Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation]Kingdom Hearts

Aller en bas 
+2
belette52
Dark_Roxas
6 participants
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[Présentation]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: [Présentation]Kingdom Hearts   [Présentation]Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:12

Kingdom Hearts


[Présentation]Kingdom Hearts KH2_Logo


Titre : Kingdom Hearts

Editeur : Sony

Devellopeur : Square soft pour le premier episode et square enix pour le 2

Nombre d'episodes : 2 episodes principale plus un spin off sur gba ( chain of memories)

Pour le premier sujet de ce forum, j'ai décidé de présenter un jeu au quel je suis vraiment attaché, un jeu tout simplement magnifique, qui est kingdom hearts.

C'est un action/rpg de square qui mélange les univers de Final Fantasy et de Disney.

Une petite intro du scenar : Sora et ses amis riku et kairi vivent sur une île, ils rêvent de découvrirez le monde extérieur, ce qui les entoures.Un jour alors qu'une tempête survient sur l'île, sora se retrouve projeté dans un autre monde ou il est séparer de ses amis.
La il retrouve sont ami riku, qui à était corrompu et ne s'est plus trop ou se tourner, vers le mal ou vers le bien...
Sora lui cherche donc plus que tout à retrouver kairi, son amie d'enfance qu'il veux revoir à tout prix.
Il sera accessoirement à la quête de plusieurs monde accompagné et dingo et donald, car il deviendra l'élu de la keyblade, une clé qui lui permettra d'ouvrir les serures des mondes, et d'éviter le pire...

Le scenar raconté comme sa ne donne pas vraiment une idée, mais il est trés profond, très triste et très émouvant au cours de plusieurs passages du jeu, un scenar qu'il faut découvrir par sois même, pour sa que je n'ai pas vraiment raconter le scenar en lui même, juste le début du jeu.

Le Gameplay quand à lui est très jouissif, des combat très prenant et bien speed.

Vous retrouverez au cour du jeu des mondes culte de disney comme : L'étrange noel de Mr Jack, Mulan, Le roi lion, Tarzan, Pinochio, La belle et la bete etc...

Vous rencontrerez aussi des personnages de final fantasy comme Sephiroth, cloud, Squall, youfie, wakka, sid, tifa etc...

En bref je ne sais pas vraiment quoi dire de ce jeu, on ne peu pas le raconter, il faut s'y essayer, c'est un jeu magnifique, un scénar génial, super gameplay, pour moi c'est tout simplement le meilleur jeu au monde, et je vous invite fortement à l'essayer, vous ne pourrez qu'aimez si vous aimez les rpg.

J'ai aussi créer une mini série sur kingdom hearts en utilisant les cutscenes du jeu, voila le premier épisode pour vous donner une idée du jeu :




(vous pouvez voir les autres episodes sur dailymotion en cherchant sonic100 en membre ou kingdom hearts story en vidéo)

Et voila quelques images du jeu(kingdom hearts 1 et 2) :

[Présentation]Kingdom Hearts Kihep2020

[Présentation]Kingdom Hearts Kihep2019

[Présentation]Kingdom Hearts Kihep2014

[Présentation]Kingdom Hearts Kihep2016

[Présentation]Kingdom Hearts Kgh2p2136

[Présentation]Kingdom Hearts Kgh2p2138

[Présentation]Kingdom Hearts Kgh2p2140

[Présentation]Kingdom Hearts Kgh2p2168


Voila j'éspere avoir fait une bonne présentation, si jamais il y a des erreurs ou bien que certaines personnes ne sont pas daccord avec se que j'ai dit, faites le moi savoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[Présentation]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Kingdom Hearts   [Présentation]Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:23

J'ai pas tout lu, car je connais déjà ! Et de plus je me refait actuellement le 2 avec ma PS3, et y'a pas à dire c'est une merveille ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Présentation]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Kingdom Hearts   [Présentation]Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:22

Cool merci pour cette présentation. Je me suis aussi beaucoup attaché à cette série, elle est vraiment magnifique et pour sure ça restera une série phare de Square-Enix. Kingdom hearts II est tout simplement le meilleur jeu de l'année 2006 tout console confondue (c'est un pur chef d'oeuvre, en tout point meilleur que le premier avec un scénar beaucoup plus noir^^ ça ne peut que me plaire). Juste un seul défaut pour moi, c'est qu'il manque à ce jeux des quêtes annexes (ou des phases difficiles de recherches). Sinon rien à dire, grandiose (l'essayer c'est l'adopter lol). La phase du combat final est tout simplement magnifique (une des meilleurs pour moi).

Dommage que le Final Mix II, ne sortira pas en Europe ou même aux states (il comprenait le remake GBA... très bon jeu aussi qui permet d'en savoir plus sur les membres de l'organisation XIII).

En tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner l'épisode psp et surtout KHIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[Présentation]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Kingdom Hearts   [Présentation]Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:26

D'après ce que tu as dit, tu préfère le 2 au 1? Pourtant moi je les j'adore autant l'un que l'autre, le 2 est juste meilleur pour les combat^^.

Sinon c'est clair que birth by sleep sa va bien tuer :D
Pour Kh III la je ne sais pas, si il est comme les 2 premiers alors se sera excellent, mais il y avait une rumeur comme quoi il été prévu pour la wii... Enfin j'en doute car c'est une license qui à commencé chez sony, et si elle arrive sur wii sa ne deviendra que du mini jeux etc... Mais bon sa ne serait pas étonnant de la part de square de le sortir sur wii juste pour le frique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Présentation]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Kingdom Hearts   [Présentation]Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:36

Oui je préfère le 2 au 1. Même si le 1 est très bon et reste essentiel pour la compréhension du scénario. J'ai vraiment adoré le 2 (surement parce qu'il est pour moi beaucoup plus profond que son prédécesseur et le gameplay est quant même beaucoup plus speed...ça vient peut être que j'ai la version PAL de KH et ricaine de KH2 :)... j'ai pas pu attendre la version française lol).

Sinon pour KH3, je ne pense vraiment pas qu'il sera sur wii, as-tu vu la fin caché de KH2 Final Mix? Il y aura surment un épisode sur wii (comme un episode sur DS est prévu en même tps que celui sur psp si je ne m'abuse).
Sinon il y avait aussi une rumeur qui date un peu comme quoi FFXIII Versus serait KH3 (carVersus est aussi un action RPG, avec une ambiance très dark... et surtout le XIII rappelle le XIII ème ordre et comme c'est le même chara designer qui s'occupe de ces jeux.... mais bon j'avais vu ça il y assez longtemp peut-être que depuis ça a été démenti).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[Présentation]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Kingdom Hearts   [Présentation]Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:40

Oui j'ai vu la fin caché bien sur, sa montre birth by sleep l'épisode psp.
Sinon pour ff vs 13 = Kh III c'est juste un fake^^
L'equipe de kh et nomura lui même avaient même dit qu'il commencerait le dévellopement de kh III après ff 13 et vs 13, donc... on a le temps :cry:
Et ff vs 13 par contre va aussi être une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

[Présentation]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Kingdom Hearts   [Présentation]Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:00

Ce jeu est une vraie tuerie! Trop beau, super scénario... l'originalité du mélange entre Disney et FF... j'ai adoré direct!!!
Le II est encore mieux que le un au niveau des combats et tout... Par contre je trouve que le I est plus dur, au niveau des boss cachés x)
Revenir en haut Aller en bas
carter1523
Nouveau Membre
Nouveau Membre
carter1523


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 21/02/2010

[Présentation]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Kingdom Hearts   [Présentation]Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:54

je connait pas celui la juste des rumeurs pas très convaincante maintenant n'ayant jamais jouer je ne peut pas donner mon avis tout ce que je sais ce que ff sort dans 10 jours et j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Présentation]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Kingdom Hearts   [Présentation]Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:02

Jamais joué .... Dégouté quand j'étais petit par Disney, donc forcement ça me rebute [Présentation]Kingdom Hearts 956440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Kingdom Hearts   [Présentation]Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser