Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on

Aller en bas 
+2
Jyhere
akhyra
6 participants
AuteurMessage
akhyra
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:26

je n'ai les caractere koreen sur mon ordi kelk'un peut m'aider a m'inscrie sur ez2 on s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:57

Suis ce tuto : https://djmax.1fr1.net/ez2on-f40/tuto-compte-uplay-pour-ez2on-t174.htm

Il te faut le support des caractères coréens sinon tu ne pourra pas copier coller le nom pour le Korean ID.

Sur Win XP/2000 tu peux l'installer avec ton cd de windows.

Si tu es sur Vista, va dans les mise a jour additionnelles, et coche la langue coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
akhyra
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:59

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
akhyra
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:25

personne n'a un lien pour trouver un kssn valide???
ca fai 2 jours que je cherche mais j'arive pas a en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:48

MP envoyé ;).

Lorsque tu te seras créé un compte, ça serait pas mal de dire ton PSEUDO et l'heure à laquelle tu joues le plus souvent (car on est vraiment pas beaucoup de français à jouer à ce jeu et c'est un peu chiant par moment de jouer contre des coréens :)).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:40

En plus moi en ce moment je suis pas vraiment chez moi vu que je suis dans un internat a Rodez a 2h30 de chez moi :( du coup ez2on ben je peu pas trop y joué n'ayant pas un ordi portable assez puissant ni internet d'ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Dooi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dooi


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:36

Je relance peut être un sujet a l'ancienne, mais serait il possible d'avoir un lien pour trouver un KSSN valide ?

J'ai essayer de chercher un peu partout pour pouvoir le trouver mais je tombe toujours sur des faux truc qui font qu'au final je ne peux pas m'inscrire au jeu. Pour le Korean ID faut il obligatoirement l'écrire en Coréen? Le clavier qwerty n'est pas reconnu ?

Voila désolé de relancer le jeu, mais sa fait plaisir de voir enfin un nouveau jeu online a la DJMAX Online !!!

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:24

Ne t'excuses pas, ça fait toujours plaisir de voir un nouveau membre qui aimerait essayer ce petit bijou online.

J'essaye de te trouver un KSSN valide et je te l'enverrais par mp (ça devient de plus en plus dur d'en trouver maintenant mais ça devrait aller je pense).

Pour ta question, non le ID tu peux très bien l'écrire avec notre alphabet (peut être pas avec des accents par contre). Par contre tu vas avoir besoin des polices coréennes sur ton PC pour t'inscrire (vu qu'il faut donner l'identité de ton KSSN: j'entends par la le nom et le prénom). Si t'as un problème je pourrais te créer un compte.

Par contre je tiens à t'avertir, un membre d'ici à eu un problème pour faire fonctionner ez2on car sa carte graphique n'etait pas assez puissante (64Mo de mémoire sur la carte graphique ne suffira pour le faire fonctionner). Et aussi ce jeu est quand même beaucoup plus dur que djmax online mais si t'as l'habitude de ce dernier, ça ne devrait pas te poser de problèmes.

Ah aussi pourquoi le clavier qwerty ne serait pas reconnu? Je pige pas là.


[EDIT] Mp envoyé besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on 337647 . Sinon sacré carte graphique lol. Tu travailles dans le jeu vidéo? Vraiment? Dans quel poste et quelle entreprise?


Dernière édition par Lord Alucard le Mar 4 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dooi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dooi


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:34

Et bien tout d'abord merci,

  • pour le clavier QWERTY, j'ai dit ça en pensais que seul l'alphabet coréen aurait été accepté ... Je ne parlais pas du clavier en tant que matériel mais en tant qu'alphabet (je mettais mal exprimé).

  • Si tu arrive a me trouver un KSSN se serait génial, j'essayerais de me débrouiller pour le faire fonctionner et j'te demanderais des conseils si je n'y arrive pas, mais je pense pouvoir le faire vu le magnifique tutorial que Tetsuya a fait besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on 337647

  • Pour ce qui est de la carte graphique, je ne pense pas avoir de problème a ce niveau la. J'ai deux 8800gtx 640mo en SLI, je pense que sa passera. (Je travail dans les jeux vidéos, je dois avoir le matériel adéquate chaque année). Mais merci de me prévenir sa évitera les mauvaises surprise le jour de l'installe ou du lancement du jeu besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on 84315


EDIT : Je travail dans le domaine du game dev / game design (dans les décors principalement) Je suis en alternance et donc je bosse pour le moment dans une boite de 3D, mais je tiens également une association basé sur la création de tournois de jeux vidéos, de tests et de critiques et j'en publie mon magazine. Je travail en partenariat, avec des magasins de jeux comme "GAME" mais aussi avec des entreprises comme "THQ", "BLIZZARD", "UBISOFT" dont je connais certaines personnes besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on 84315
Revenir en haut Aller en bas
Dooi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dooi


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:30

voilà j'ai rencontre un problème lorsque je lance le jeu, j'appuis sûr game start sur le site du jeu, le jeu lance le launcher, mais ensuite dans le
Jeu, un message apparaît me disant : session key + <un message correen>

Il y a la possibilité d'appuyer sur oui ou non mais que j'appuie sur l'un ou l'autre le jeu se ferme et rien ne se passe.

Si vouspouvez m'aider sa serait très gentil besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on 84315

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:30

Hmm cette erreur me dit vaguement quelquechose. Je crois l'avoir eu une fois et en rebootant mon PC ça a refonctionné...

Je sais pas trop quoi te conseiller, essaye de désinstaller ton plugin Retrolauncher et de le reinstaller (ainsi que ton dossier XTRAP).

Sinon niveau périphérique, tu n'utilise pas de joystick ou controller? (ez2on à l'air de bloquer tout ce qui n'est pas un clavier ou leur controller officiel).

Enfin t'utilises quoi comme antivirus et firewall? (au pire essaye de les desactiver un cours au lancement du jeu, pour voir si ça ne viendrait pas de là).

Autrement je ne vois vraiment pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dooi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dooi


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:44

Lord Alucard a écrit:
Hmm cette erreur me dit vaguement quelque chose. Je crois l'avoir eu une fois et en rebootant mon PC ça a refonctionné...

Effectivement tu as eu raison j'ai redémarré mon PC, et oui tout a fonctionner besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on 84315 Sa fait plaisir. En tout cas merci pour les conseils.

Je vais maintenant pouvoir m'amuser un peu avec ce jeu besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on 636885

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
thanou
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Aube(10)
Date d'inscription : 31/10/2008

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:36

Salut le monde je voudrais me faire un compte a ce jeux pour pouvoir y jouer xDD si quelqu'un pouvait me dire comment faire sa serait sympa parce que j'ai trop envie de le tester ^^

PS: excusez moi lol je réveille surement un topic vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:16

Salut,

Tu peux trouver un très bon tuto fait par Tetsuya pour t'inscrire sur ez2on. Néanmoins il te faudra trouver un KSSN valide (numéro d'identité d'une personne coréenne non utilisé dans le jeu) et c'est une chose illégale impossible à parler ouvertement ici... Par contre par mp besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on 449633.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on   besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour s'incrire sur ez2on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement EZ2ON
» Setup EZ2ON
» Setup EZ2ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser