Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parcequ'elle le vaut bien (L)

Aller en bas 
+2
Tetsuya
Catzumi
6 participants
AuteurMessage
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:04

Ma beauté à moi en n'images :O

Parcequ'elle le vaut bien (L) 0110
Parcequ'elle le vaut bien (L) 0210
Parcequ'elle le vaut bien (L) 0310
Parcequ'elle le vaut bien (L) 0410
Parcequ'elle le vaut bien (L) 0510

J'suis trop fière , alors j'fait profité des belles photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:02

C'est mieux avec les lumières rouge pour les touches :P. Non franchement c'est très beau mais moi j'en veux une aussi ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:24

Rhooo merci pour ces belles images. Sniff, j'espère en avoir un, un jour.
Ca fait longtemps que tu l'as? Je sais pas si avant tu jouais au clavier, mais si oui : le passage clavier => Controller n'est pas trop dur? (en clair, t'as gardé à peu près le même niveau ou il a fallu tout un réapprentissage?)
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:23

Non , c'est complètement différent.

Un joueur qui est habitué à joué au clavier qui joue sur une Platine repart à 0 , les problèmes de lecture en moins.

Mais c'est encore plus rageant d'ailleurs de savoir lire une chanson , mais que les doigts réagissent pas.

j'ai arrêter de jouer au clavier , ça me dégoute un peu parce que ça relève pas vraiment ton niveau.

D'ailleurs , quelqu'un sais comment brancher ça sur Ez2on ? J'ai entendu que le logiciel du démarrage supprimé Joy2key ... es-ce vrai ? Et si oui , y'a moyen de crée un Script permanent de mappage de touche pour que EZ le voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:39

Bon pour répondre au sujet de Joy2key je ne pense pas qu'il le supprime mais par contre il ne fonctionnera pas dans le jeu même si il est en marche et ce pour beaucoup de logiciels du même type. . Le seul logiciel qui apparemment marche est un logiciel qui ne s'utilise qu'avec un PAD approprier dont d'ailleurs il font la pub sur EZ2ON.
Donc créer un script doit surement pas trop être possible sachant que la sécurité du jeu bloque tout ce type de manœuvre ( ce qui me déçoit beaucoup... car je voulais joué avec mon PAD :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:35

Catzumi a écrit:
Non , c'est complètement différent.

Un joueur qui est habitué à joué au clavier qui joue sur une Platine repart à 0 , les problèmes de lecture en moins.

Mais c'est encore plus rageant d'ailleurs de savoir lire une chanson , mais que les doigts réagissent pas.

j'ai arrêter de jouer au clavier , ça me dégoute un peu parce que ça relève pas vraiment ton niveau.

D'ailleurs , quelqu'un sais comment brancher ça sur Ez2on ? J'ai entendu que le logiciel du démarrage supprimé Joy2key ... es-ce vrai ? Et si oui , y'a moyen de crée un Script permanent de mappage de touche pour que EZ le voit pas ?

Tu savais jouer au pad avant de recevoir celui-là? Je suppose que oui car tu joues aussi sur PS2, en tout cas il est magnifique ton pad :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:02

Catzumi a écrit:
Non , c'est complètement différent.

Un joueur qui est habitué à joué au clavier qui joue sur une Platine repart à 0 , les problèmes de lecture en moins.


Hmm OK c'est bein ce que je pensais :(. Je commmence à avoir un assez bon niveau au clavier et j'admets que ça me ferait vraiment mais alors vraiment chier de repartir à zéro...
EN tout cas merci encore pour ces belles photos, ce pad est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:36

Pour répondre à belette , oui je savait jouer au pad avant , j'avais un KOC.

La différence étais d'ailleurs flagrante sur DJmax à l'époque , je vais dire une connerie peut-être , mais si je passais des lvl 13 au clavier, je passais pas de 4 au pad.

Je dit ça , je me souviens plus bien des niveaux dans DJmax , mais voila pour donnée un ordre d'idée , c'était phénoménal.

Merci pour les compliments sur les photos , j'ai fait ça avec l'aide de ma chérie qui est photographe et qui à du matos de pro , franchement je trouve que ça rend bien , c'est pour ça que je partage :)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:46

Petite question de la part de quelqu'un n'ayant jamais touché à un controller pro comme l'asc officiel ou les djdao, y'a-t-il une grosse différence entre leur platine et celle du koc ? Car j'ai vraiment du mal avec celle du koc qui est très rigide, celle de djdao tourne-t-elle mieux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:00

Tout ça est réglable :)

Celle de l'asc Dao ou celle du KOC sont toute les 2 ajustable , ils suffit de les démonter !

Celle de Dao , au plus tu monte le niveau sous le disque cental , au plus elle devient dure , et tu peux aussi avec du papier de verre faire tourné 10 fois mieux celle de ton KOC !

:)
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:37

RRAAAHHHLLLAAAALLAAAA, j'en veux une, elle est vraiment magnifique, veinard felicitation . C'est une FP7 ou une PEE, stp ?

Ca fait quelque semaine qu'on pense à s'en prendre une nous aussi, dit moi tu l'a reçu en combien de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:09

c'est une FP7, les PEE on 2 boutons en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:39

Avec 5 mois de retard ( LOL :D ) , c'est une PEE , et ça a mis une plombe pour arriver , même pas une semaine de quand c'est parti , mais il à mis un temps fou à l'envoyer ... voila :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcequ'elle le vaut bien (L) Empty
MessageSujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L)   Parcequ'elle le vaut bien (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcequ'elle le vaut bien (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osu! Voila un simu qu'il est bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser