Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Djmax Fever

Aller en bas 
+6
Bokken
_4KuM_
Jyhere
Tetsuya
Loveless
Devil Never Cry
10 participants
AuteurMessage
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:05

Djmax Fever Djmax

enfin c est pour le 11 Novembre sur psp que la version américaine de djmax portable sortira au nom de fever, elle est enfaite une version mixte entre djmax p et djmax p2, espérant qu il y aura pas censure ou autres et que le jeu gardera sa splendeur :D
source:kotalu
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:11

http://www.bemanistyle.com/

NEws parlant de DJ MAX fever.

Je trouve sa plutot sympa, de faire un jeu regroupant les 2 opus ( si j ai bien compris)

PAr contre, deja que portable 2 c est chaud sur ma MS 2giga ( CSO= 1.5giga) une MS de 4 giga a prévoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:27

Pas de souci. micro SDHC 8 go avec adaptateur HC le tout 38 € avec frais de port ^^.

Et puis pour info la capacité max d'un UMD est de 1.6 go ( je dit bien giga octets hein ! Env 1.9 gb)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:25

a mon avis il vont retire quelques morceau :|
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:50

Le communiqué annonce plus de "100 titres", on en aura surement quelques unes en moins par rapport à DJ Max Portable 1&2, mais perso je m'en fous, j'espère surtout qu'on aura quelques inédites. Par contre le "5 modes de difficulté" m'intrigue . Avant on avait 4B, 5B, 6B, 8B... Ca fait 4 ! quel sera le nouveau ? Peut-etre 2B pour pouvoir toucher les gros nuls comme Daigasso DX sur DS ? Ou alors ils vont nous faire 5 niveaux de difficulté pour chaque chanson comme dans le Online ? (EX, NX, HX, MX et SC). Ça serait le kiff total ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:37

Moi je dis: merci le jeu par cable USB :P
Revenir en haut Aller en bas
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:27

Plus de 50 nouvelles chansons (si j'ai bien compris) et un mode online :D . Tout cela risque d'être très bon, sauf peut-être pour les touches de ma PSP qui ont déjà bien souffert avec le 2.


EDIT: Je viens de voir ça sur siliconera.com et ce serait la boîte prévu pour DJ Max fever. Bon, ils disent aussi que ça ressemble pas à ce que pentavision fait d'habitude (je crois qu'on avait tous remarqué) et je trouve même que c'est assez laid. Mais peut-être que c'est pour des raisons marketing en Amérique ou juste un fake.
Djmax Fever Mini_080817014043717398


Dernière édition par _4KuM_ le Dim 17 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:46

50 nouvelles musiques par rapport à la version International non ?
Revenir en haut Aller en bas
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:10

Il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de chansons de différences entre les 2 versions.
De toute façon je n'ai pas vu cette info partout mais j'aime à croire en ces nouvelles chansons et ça ne serait pas impossible qu'il y ait 50 nouvelles plus une sélection de disons 60 anciennes pour arriver au + de 100 chansons annoncé.

Concernant la nouvelle difficulté ça sera surement quelque chose de plus simple:
"...5 niveaux de difficulté (y compris quelque chose qui approche heureusement du "possible pour les mortels" - la version import et la demo étant connu pour être trop difficile...)"
Source: traduction depuis http://boardsus.playstation.com/playstation/
Peut-être une bonne idée car tout mes ami(e)s ayant essayé(e)s ont lâché très vite à cause de la difficulté du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:54

l'image ne peu être qu'un gros fake. Déjà c'est le logo de DJMAX portable 2 donc vraiment pas très logique sachant que le jeu s'appelle FEVER. Ensuite aucun logo de Neowiz et Pentavision ne sont sur la boite. Et pour finir le dessin ne ressemble à rien de ce que l'on connait de DJMAX puis il est également très mal fais aucune proportion pour le personnage n'est quasiment respecté et parlons même pas des brush situé en arrière plan... On diré que c'est tout droit sortie d'un gars qui essai d'apprendre a utilisé toshop.

Bon et puis je pense qu'il y a d'autres élément car j'ai pas regardé tout les détails mais la ça ne peu être qu'un gros fake assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:28

Oui cette image a été posté par son créateur sur un forum en précisant à quoi ça pourrait ressembler avec le mauvais gout US. Et c'est effectivement très laid.

Pour le mode online, moi je dis "Il faut pas rêver", on aura à mon avis le mode network du portable 2.
Revenir en haut Aller en bas
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:15

Bon, la pochette est un fake ça on en est sur mais s'il vous plait laissez moi croire au mode online.
C'est clair ma source est une fois de plus moyennement fiable: "Un mode Network sera disponible dans lequel vous pourrez affronter les joueurs du monde entier via internet."
Source:Liveplayportable
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:17

Le mode online a bien était annoncé. Je l'ai vu sur IGN ( enfin il me semble que c'était IGN.. Je sais plus du coup XD ). Enfin bon en tout cas je l'ai vu sur un site assez sérieux dans les annonces.
Par contre les vidéos qui traine sur le net de ce fameux DJMAX FEVER c'est pas tout simplement le premier ? Je demande ça car je n'est vu aucune barre de Fever comme dans DJMAX 2 et sur certaines images elle y est et d'autres images elle n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:12

Mon post va servir a rien, mais juste pour dire que je suis ravie de cet annonce, aprés qu'ils rajoutent un mode online c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:16

Ptain elle déchire trop la Boxart là lol. Sur que c'est un fake mais on est pas à l'abri d'avoir une boxart de ce genre (tout pourri) vu que c'est PM studio l'éditeur du jeu....

Sinon pour le mode online j'ai vraiment un gros doute là. Quand je vais sur des sites ricains présentant le jeu, ils parlent de "Network Battle" ce qui ne veut pas dire online... En clair, ça sent plus le LAN qu'autre chose (j'espère au moins qu'ils vont remettre leur système d'"Internet Ranking"). Après je peux me tromper :) (du moins je l'espère).

Et sinon pour les vidéos (ainsi que les images j'ai l'impression), ce sont celles des deux opus précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:02

Siliconera a pu s'entretenir avec Michael Yum, producteur de PM Games, et Kalos Kim de Pentavision à propos de DJ Max Fever.
L'interview complet est dispo içi : http://www.siliconera.com/2008/08/25/inside-the-development-of-dj-max-fever/

Ce qu'on y apprend :
- Le jeu n'aura surement pas "plus de 100 chansons", MY parle de plus de 100 "déclinaisons", IGN s'est apparemment un peu emballé… Bref eux même ne savent pas combien de chansons reellemment il y aura encore, donc je pense que ça sera comme d'hab autour de 60.
- MY confirme qu'il y aura des nouvelles chansons, en précisant "1 ou 2". J'espère qu'il y en aura plus que ça !
- Le système de ranking online sera apparemment différent puis qu'il permettra de "gagner des prix" ! Des chewing gums ? Des PS3 ? Ou juste des items pour le jeu ? Mystère.
- Par ailleurs il précise qu'il y aura 500 items à débloquer, il me semble que c'est 3x plus que dans DJ Max 2.
- il y aura encore un mode Link modifié qu'ils disent "unique"… (importer toutes les chansons non dispo sur la MS ca serait trop bon)
- Un choix assez difficile fut de choisir entre garder une bande son coreenne pour satisfaire les hardcore fans ou se tourner vers une bande son américaine pour pouvoir toucher plus de gens. Ils ont préféré garder leur esprit de base en satisfaisant les fans de la 1ere heures.
- Et pour finir, le packaging qu'on a vu était bien un vrai ! Mais ce n'était qu'un essai et ils ont assuré que le final ne ressemblera pas à ça (ouf !).
Revenir en haut Aller en bas
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:31

je préfère ta news jyhere ^^ y a pas que IGN qui s'emballe je te rassure ;
sinon que le mode network soit infrastructure + ad-hoc me parai être un excellent argument de vente , mais j'espere pas trop de ce coté (ez2on le fait ... pourquoi pas eux ...)

pour le link disk il faudrait que se soit a partir de la sav de DJMP1-2 , par ce que les UMD je les aient pas -_-' (zavaient qu'a en vendre en Europe aussi ^^)

ils pourraient faire un système de pack que l'on télécharge sur la MS et que le jeu est capable d'assimiler ... du moment qu'ils le font pas payer (dédicace a "studio of liverpool" pour leur merde de wipeout bon qu'a etre pourit)
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:35

Mais lol la boite, ca pique les yeux.
Heuresement que cela ne sera pas ca. m'enfin vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:12

A mon avis cette boite hideuse à été fait par PMStudios qui ne sont que les éditeurs de djmax fever, le jeu est HEUREUSEMENT toujours développé par Pentavision (parce que quand on voit le site de PM Studios et leurs projets, ca fait peur…). J'espère que le visuel final sera bien fait par Pentavision :D

Sinon, news du jour pour DJ Max Fever : Bemanistyle propose un interview de PMStudios sur DJ Max Fever où les questions sont posées directement sur le forum. On a jusqu'au 2 septembre pour poser sa/ses question(s), bemanistyle.com fera la sélection de celles qu'ils jugent les plus intéressantes. Pour ceux que ça intéresse :

http://www.bemanistyle.com/forum/f140/dj-max-fever-developer-interview-open-questions-31824/
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:48

Open Interview terminé.

bemanistyle précise aujourd'hui :
"Also, to put your minds to rest, we have received a message stating the game is now 75% complete and the staff is now adding new songs and features to the game, so, yes, this will probably be worth buying if you already own DJ Max Portable 2."
Vu que la sortie est prévu pour début novembre, donc la GOLD au moins 2 semaines avant, moins la période finale de test, ça veut dire qu'il leur reste à tout casser 1 mois de dév… donc les nouvelles fonctions et chansons seront surement très limitées... (on peut rêver pour un mode online)

Ou alors ils nous le sortent quelques mois plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:04

Pour les "addons", j'espère (et je pense vu le tps limité restant) qu'ils vont mettre quelques musiques de djmax Tecknica (style "the clear blue sky" <3 ). Ensuite pour le mode online, je n'y crois vraiment pas...

J'ai par contre une question à ce jour sans réponse. L'un d'entre vous sait si ce jeu est prévu en Europe? (si oui quel éditeur va s'en "charger"?)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:02

Voilà l'interview de Bemanistyle avec Michael Yum, Ki In Kim et Kalos Kim

http://www.bemanistyle.com/index.php/news/dj-max-fever-interview-with-michael-yum-ki-in-kim-and-kalos-kim-996

On y apprend pas grand chose, mais quand même 2 ou 3 précisions :
- Il n'y aura toujours qu'un mode ad-hoc.
- Ils sont en train d'implémenter un système de téléchargement de contenu. J'espère qu'ils nous offriront des chansons bonus en download !
- En plus des chansons du 1 et du 2, ils ont créés de nouvelles chansons spécialement pour DJ Max Fever, donc elles ne sont surement pas tirées d'un autre DJ Max (online, technika…)
- Ils sont en train de bosser sur un packaging avec une double couverture (une de chaque coté de la boite je pense), car aux US les commerçants préfèrent avoir une couverture qui dévoile le concept du jeu (comme guitar hero), tandis que les fans préfèreront la 2nde couverture, dans le style de djmp 1 et 2.
- Cette version US bénéficiera aussi d'un package collector ! Il ne sera par contre peut-être que disponible à la vente sur le site de PM Studios (ce qui voudrait dire qu'on pourra surement le commander depuis la France, contrairement aux sites comme playasia.com)
- Les items du jeu seront plus faciles à débloquer et surtout un peu moins cher que dans djmp2.
- Des tournois seront organisés où l'on pourra gagner divers lots, comme les éditions limitées du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:24

La news à 2 balles du jour :
PM Studios viennent de dévoiler un nouvel artiste qui sera présent sur DJ Max Fever. Le mec a une tronche de blaireau et fait du hip hop, mais on verra bien ce que ça donne… le 11 novembre.

Ils ont fait un flyer de toute beauté (par là je veux dire que PM Studios ont apparemment une équipe de graphistes manchots et borgnes) :

Djmax Fever Djm-thumb

Source sur Siliconera.com
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:34

J'en était sur qu il rajouterait des trucs m*rdiques pour les US....

Comme DJ MAX international....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djmax Fever Empty
MessageSujet: Re: Djmax Fever   Djmax Fever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djmax Fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJMax Fever, The Track List
» Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» DJ MAX FEVER
» DJ Max Fever en approche sur le PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser