Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rubrique Records, combo etc?

Aller en bas 
+4
belette52
Jyhere
Loveless
Lord Alucard
8 participants
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:02

Salut,

Je me demandais si il ne serait pas envisageable de faire une nouvelle rubrique dans cette section Djmax Clazziquai qui consisterait à parler de nos records pour chaque song, des différentes stratégies pour y arriver et pourquoi pas d'organiser une sorte de post-it concours.

Pour ce dernier, j'aimerais profité de ce topic pour voir si pas mal d'entre vous serait intéressé (de ce que j'ai vu, Loveless et Tetsuya serait de la partie ^^) et aussi pour entendre un peu vos suggestions sur ce que pourrait être ce topic concours et son déroulement.

Pour ma part j'avais un pensé à un "truc" avec quelques règles simples qui consisterait à "scorer" une song particulière (préalablement choisie par le gagnant de la précédente) avec une fréquence pour l'instant indéterminée (ça dépend de "l'engouement" sur ce topic). Bien évidemment un joueur ne pourra pas être gagnant deux fois de suite (ce qui veut dire qu'il ne pourra pas gagner sur la song qu'il a choisi mais pourra toujours mettre en ligne son score).

Au niveau du score, je pense qu'il faudrait faire un screen de la phase résultat de la song (il y a des prx très bon pour faire ceci) et un simple screen du menu de selection montrant le meilleur score actuel ne sera pas validé (ça oblige à rejouer la song quoi :)).

Ce qui serait aussi pas mal c'est que le gagnant explique un peu sa méthode pour arriver à ce score (surtout au niveau du fever qui parfois nécessite une certaine stratégie sur certaines songs). Ca permettrait ensuite de choisir la meilleure stratégie pour scorer en arcade dans tous les modes (les 3 meilleures songs à choisir).

Après il faudrait aussi se mettre d'accord sur le timing (est-ce qu'il serait possible de jouer en HARD sachant que qu'il y a une augmentation du score de 30%).

Est-ce qu'il faudrait faire une sorte de TOTAL de score pour tous les modes (2B, 4B etc) et le gagnant de la song actuelle serait celui qui dispose du meilleur score total?

Est-ce qu'une sorte de classement pourrait être envisagé?

Voilà venez en discuter ici si ça vous intéresse, proposer vos idées, ce qu'il vous plairait le plus etc.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:16

BAh je trouve sa assez compliqué xD ( Vac= cerveau au ralenti)

Mais je suis partant^^

Par contre pas avant Vendredi soir, car je suis pas chez moi :/

M'enfin commencez sans moi hein :)

Sinon encore mieux qu'un screen, possibilité de mettre une vidéo? il y a le remote joy lite de sortis et sa tourne impec ( j'ai pu avoir le MV de the clear blue sky grace a sa^^) et de plus sa illustrerait tout aussi bien le méthode pour faire des gros score^^

M'enfin je dis sa hein^^ après sa depend, c est juste que je suis a fond dans ma période encodage vidéo


PS: ah sans oublier le fait que je change d'OS (WinLSD a Windows trust) donc finalement le temps de configurer tout le bazar je serais dispo a partir de samedi :P
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:25

Bonne idée, mais alors pour le Total, imagine un peu le bordel ! Entre le 2B, le 4B, le 4BFX, 5B, 6B, bientot 6BFX, plus les version HD en 4B et 4BFX, 1 chanson sur 2 environ, et les version mx/hd a venir avec BS, je pense qu'on tournera autour des 400 scores à ajouter pour calculer son total. Moi je te dis tout de suite, j'en aurais pas le courage. xD
On peut faire un concours peut-etre dans 1 seul mode genre 6B ou 6BFX par la suite, en ne gardant que les scores des patterns les plus dur pour chacune des chansons, ca fera déjà du boulot.

On pourrait aussi faire un concours inhabituel pour changer. Quelqu'un choisir une chanson, et présente un screen du gear uniquement, au moment où il souhaite dans la chanson, laissant apparaitre donc juste quelques notes (de préférence en 2.5x ou 3x minimum pour ne pas avoir trop d'infos) . Le gagnant est celui qui retrouve le plus vite la chanson et sa version (nm, hd, mx). Rubrique Records, combo etc? 956440


Dernière édition par jyhere le Mer 29 Oct - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:30

Si on prends en fait que maintenant je tourne sous Mac, et que j'ai une connexion vraiment merdique, les vidéos sont pas très possible et comme j'aimerais participer aussi... Rubrique Records, combo etc? 84315

je pense que réguler tout le monde au même niveau est mieux que de voir quelqu'un partir en hard puis un autre en normal, etc...

Je pense aussi que tout le monde devrait exposer leur(s) technique(s), c'est possible que quelqu'un en découvre une qui lui plait particulièrement mais qui ne soit pas forcément celle du gagnant.

Je pense aussi qu'on devrait déterminer plusieurs niveau pour que tout le monde y trouve des participants de son niveau. (Genre on fait 2/3 challenge en même temps et au moment de remettre les scores le jour nous dit quelle niveau il a choisi) Par contre avec ce truc, il y a un problème, n'importe qui pourrait se mettre un niveau en dessous de son niveau actuel simplement pour gagner. Rubrique Records, combo etc? 32158
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:38

belette52 a écrit:
Si on prends en fait que maintenant je tourne sous Mac, et que j'ai une connexion vraiment merdique, les vidéos sont pas très possible et comme j'aimerais participer aussi... Rubrique Records, combo etc? 84315
Pas la peine de remotejoy, tu pourra très bien faire les videos sur mac avec une simple webcam en filmant directement ta psp, ca suffira ! :)
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:55

Mais après c'est la connex' qui joue... Sachant qu'elle est tout pourrie, si je fais un meilleur score seulement quelque temps avant la remise des scores et que je dois uploader la vidéo ça peut poser problème Rubrique Records, combo etc? 418336
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:09

argh... bah alors ceux qui peuvent pour la vidéo je pense que sa serait bien, sinon screen et explication pour le score^^


PS: ceux qui veulent FRAPS gratos.... PM Rubrique Records, combo etc? 337647
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:15

D'abord merci pour vos réponses :).

Alors loveless au niveau des vidéos c'est une très bonne idée mais à ne pas rendre obligatoire (c'est quand même assez contraignant, j'essaierais d'en faire au début ayant installé récemment RemoteJoyLite).

Jyhere: Clair j'avais pas pensé à ça mais faire un total de score ça devient limite lourd en effet. Ton idée sur l'autre type de concours est assez original, c'est vraiment à creuser et à essayer. Ce que j'ai peur c'est que ça peut venir très vite difficile.

Belette: En effet l'idée de faire des concours par niveau de difficulté (ou mode) est pas mal du tout. Le hic c'est qu'il faut plusieurs personnes pour s'en "occuper"... Ensuite on est une petite communauté, donc l'histoire des mecs très bon qui viennent dans les tournois faciles n'a pas lieu d'être je pense.
Mais pour l'instant je pense qu'il faut se limiter à un seul "tournoi" en un Mode de boutons car pour l'instant on est pas super nombreux....

Si il y a d'autres suggestions :). Pour le mode moi je pencherais pour le 6B, jyhere aussi à ce que j'ai pu comprendre et vous?

[EDIT] Loveless pourquoi utilisait FRAPS? RemoteJoyLite est capable de capturer la vidéo avec le son en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:45

Citation :
[EDIT] Loveless pourquoi utilisait FRAPS? RemoteJoyLite est capable de capturer la vidéo avec le son en plus.

Je dormirais moin c** ce soir^^

Merci de l'info, je me demandais comment faire une capture audio x)
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:05

Pour la vidéo, c'est pas que c'est impossible pour moi, mais il se peut que ce soit impossible que je la rende à temps pour la remise des scores, alors ce que j'ai pensé c'est prendre une photo de mon score avec mon pseudo écrit sur un feuille à côté pour vous prouver que ça vient bien de moi ;) Bien sûr, tout ceci en attendant que ma vidéo s'upload.

En effet Lord, t'as raisons y'a pas de raison de ne pas se faire confiance ici ! Rubrique Records, combo etc? 337647
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:51

Section ajoutée Rubrique Records, combo etc? 337647
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:58

Depuis le temps qu'on en parlé ! il serait vraiment temps qu'on se le fasse ce fameux chalange !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:07

Dark_Roxas a écrit:
Section ajoutée Rubrique Records, combo etc? 337647
Et euh sinon… le bouton Portail, on le reverra un jour ? Rubrique Records, combo etc? 340552
Idem pour les anciens smiley ? Un simple :) n'a plus son smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:16

je trouve que c est une bonne idé pourquoi pas, je vais essayé aussi si j ai le temps mais quand ca sera aussi un peu plus claire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:10

Devil Never Cry a écrit:
je trouve que c est une bonne idé pourquoi pas, je vais essayé aussi si j ai le temps mais quand ca sera aussi un peu plus claire lol.

Ah ouais? c'est si compliqué que ça?

Bon vu qu'il n'y pas trop d'autres suggestions sur cette sorte de tournoi je propose qu'on le commence :).

Au niveau du mode de difficulté je pencherais plus sur du 6B (c'est pour l'instant le seul mode où je me suis investi dans le scoring en arcade).


Par contre au niveau de la première song, j'avais pensé à prendre une des 3 songs qui me semblent, pour l'instant, les meilleures pour scorer le mode arcade ("I Want You", "Flea", "Y" ou "Blythe"). Sachant aussi que sur "Y" il n'y à aucune stratégie de fever et que "Blythe" et quand même balèze Rubrique Records, combo etc? 636885, je pencherais sur "I want you" ou "Flea". Mais bon il est vrai que "Flea" se débloque très tard dans le jeu (surement qu'il y a des personnes qui ne l'ont pas encore ici) donc "I want you" me semble le meilleur choix pour commencer (en plus son niveau de difficulté est très raisonnable).

Au niveau des règles:

- Timing NORMAL seulement (de toute façon on le verra si vous utilisez un timing HARD!!! Rubrique Records, combo etc? 449633 ).

- Pour la validation de votre score, un screenshot de la phase RESULT est nécessaire (le must ça serait une vidéo mais là c'est en option Rubrique Records, combo etc? 447653 ).

- Lorsque vous postez un score, essayer aussi de donner les effects que vous avez utilisés (Hi-Speed, Fever, Auto+, Random etc).

- Le gagnant (ie: celui qui poste la song à scorer) ne pourra pas être déclaré vainqueur sur cette song (par contre il serait cool qu'il poste un de ses meilleurs scores pour donner au début un score à battre et une grandeur d'idée).

- Je pense que chaque posteur de score ne doit pas donner tout de suite leur stratégie de jeu (ça influencerait les autres joueurs et beaucoup ne chercheraient plus d'autres stratégies).

- Lorsque que le gagnant sera choisi, il devra tout d'abord expliquer sa méthode pour arriver à ce score (si toutefois d'autres joueurs pensent avoir trouver une meilleure stratégie, ils pourront poster la leur après). Et le gagnant devra proposer une song (si possible qui n'a jamais été jouée Rubrique Records, combo etc? 340552.

- Le gagnant est validé par le poster de la song courante (ie: le gagnant précédent).

-N'hésitez pas aussi à poster vos scores, même si vous ne battez pas le meilleur score actuel.


Voila je pense n'avoir rien oublié.
Ce topic, si il est "actif", pourrait ensuite déboucher sur un énorme topic qui récapitulerait tous les meilleurs scores de chaque song avec leur stratégie (avec possible vidéos si elles ont été faites).

Bon, si ça vous semble légitime, je crois qu'on peut bientôt commencer Rubrique Records, combo etc? 337647.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:03

OK tes règles ont l'air très bien. :D
Je suis nul en scoring mais bon, comme on dit, "l'importance c'est de participer" hein. :D

Comme plugin pour les screenshot t'utilise quoi en 5.00m33 ? Y'a PCT mais il ne permet que de faire du gif je crois. J'aimerais bien en trouver un qui permet de faire du jpg ou du png.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:22

Tu n'a qu'a faire avec Remotejoy XD. Tu prend ensuite un screenshot et le tour et joué ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:37

j ai trouvé screenshotbmp.prx
http://www.zshare.net/download/50571404952dc03c/
sur metagames ca prend des bmp si ca t interesse et ca fonction avec 3.xx/4.xx/5.xx
j ai testé moi même je suis sur 5.00M33-3 résultat :
Rubrique Records, combo etc? Snap002ln7

merci Lord Alucard pour les explication c est ce que je voulais dire par plus claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:50

Cool je ne pensais pas que le vieux screenshot prx était encore compatible merci pour l'info. :]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:35

jyhere a écrit:
OK tes règles ont l'air très bien. :D
Je suis nul en scoring mais bon, comme on dit, "l'importance c'est de participer" hein. :D

Comme plugin pour les screenshot t'utilise quoi en 5.00m33 ? Y'a PCT mais il ne permet que de faire du gif je crois. J'aimerais bien en trouver un qui permet de faire du jpg ou du png.

Cool, thanks.
Après ce topic est AVANT tout pour s'amuser, le scoring n'est pas si important. Ca permet de s'améliorer tout en ayant un esprit de competition, ce qui est plutôt sympa Rubrique Records, combo etc? 337647 .

Concernant la capture j'utilise aussi le screenshotbmp2.prx, juste dommage qu'il ne permette pas de capturer une image en png par exemple.

Bon j'attends encore 2, 3 commentaires validant les règles et je lance le tournoi Rubrique Records, combo etc? 447653 . Je vais surement préparer une vidéo, faut juste que je trouve un moyen de capturer le son facilement. Je pensais que RemoteJoyLite, utilisé l'USB pour le son mais en fait pas du tout, il faut brancher la psp sur une ENTREE son de l'ordi... Un peu misère je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:05

Erf, j'ai rédigé un message tout à l'heure mais apparemment j'ai oublié de le poster Rubrique Records, combo etc? 32158

Donc, je trouve les règle bien fichues, pour l'instant j'ai même rien à redire !
Par contre, comment on va organiser ça sur le forum ? Je veux dire, on fait un topic par chanson ou un topic par "challenge" ?
Car un topic par chanson, ça nous servirait aussi à mettre nos anciens score, qui peuvent aussi être meilleurs que ceux en challenge, par contre ça risque d'être vite assez fouilli :s

En fait, j'ai Windows Vista au cas où, je pourrais pas m'en servir souvent, mais je pourrais ! Vous savez comment on fait pour l'histoire des entrées sons ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:21

Bien sur. Pour les entrées son il y a un port bleu derriere ton PC qui en fait capture l'audio "Line IN" il s'appele. Il te faut un cable ayant 2 bout male jack un pour la PSP est un pour "Line IN" Ensuite il te faut réglé tes parametre son de manière a ce que line in soit en peripherique d'enregistrement principal et après tu capture le tout avec FRAPS.

Enfin je peu vous faire un tuto pour aidé pour la vidéo et le son ça vous dit ?


Dernière édition par Tetsuya le Ven 31 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:05

Tetsuya a écrit:
Bien sur. Pour les entrées son il y a un port bleu derriere ton PC qui en fait capture l'audio "Line IN" il s'appele. Il te faut un cable ayant de bout male jack un pour la PSP est un pour "Line IN" Ensuite il te faut réglé tes parametre son de manière a ce que line in soit en peripherique d'enregistrement principal et après tu capture le tout avec FRAPS.

Ouais c'est bien ça mon problème Rubrique Records, combo etc? 144188 (Faut que je m'en achète un). J'avais l'habitude d'enregistrer ma ps2 sur mon PC mais j'avais cable (prise mâle JACK et 2 prises mâles sons [rouge et noir]à. La je ne pense pas que je puisse m'en servir...
Sinon lorsque tu enregistre est ce qu'il y a moyen de faire sortir son sur ton PC (car jouer à djmax sans son c'est pas fun)?
Au pire je prendrais un dédoubleur de JACK femelles.
Ah aussi tu n'as pas besoin d'utiliser FRAPS, RemoteJoyLite a une capture vidéo/son intégré (faut faire F12 de mes souvenirs et l'autoriser préalablement).

Tetsuya a écrit:

Enfin je peu vous faire un tuto pour aidé pour la vidéo et le son ça vous dit ?

Ben si ça ne te dérange, ouais je pense que c'est une bonne idée. Et si t'en profite pour expliquer RemoteJoyLite ça serait parfait Rubrique Records, combo etc? 449633 .

belette52 a écrit:

Donc, je trouve les règle bien fichues, pour l'instant j'ai même rien à redire !
Par contre, comment on va organiser ça sur le forum ? Je veux dire, on fait un topic par chanson ou un topic par "challenge" ?
Car un topic par chanson, ça nous servirait aussi à mettre nos anciens score, qui peuvent aussi être meilleurs que ceux en challenge, par contre ça risque d'être vite assez fouilli :s
Merci, j'espère que pas mal de monde va être intéressé de participer.
Hmm un topic par chanson ça risque d'être un peu chiant quand même (je veux dire pour s'y retrouver). La je viens de créer le topic tournoi 6B et à la fin je mets un tableau récapitulatif des meilleurs scores etc (ça me semble pas mal). Au pire si c'est vraiment trop le bordel on pourra changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Records, combo etc? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Records, combo etc?   Rubrique Records, combo etc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Records, combo etc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur combo
» faire un gros combo facilement
» nouvelle rubrique ?
» Prposition new rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser