Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cherche traduction anglaise v1.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JediK
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche traduction anglaise v1.2 Empty
MessageSujet: Cherche traduction anglaise v1.2   Cherche traduction anglaise v1.2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:44

Bonjour a tous,

Je cherche a attraper la traduction anglaise de la version 1.2, cité par Lord Alucard dans un autre post (si il en existe une de la 1.3 jsuis preneur ^^).

Je compte donc repasser de la 1.3 a la 1.2. Y a t-il grandes differences entre les deux? Probleme de compatibilité avec certaines songs?

Merci d'avance de vos reponses! Cherche traduction anglaise v1.2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Cherche traduction anglaise v1.2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traduction anglaise v1.2   Cherche traduction anglaise v1.2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:55

Salut et bienvenue,

Malheureusement je ne sais plus du tout où j'ai trouvé cette version et je l'ai supprimée préférant la version béta 1.3.

Au niveau de la différence entre ces deux versions, je crois qu'elle réside essentiellement sur le fait que la version 1.3 est compatible avec les simfiles VOS. Il doit aussi y avoir des incompatibilités au niveau des derniers skins.

Sinon tu peux aussi traduire par toi même la version 1.3 (c'est quand même bizarre que personne ne l'ai déjà fait). Va faire un tour sur le programme Resource Hacker (il te permet de traduire toutes les resources utilisés par un exe comme les menus, boîte de dialogue etc). A l'époque j'avais essayé ce soft sur o2mania et ça marchait impec.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Cherche traduction anglaise v1.2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traduction anglaise v1.2   Cherche traduction anglaise v1.2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:25

hum sa a l'air assez simple^^

Je tente une trad de la 1.2 cette nuit ;)

EDIT:Argh veut pas marcher x)

Bon j'abandonne ><
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Cherche traduction anglaise v1.2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traduction anglaise v1.2   Cherche traduction anglaise v1.2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Cherche traduction anglaise v1.2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traduction anglaise v1.2   Cherche traduction anglaise v1.2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:14

Merci à toi Loveless, je l'essaierais surement un de ces quatres.
Mais dit moi, pourquoi avoir choisi la version 1.2 alors que la 1.3 existe?
Et une dernière question, à en croire tes posts précédents, tu as rencontré des problèmes pour la traduction. De quels genres?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Cherche traduction anglaise v1.2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traduction anglaise v1.2   Cherche traduction anglaise v1.2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:30

Hum alors, j'ai choisis la 1.2 car la 1.3 me fait un décalage au niveau des notes, ce qui rend par exemple God knows injouable :/

Et le problème que j'avais, c'est quand j'a iremplacé l'exe par le mien, quand je cliquais dessus il m'ouvrait une fenetre windows avec plein de caractère bizarre >< je pouvais juste cliquer sur le bouton mais sa faisait rien :/


PS: il se peut que ma traduction ne sois pas parfaite :/ Dans ce cas n'hésitez pas a faire des retouches x)
Revenir en haut Aller en bas
JediK
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche traduction anglaise v1.2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traduction anglaise v1.2   Cherche traduction anglaise v1.2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:58

Merci de vos reponses et de ta trad, je testerais ca ce WE! :)
Revenir en haut Aller en bas
JediK
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche traduction anglaise v1.2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traduction anglaise v1.2   Cherche traduction anglaise v1.2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:41

J'ai testé ca marche tes bien, merci encore! Cherche traduction anglaise v1.2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche traduction anglaise v1.2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche traduction anglaise v1.2   Cherche traduction anglaise v1.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche traduction anglaise v1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction Launcher de Dj Max online Chine !
» Cherche une chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser