Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX

Aller en bas 
+12
Z3t4
Dukegatts
Roganis
SedricK
Saevilys
Seiki
flavdk
Jyhere
ju2coco
Catzumi
Tetsuya
lesteph25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:57

Wikipédia is your friend ;)

En faite dans mon jargon on appel ca tole armée mais pas moyen d'en retrouver sur le net sous ce nom là donc après une petite recherche il s'est avéré que c'était tole gaufrée le vrai nom.

En tous cas bonne chance pour la réalisation de ta borne.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:03

Je te remercie j'ai trouver mon bonheur pour la tole .

Merci flavdk ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:24

Salut tout le monde,

ca fait un bout de temp que je suis pas passé ici (avec le boulot et l'ecole... et le reste du temp libre je suis sur beatmania, Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 84315 ),
je vois qui ya encore pas mal de monde sur IIDX ca me motive pour venir plus souvent

J'en profite pour acctualiser mon install :

en bleu
Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Img0051t.th

et en rose
Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Img0170df.th


J'ai fait un systeme pour pouvoir le permuter la platine de doite, car à la maison, on joue les deux de la main droite !!!
bouton sanwa avec microswitch OMRON (qui soit dite en passant déconne Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 418336
TV plasma panasonic viera ........ sans lag..... (j'entend deja les plaintes.. "oua nimp les plasma ya du lag....", mais bon je le redit, je n'ai pas de lag)


voila, je vais vraiment assayer de poster quelque video bientot, et peut etre aussi de ma DDR

a bientot, tchoo
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:31

Ho oui sa fait un baille !

Sa pete en rose !

Comme d'hab ton installe Rox a mort, je veut la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:48

Ouah la classe ! Elle pète ton installe !

J'hésite carrément à faire un mail à Dj ning pour leur demander s'il peuvent pas faire un nrc-500 double un truc du genre Genre le real double edition Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 100159

Bonjours frais de ports + prix + douane Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 556130

En tout cas GG avec les figurines et tout. Magnifique. :)

lesteph25 a écrit:
Et donc avec les pad beatmania :

Je met l'ecran en 16/9, du coup ca fait un poil petit, mais bon,
Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Beatmania1mi9.th
Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Img0051t.th

Waha j'avoue, ça fait une petite difference, passer de deux KOC à un real double edition Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:03

ouai tu m'etone, et puis il y a la tv 107cm, franchement on s'est fait bien plaiz la, surtout que un jour prochain, c'est sur, la tv et le pad se retrouverons dans une borne IIDX maison que je tenterais de reproduire le plus fidelement possible (c'est vraiment un reve que je compte bien réalisé des que j'aurais la place)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:14

Moi je veux bien les figurines ! Ah merde c'était pour montrer les pads et non spécialement les figurines... Autant pour moi... XD

Non plus sérieusement GG pour le real edition avec les leds rose ;)

Petit HS : En voyant les figurine, personne sais ou je peu trouver les figurine de Iroha et Lilina ?
Je sais que ce sont des éditions limité, mais bon il doit bien être possible d'en trouver sur le net, et peu importe le prix ! enfin sans trop abusé non plus XD.


Edit :
lesteph25 a écrit:
ouai tu m'etone, et puis il y a la tv 107cm, franchement on s'est fait bien plaiz la, surtout que un jour prochain, c'est sur, la tv et le pad se retrouverons dans une borne IIDX maison que je tenterais de reproduire le plus fidelement possible (c'est vraiment un reve que je compte bien réalisé des que j'aurais la place)
Pour reproduire une borne IIDX le plus proche possible tu en a pour environs un peu plus de 3000~4000 €, enfin en comptant tout le matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:19

oua nimp les plasma ya du lag.... Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 579605

lesteph25 il vient 1 fois tous les 6 mois pour nous dégouter avec son nouveau matos, franchement c'est pas sympa pense un peu à nous. Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 109664

Joli install, c'est rare de voir 2 mains droites sur une install iidx ! :D
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:57

jyhere a écrit:
oua nimp les plasma ya du lag.... Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 579605

lesteph25 il vient 1 fois tous les 6 mois pour nous dégouter avec son nouveau matos, franchement c'est pas sympa pense un peu à nous. Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 109664

Joli install, c'est rare de voir 2 mains droites sur une install iidx ! :D

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 84315 Arf dsl, c'est plus pour motivé, que pour dégouté,

Tetsuya, quand tu dis 3000-4000 euro, tu parle d'une borne 3rd mix ?? parce que j'y avais deja pensé mais pour mettre une update comme le 15 DJ TROOPERS par ex, je crois que c'est qu'a partir du 11ème mix, sinon a la limitte faudrais que je mette ma tv mon pad et une ps2

sinon quelques planches de bois, je pense que ca doit etre fesable, vu que j'ai deja le pad... et ya pas trop d'arondi sur la borne, elle est assé carré
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:08

Alors non en fait moi je parlé pour ce construire soit même sa bornes en comptant tout le matériel ( sauf usb I/O de Konami ) tu en a pour environs 3000~4000 €
Ensuite pour un bornes officielle il faut compté dans les 6000 € pour les version comme la "9th Style", et c'est à partir de cette version de la bornes que tu peu upgrade jusqu'à la version 17.

Bon il est possible, en aillant des connaissance, de trouver un borne en version Empress à 6000 € env alors que sont prix est normalement de 13000 €.

Enfin sinon pour ce qui est des upgrade, ne compte pas mettre une version trouver sur le net, car elle ne fonctionnera pas ou alors a moins de si connaitre bien comme il faut en prog. Sinon adresse toi a des revendeur d'arcade qui peuvent te faire une upgrade, mais il me semble que ça coute relativement assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:38

c'est quoi USB I/O, car c'est le message d'erreur que j'ai quant j'essai d'installer le 15 ARCADE chez moi ?

sinon, comment sait tu pour le prix, tu en a construit une ? tu compte l'ecran et le pad dedand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:25

USB I/O c'est en fait la où sont brancher les PADs, toutes les lampes ( celles des PADs, en haut de la bornes, en bas ), l'écran affichant le titre de la musique et autres... En gros seulement le son ( qui lui est sur un ampli ) et l'écran ne sont pas branché sur l'USB I/O

Alors dedans oui je compte les PADs et l'écran, avec un système pour les PADs qui est très proche de celui de l'arcade ( y a juste au niveau de la platine que ça change ).

Pour le prix en fait je me suis renseigné pour en construire une le plus fidèlement possible et utilisant les dernières amélioration de la borne ( sauf pour l'écran, ou je ne connais aucune caractéristique de l'écran plat qui est maintenant utilisé. ).
Après bien sur tu peu largement trouver moins cher.
Mais bon personnellement j'attend d'en trouver une, soit en enchère, soit par des contacts et j'hésite énormément sur la version Empress qui est dans les 6000 €

Mais bon je sais bien que d'ici à ce que j'ai l'argent je pourrai en trouver une bien moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:29

Et tu n'aurais pas un site de piece detaché pour beatmania par hazar stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:40

Pour les pièces détacher des bornes, malheureusement je pense qu'en dehors des site japonnais (.. et encore... ) tu n'en trouvera pas. Mais bon il est tout de même relativement facile de trouver certaines pièces ce rapprochant au plus près ( voir exactement pareil pour les boutons ) de la borne.

Le seul problème je pense ce serais par rapport a la platine, mais je sais que DJ DAO de ce coté ( et très certainement DJ NING pour les adeptes de ce dernier ) font exactement les même platine que sur la bornes d'arcade ( rien que pour le FP7 il y a juste la taille qui est de 5 mm plus petite ).

Après bien sur a toi de voir comment faire le système électronique de la platine ( mais de ce que j'ai pu en tester, il suffirai d'utilisé le système d'un souris a molette pour que ce soit pareil que sur l'arcade ( j'ai pas encore pu finalisé les test de ce coté là n'ayant pas de patine à utilisé pour ça. Et non je démonterai pas mon FP7 pour tester ça XD ).

Enfin bon voilà je pense que ce n'est pas bien dur sauf pour le système électrique qu'il faudrait refaire a 0 sauf si bien sur tu utilise un PAD tel que le "real edtion" qu'il te suffira a ce moment la de branché sur un convertisseur PS2 XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:34

comme je dit de toute facon, l'ecran et le pad sont deja en ma possetion, ce qu'il me faut c'est du bois et du courage... et de la place, on en revien toujours au meme prob.

franchement à vu de nez pour faire juste la structure qui tien l'ecran et le pad, ca doit pas etre trop dur,

apres, certaine chose comme le "planché" je pense que je le ferais pas pour gagner de la place et peut etre pas non plus la grosse structure en metal qui fait le tour de l'ecran, ca peut deja etre beau sans ces 2 truc la...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:37

Tetsuya a écrit:
Le seul problème je pense ce serais par rapport a la platine, mais je sais que DJ DAO de ce coté ( et très certainement DJ NING pour les adeptes de ce dernier ) font exactement les même platine que sur la bornes d'arcade ( rien que pour le FP7 il y a juste la taille qui est de 5 mm plus petite ).

Le mail que j'ai reçu hier :

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre confiance.

Pour répondre à votre question, la différence principale entre le NRC-500 et NRC-300 est la taille de la platine. Celle de NRC-300 est plus petite et tourne plus facilement. C'est pourquoi la distance entre la platine et les bouttons semble plus étroite sur la NRC-300 par rapport au NRC-500 et l'Arcade. Cependant la distance est exactement identique, ainsi que la conception des circuits internes.

Par contre si vous cherchez vraiment une sensation de réelle, le NRC-500 est le bon choix.

J'espère avoir répondu à vos questions, et n'hésitez pas à nous recontacter pour tout autres information.

Voili voilouuuu, Dj Ning rules the world Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 556130


Edit : (ahlala, Tetsuya et ces figurines, quel otaku celui là... Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 109664 )
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:15

lesteph25 a écrit:


Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Img0170df.th

voila, je vais vraiment assayer de poster quelque video bientot, et peut etre aussi de ma DDR

a bientot, tchoo

J'attends tes vidéos, très jolie comme install' Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 460682
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:39

bon voila je me decide enfin a up une petite video, mais bon je l'ai fait a l'arache, je suis pas chaud, donc vous foutez pas trop de moi mais je la perd à la fin

enfin bon c'est plus pour montrer le matos,

https://www.dailymotion.com/video/xd3963_beatmania-iidx-sirius_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:50

La claaaasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:16

T'as exactement le même écran plat que le mien !
Mais avec le double real edition ça doit vraiment claquer Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 29608
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:29

Oué sa pète la Double RE !

Tu te débrouille vraiment bien a 1 main !

Faut que je commence a jouer a 1 main tient! demain je m'y met ! Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 460682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:30

Super initiative Yoshki !

C'pas dur en plus >_< (enfin j'trouve, et encore j'ai même pas de pad Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 556130 )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:33

Ba pour le coup ta l'impression que ta 5M de touche de droite a gauche, et en plus pour le peut de fois que j'ai test, au lieu d'appuyer sur la 3eme note Bleu, je touche toujours la 2eme etc .

Enfin bref, c'est un coup a prendre, je pense que je vais me re-arracher les cheveux Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 636885

On va bientôt se faire des concoure One Handed Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:07

C'est une très belle installation ça. Il faudrait vraiment que je change plein de choses dans mon appart' pour en arriver à un tel confort de jeu. Par ailleurs, je prépare quelques videos avec mon pad DJ NING. Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 100159
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:07

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 29608

ENFIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon install pour jouer à Beatmania IIDX
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rigolons avec Beatmania IIDX
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser