Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SquallExe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SquallExe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:32

Bonjour a tous, moi c'est squallexe, fan de rythm' games depuis longtemps (a l'époque des parapa the rapper, busst a groove) j'ai decouver a peu rpes 1 an 02jam, donc super, mais j'aimerai savoir si il y a d'autres jkeux dans le genre, (gratuits et online de preferance) car ceux dont vous parlez sont fermés (dj max) ou incomprensibles (ez2on)

voila, c'est aussi car vos messages datent un peu donc j'aimerai savoir si vous avez des nouveautes

sinon super forum et merci pour 02mania
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:59

Salut !! et bienvenue sur ce petit forum !

A ma connaissance je ne connais pas d'emulateur Online comme le fut Dj max .

faudrait demander a Lord alucard, a notre bible du rythme'games, il devrais te répondre sure a 200%.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SquallExe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SquallExe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:37

merci de l'acceuil

sympa de repondre,en fait je cherche pas forcement un jeu online mais un bon rythm' game genre 02jam ou beatmania (d'ailleur existe il des emulateurs pour les dernier beatmania et suels son leurs nom?)

qu'est ce que DJ max? un jeu online mort ou y a til des version "solo"?

qqun a t'il reussi a s'inscrire a ez2on?

heu.. ben pour l'instan c'est tout^^


A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:12

Salut,

Et bienvenue à toi (c'est fou le nombre de nouveaux membres qu'on a en ce moment...j'ai l'impression que les efforts de Dark_Roxas portent ses fruits :)).

Alors premièrement, c'est vraiment tu n'est pas connu ce site car comme tu le dis tous les djmax online sont maintnant clos.... Et djmax c'est quand même 10 fois mieux que o2jam à mon goût (que ce soit pour les musiques ou le fun... tu peux toujours tester les musiques avec o2mania). Et pour la petite histoire, Djmax est avant tout un jeu PSP de Pentavision (si t'as cette console, n'hésite pas à prendre ces jeux; il y en a deux; ce sont de vrais bombes).

Pour ta question sur le online, oui il existe d'autres jeux mais c'est vraiment trop galère (car jeux coréens...). Le dernier que j'ai vu actuellement c'est Popstage (mélange entre djmax et audition j'ai l'impression)
http://fr.youtube.com/watch?v=_JRt3nwklx4
Si tu veux toutefois esayer l'inscription, je te conseille d'utiliser un bon traducteur anglais-> coréen et t'auras surement besoin de ce site aussi
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fid.unet.cc%2F&langpair=zh%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8
(générateur de clé d'identité).

Pour ta question sur les émulateurs beatmania. Je ne pense pas, à m connaissance, que des émulateurs beatmania existent. Mais si tu veux jouer au dernier beatmania tu as deux solution
-> Le hack PC de la rom beatmania (assez difficile à trouver et complètement illégale... je te le déconseille).
-> Ou des simulateurs PC (le meilleur pour moi reste Lunatic Rave) avec les simfiles des jeux beatmania IIDX. Ce qui te permettra de jouer aussi à des simfiles non-officielles (certains sont vraiment excellent).

Et pour e2zon, clair que c'est compliqué. Je me suis créer un compte mais j'étais incapable d'y jouer online. Maintenant les Betas tests sont fermées donc il faut attendre le jeu officiel qui j'espère sera international comme o2jam...

Voilà en espérant t'avoir bien répondu.

EDIT: Bizarre la balise youtube ne marche plus....
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:05

Lord Alucard a écrit:

-> Le hack PC de la rom beatmania (assez difficile à trouver et complètement illégale... je te le déconseille).
-> Ou des simulateurs PC (le meilleur pour moi reste Lunatic Rave) avec les simfiles des jeux beatmania IIDX. Ce qui te permettra de jouer aussi à des simfiles non-officielles (certains sont vraiment excellent).
En même temps se procurer les simfiles de beatmania IIDX pour un simulateur est aussi totalement illégal. :D
A part o2jam pour le moment y'a plus rien. O2mania je n'ai pas du tout été conquis (ce simulateur o2jam/djmax a apparemment été un peu abandonné depuis presque 2 ans, et il est loin d'être abouti). reste plus qu'à attendre la sortie d'ez2on, même si les zics ont pas l'air top (encore qu'on retrouve plein d'artistes de dj max comme croove, lee, xxdbxx, mais avec des chansons assez nazes :D)
Dans un style différent mais toujours Online y'a Dance Online, un DDR online d'acclaim, avec des lobbys clavier ou dance mat (tapis de dance). J'ai participé à la beta 1 fermée, ca m'a gavé car trop de problème de synchro entre la zic et les step, et puis les zics sont assez nulles. Maintenant ils en sont à la beta 2 open, avec de nouvelles zics, je n'ai pas testé…
http://dance.acclaim.com/


Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SquallExe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SquallExe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:50

donc il n'y a plus rien a l'heure actuelle dans le genre 02jam (sachant que ce dernier bug aussi beaucoups) c'est dommage

En tout cas merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:22

jyhere a écrit:

En même temps se procurer les simfiles de beatmania IIDX pour un simulateur est aussi totalement illégal. :D
Oui je suis d'accord avec toi mais c'est beaucoup plus toléré. Beaucoup de sites autorisent les liens de download vers les simfiles BMS mais banissent totalement les liens torrents du hack PC des roms beatmania.

jyhere a écrit:

O2mania je n'ai pas du tout été conquis (ce simulateur o2jam/djmax a apparemment été un peu abandonné depuis presque 2 ans, et il est loin d'être abouti).
Hmm pour ma part o2mania me suffit amplemet... Mais as-tu essayé Synth'n Music? (il te plaira peut-être plus...mais sache qu'il ne joue pas les BGA de djmax...et le développement a été abandonné depuis bien longtemps aussi). Sinon une petite astuce pour ceux qui ont une erreur de NMS Reader en jouant les simfiles djmax avec ce simulateur, regler juste votre PC en région chinoise et ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:33

jyhere a écrit:

Dans un style différent mais toujours Online y'a Dance Online, un DDR online d'acclaim, avec des lobbys clavier ou dance mat (tapis de dance). J'ai participé à la beta 1 fermée, ca m'a gavé car trop de problème de synchro entre la zic et les step, et puis les zics sont assez nulles. Maintenant ils en sont à la beta 2 open, avec de nouvelles zics, je n'ai pas testé…
http://dance.acclaim.com/


Bienvenue sur le forum !

J'ai testé la beta 2 un soir de dance online...c'est beau...mais ça rame sévère ...Question musique c'est assez limitée avec en plus certaines musique dont je doute de l'intérêt (a part faire de la pub à la Warner avec qui Acclaim s'est associé) comme une chanson de Paris Hilton (ne me demandez pas le titre il ne m'a pas marqué...) et Big Shit Poppin' de T.I qui bien que j'aime beaucoup la chanson n'a pas sa place a mon avis dans ce genre de jeu comparés à d'autres chansons.Et d'un point de vue global je dirais qu'il n'y avait pas assez de chansons,et pas assez entrainantes à mon gout... Le système avait pourtant l'air pas trop mal avec quelques modes intéressants comme les Duo,les Boys Vs. Girls etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser