Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Controlleur officiel PS2 sur PC ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Controlleur officiel PS2 sur PC ? Empty
MessageSujet: Controlleur officiel PS2 sur PC ?   Controlleur officiel PS2 sur PC ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:15

J'aimerais m'initier aux joies de Beatmania avec le controller de base PS2 (le KOC, celui vendu en bundle à 70$ avec beatmania aux US), mais sur PC avec un adaptateur.
Est-ce qu'il fonctionnera parfaitement (le scratch et toutes les touches) avec un adaptateur ?
Et niveau qualité est-ce que ce controller n'est pas trop pourri ? Je voudrais pas être dégouté de beatmania à cause de ça :D

Controlleur officiel PS2 sur PC ? Bmdxshop
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Controlleur officiel PS2 sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Controlleur officiel PS2 sur PC ?   Controlleur officiel PS2 sur PC ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:29

Salut,

Donc pour y jouer sur PC, il te faudra un adaptateur PS2/USB. Au niveau de la compatibilité, si tu joues avec Lunatic Rave, il y a aucun souci (il reconnaît toutes sorte de controller dans la config des touches, je peux même y jouer avec mon MIDI PianoKeyboard.... faudrais que t'essaies avec ta batterie tiens :)). Pour un autre simu, je sais pas trop mais au pire t'as toujours l'option Joy2Key.
T'auras surement un problème de Lag de "response" due à l'USB. Mais il y a moyen de regler ça (je crois qu'il y a un topic dédier à ce problème sur bemanistyle).

Après au niveau de la qualité du controller, je sais pas trop quoi te répondre. Je pense qu'il est très bon pour débuter mais est très loin des sensations de l'arcade (ah ce que j'ai pu lire). Je crois que Yoshki a ce controller, donc attends ces commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Controlleur officiel PS2 sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Controlleur officiel PS2 sur PC ?   Controlleur officiel PS2 sur PC ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:22

Bon bah j'ai acheté le KOC, je l'ai eu pour 20e sur ebay en bundle avec le jeu beatmania US donc à ce prix la je pense que je ne risque pas de le regretter ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Controlleur officiel PS2 sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Controlleur officiel PS2 sur PC ?   Controlleur officiel PS2 sur PC ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:55

wha 20€ !! tu a fais une superbe affaire !

Tu me dira si il est bien car a ce prix la (et si j'ai la chance de le trouver vers les même pris que toi) je me le prendrais, car je peut malheureusement pas me prendre un dj dao ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Controlleur officiel PS2 sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Controlleur officiel PS2 sur PC ?   Controlleur officiel PS2 sur PC ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:54

Yoshki a écrit:
wha 20€ !! tu a fais une superbe affaire !
Tu me dira si il est bien car a ce prix la (et si j'ai la chance de le trouver vers les même pris que toi) je me le prendrais, car je peut malheureusement pas me prendre un dj dao ...

J'achèterai un DJ Dao si j'accroche vraiment à beatmania. En fait, je l'ai eu à 10$ carrement ! (occasion "MINT" = état impeccable). J'avais repéré plusieurs enchères avant qui partaient à 25/35$, elles m'avaient échappées à chaque fois. Mais j'ai remarqué qu'ebay ne montraient pas toutes les enchères à l'étranger, il montre uniquement les enchère où le vendeur a précisé qu'il vendait bien pour la france. Or, si on va sur l'ebay US, là on voit toutes les enchères beatmania dispos, sans précision pour l'envoi hors US, il suffit alors de poser la question aux vendeurs. J'en ai trouvé un qui livrait hors US et qui m'a fait 20$ de frais de port, pas trop cher (airmail evidemment), donc j'ai eu cette enchère pour 30$ au total. Je n'ai plus qu'à patienter 3 semaines maintenant… :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controlleur officiel PS2 sur PC ? Empty
MessageSujet: Re: Controlleur officiel PS2 sur PC ?   Controlleur officiel PS2 sur PC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controlleur officiel PS2 sur PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controlleur FP7
» Ouverture du site Officiel DjHero
» Le site officiel de Black Square fait peau neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser