de monde, en espérant qu'il resteront (ça va de soit).

En tout cas j'ai hâte que Pentavision/Neowiz nous dévoilent leurs surprises xD

Ah oui j'oubliais, merci pour mon avatar, j'ai finaliser la bannière, et j'ai même fini le fond d'écran que j'avais fait y'a un ti moment maintenant.

Je vous le montre :

Bonjour B856ea1377

Voila j'avais fait ça dans le cadre de mes études sous photoshop Bonjour 636885

C'est toujours le pied de faire ça en s'amusant Bonjour 340552

Voili voilou @ toute sur le forum


ps : Je suis aussi un grand fan de One piece ... comme vous avez pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour a tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser