Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 supprimer son compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetest_Girl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sweetest_Girl


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : FRANCiiA !
Date d'inscription : 18/04/2008

supprimer son compte Empty
MessageSujet: supprimer son compte   supprimer son compte Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:07

Euh..
Vous allez trouvez ça bête surtout que j'ai dit qu'il y avait pas trop de personne ici mais je souhaiterais supprimer mon compte mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment le faire lol.

Pourquoi je voudrais supprimer mon compte ?
Ben même si j'adore les jeux vidéos on joues pas au mêmes, la seule partie qui me concerne c'est la musique et c'est pas suffisant pour que je reste.

Merci d'avance !
Have fun ! Kisses !
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xiick-biitch.skyrock.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

supprimer son compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer son compte   supprimer son compte Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:36

Salut,

Hmm pour ta question je n'en ai pas la moindre idée, je pense pas que ça soit possible par toi même en fait (peut-être que les modos ou l'admin peut le faire...).

Sinon c'est bien dommage, même si je comprends tout à fait tes raisons... Mais sache aussi qu'on (du moins moi et Yoshiki, et surement bien d'autre) joue à pas mal d'autres types de jeux (style RPG, beat them all, shoot'm up...). Je sais pas si toi tu joues à ce genre de jeu mais t'aurais aussi pu ouvrir un topic sur les jeux-vidéos en général pour voir un peu à quoi on jouer d'autres ;)..(on t'aurais surement fait découvrir de très bon jeux).

Sur ce A+ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetest_Girl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sweetest_Girl


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : FRANCiiA !
Date d'inscription : 18/04/2008

supprimer son compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer son compte   supprimer son compte Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Je n'ai plsu qu'à trouver une idée pour un nouveau sujet. xDeii'
Un qui m'aide à... à quoi ? Avoir plus de points communs avec les autres membres. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xiick-biitch.skyrock.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

supprimer son compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer son compte   supprimer son compte Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:42

Ouais c'est un peu curieux comme réclame, quand on ne fréquente lpus un forum, bah on y va plus c'est tout… Après que le compte reste créé dans la base de donnée, on s'en fout un peu non ?
Imagine si je voulais deleter tous mes comptes non utilisé sur le net, j'en aurais déjà pour 1 mois… :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer son compte Empty
MessageSujet: Re: supprimer son compte   supprimer son compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ez2on compte ?
» [TUTO] Compte Uplay pour EZ2ON
» Compte louche, Message louche bot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser