Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet X2Mania !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

Projet X2Mania ! Empty
MessageSujet: Projet X2Mania !   Projet X2Mania ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:25

Bonjour à tous :!:

Voilà comme je suis programmeur débutant en C++ grâce au Site Du Zero je vous conseil dit aller faire un tour ;) : http://www.siteduzero.com/

Je commence tous juste mon projet, mon projet c'est de faire un jeux style O2mania et le nom de mon projet c'est : X2Mania (2Mania pour référence à O2mania :o ).

Dans ce topic je parlerai de mon projet, les avancements et je pourrais répondre à vaut question bien sur il y en a ;) .

Voilà :!:
Revenir en haut Aller en bas
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

Projet X2Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X2Mania !   Projet X2Mania ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:27

Très bonne idée mais j'ai des petites questions. Est-ce que tu as prévu un mode online? Est-ce que ton jeu serai vraiment un clone de o2mania ou plutôt quelque chose de nouveau s'en inspirant? Car si c'est une "copie" de o2mania peut-être qu'il vaudrait mieux faire une traduction française de l'original. Je n'y connais pas grand chose en programmation mais je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Projet X2Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Projet X2Mania !   Projet X2Mania ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:31

Hello,